Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest baskepes

Clitoridienne

Question

Guest baskepes

:-? Bonjour,

Ma femme jouit uniquement lorsque je lui caresse le clitoris.

Je voudrais la faire jouir lorsque je la pénètre.

Avez-vous des petits conseils.

Recommended Posts

... je prend du plaisir quand meme mais seulement orgasme clitoridien...

Quelle chance! Le coit étant parfois d'un ennui profond!

Ce côté convenu,incontournable,viril à deux balles

je n ai jamais eu d orgasme vaginal, je n ai pourtant pas 20 ans. je prend du plaisir quand meme mais seulement orgasme clitoridien. ca nous empeche pas avec mon homme de nous eclater comme des fous :content: ceci dit, j aimerai beaucoup connaitre l orgasme vaginal, peut etre à la retraite???? :oops:

en plus de clitoridienne, je suis devenue vaginale le jour où j'ai enfin compris que cet endroit devait être suffisamment lubrifié, donc préparé, caliné, chouchouté...et pour se faire pas de gros doigts patauds dans ce puits d'amour, non non!!!...

Plutôt préparer le "cerveau" de madame, et aussi savamment distiller caresses, léchouilles et diverses papouilles tout en crescendo...voui voui...et là le petit puits se remplit d'eau...avec en plus un partenaire aimant, non avare de regards torrides et de bonnes positions (chacun ses goûts! :D )...à coup sûr cet antre finira par se resserrer de bonheur et laisser exploser sa joie en se contractant , en même temps que son ami d'enfance Clito...

bein moi, maintenant, c'est souvent le feu d'artifesses, heu pardon! :D , le feu d'artifice bien sûr!... :twisted::D :D

Une fois j´ai fait l´amour avec une femme que ne resentait aucun plaisir sur son clitoris et n´aimait que la penetration vaginale. Il y a de femmes pour tous le gouts.

j ai aussi ce probleme avec ma nana mais celà n empeche pas d avoir de bons moments de plaisir intense :welcome:

et je me decourage pas ! lol

Guest extremforyou

c'est éffectivement frustrant de ne pas arriver à faire jouir sa partenaire par la pénétration

je n'étais que clitoridienne avant sans aucun plaisir lors de la pénétration

aujourd'hui je suis aussi vaginale que n'importe quelle femme

sois patient, persévérant et discute beaucoup avec elle

si moi j'y suis arrivée tout le monde peut y arriver parce que ça été un véritable parcours du combattant

n'eut été la compréhension et l'amour de mon homme on en serait encore au clitoris

Twister, oui, je crois aussi qu'il a peur de ne pas y arriver, alors il n'ose pas essayer, quoi que je dise pour l'encourager...

Je peux comprendre qu'on peut avoir peur de se louper (ça m'est arrivé), mais il faut qu'il dédramatise !

Il a peur d'être précoce ou de ne pas être débrouillard ?

j'entends ou lis souvent que les femmes connaissent leur 1er orgasme vaginal tard et qu'elles sont pour ainsi dire sexuellement épanouie vers 35ans (trop,trop tard à mon goût) !!

Oui, c'est un peu tard, je suis surpris de lire ça !

Ma copine actuelle s'en prend en général un ou deux bien violents à chaque fois qu'on fait l'amour... et je ne suis pas Rocco Siffredi point de vue outillage ou résistance ! :twisted:

une génération?? oui je crois, c'est pas possible pourquoi ça doit tomber sur la notre?? :wink:

sérieusement, plusieurs amies et moi même connaissons ce problème, je dirais que ça fait du 100% d'ailleurs...amour qui ne rime pas avec orgasme ou pire ennui au lit...c'est trop triste :twisted: on est peut-être la génération de ceux et celles qui n'arrivent pas à s'entendre sexuellement? ou est-ce une question d'âge....j'entends ou lis souvent que les femmes connaissent leur 1er orgasme vaginal tard et qu'elles sont pour ainsi dire sexuellement épanouie vers 35ans (trop,trop tard à mon goût) !!

encore au moins 10 ans à tirer! :x pfff!

Décibel :twisted:

Twister, oui, je crois aussi qu'il a peur de ne pas y arriver, alors il n'ose pas essayer, quoi que je dise pour l'encourager...

Guest decibel

Il n'est pas idiot, mais définitivement complexé. D'ailleurs, on va chez le sexologue depuis peu !

Si Shalyna et moi sommes dans la même situation, il doit y en avoir plus que 10 % :x

Oh oui, plus de 10 % !!! :wink: :twisted:

Iza> en général, le plus dur, c'est de mettre des mots sur ce qui bloque.

Il a peur de ne pas bien faire ?

Pas évident de lui parler, il n'est pas du genre direct ! Tu as déjà essayé d'attraper une savonnette mouillée dans une baignoire glissante ?

D'où l'idée de l'amener chez le sexologue pour le forcer un peu à vider son sac. Ca ne peut que lui faire du bien, et me soulagera aussi d'un certain nombre d'interrogations...

D'ailleurs, c'est lui en premier qui a utilisé le mot "blocage".

bah un blocage ça serait plus par rapport à lui et ça ne devrait pas etre le fait qu'il ne se préoccupe pas de ton plaisir... bizarre, mais il est conscient qu'il ne pense qu'à son plaisir au moins ? tu lui en as parlé ?

Il ne se préoccupe pas de mon plaisir, c'est là le problème ! Il a un blocage que j'ai du mal à préciser, lui aussi d'ailleurs, d'où le sexologue :furax:

Il n'est pas idiot, mais définitivement complexé. D'ailleurs, on va chez le sexologue depuis peu !

Si Shalyna et moi sommes dans la même situation, il doit y en avoir plus que 10 % :furax:

S'il est complexé, c'est peut-être qu'il se préoccupe trop de ton plaisir, ou ton manque de plaisir. Ca ne donne rien quand tu le guides?

Guest Anonymous

non peut etre que c'est une génération d'hommes qui étaient comme cela :furax: je reste quand même sur mon pourcentage car il ne faut pas oublier que ce sont tjs les minorités qui font le plus parler d'eux lol :furax:

on entend celle qui ne sont pas comblées mais pensez à toutes les femmes qui le sont et qui en profitent en ce moment même au lieu de venir sur ce forum :furax::furax:

à mon avis il y en a plus de 10% malheureusement... :cry:

non peut etre que c'est une génération d'hommes qui étaient comme cela :furax: je reste quand même sur mon pourcentage car il ne faut pas oublier que ce sont tjs les minorités qui font le plus parler d'eux lol :furax:

on entend celle qui ne sont pas comblées mais pensez à toutes les femmes qui le sont et qui en profitent en ce moment même au lieu de venir sur ce forum :furax: :furax:

Si Shalyna et moi sommes dans la même situation, il doit y en avoir plus que 10 % :furax:

Ben il a fallu que j'en épouse un qui soit dans les 10% :furax:

oups j'en suis désolé :furax:

cela dit s'il pense uniquement à son plaisir et si tu ne simules jamais, il doit bien voir que tu ne prend pas ton pied quand même ?

ou alors, excuse moi du terme, mais il doit etre un peu idiot :furax:

Guest Shalyna

j'ai le meme a la maison Iza :furax:

Ben il a fallu que j'en épouse un qui soit dans les 10% :furax:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.