Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Jacuzzi

Recommended Posts

Guest Anonymous

Voici une petite histoire dont l'inspiration mets venu grâce à une amie :content:

C’est les vacances, l’été est chaud et doux…

J’ai décidé de prendre une petite villa sur la coté méditerranée, avec piscine, sauna et jacuzzi :roll:

Le week-end approche et j’ai une envie irrémédiable de te voir. Je t’appelle et te demande si vous voulez me rejoindre pour le week-end…je sais que ma demande est un peu farfelue. Mais tu acceptes sans hésitation.

J’attend votre arrivée avec impatience, pouvoir caresser ton corps doux et si délicieux à regarder. Je passe à la gare vous chercher, je te vois descendre du train avec ce sourire qui me fait chavirer. Mais à ma grande surprise tu es seule et pour mon grand plaisir également, pouvoir profiter de toi en tête à tête me remplit de joie.

C’est bientôt l’heure du dîner, je nous ai préparé un petit repas en tête à tête sur la terrasse près de la piscine. Tu portes une robe noire mettant ton corps en valeur, tu es pieds nus apportant une petite touche d’exotisme…

On s’installe pour dîner, nous rions ensemble, on s’amuse et nos regards ne se quittent pas. Ton sourire me transporte de bonheur…

Ton regard si intense change et devient plus intriguant, tu te lèves et te diriges vers la piscine. Tu fais glisser les fines bretelles de ta robe. Me laissant découvrir petit à petit ta peau suave, le soleil brille sur ton corps le rendant encore plus désirable…tu ne portes rien sous celle-ci se qui provoque en moi un frisson en te regardant.

Tu me jettes un regard et plonge dans cette eau bleue lagon, ton corps glisse et ondule sous cette eau qui te caresse comme des milliers de baisers.

Tu remontes à la surface et te tourne vers moi, tu laisses remonter ton corps ta poitrine émerge. Tes tétons tendus de désir et de frissons percent la surface…

Je me lève, enlève un à un les boutons de ma chemise et la laisse glisser le long de mes bras….J’ouvre mon pantalon et abaisse celui-ci en emportant mon boxer.

Je plonge à mon tour, te rejoignant mes mains se posent sur tes genoux…

Je remonte glissant sur tes cuisses, ton ventre et ta poitrine. Ma tête émerge et te vois sublime…

Tu passes tes cuisses autour de ma taille, nos lèvres se rapprochent, flirtent, se touchent et fusionnent les unes aux autres. Ce baiser intense fait monter en moi cette chaleur, qui émane également de mon membre qui effleure ton intimité gonflée de désir.

Je te pousse vers le bord de la piscine, tes bras s’accrochent au rebord et ta tête se pose sur celui-ci. Mes mains attrapent tes fesses et remontent ton bas ventre à la surface, laissant appaître ton fruit défendu…

Je passe tes cuisses sur mes épaules. Mes lèvres flirtent avec celles-ci remontant vers ton intimité douce et sensuelle.

Ma langue joue avec ton antre le titillant et s’insinuant de temps en temps…ton bassin ondule au rythme des vagues que nous formons venant ici clapoter sur ton fruit gonfler de désir. Je baisse ton bassin me permettant de venir jouer avec ton bouton tendu, je le caresse avec ma bouche humide…le mordillant et le suçant. Tu gémis de plaisir, laissant deviner que ta jouissance monte lentement envahissant ton bas ventre de cette chaleur brûlante…pourtant tu m’arrêtes, je te fixe avec un regard de braise te voulant là, tout de suite.

Tes jambes glissent le long de mes bras venant s’agripper autour de ma taille, ton regard se plonge dans le mien et me montre ce jacuzzi qui nous plait tant…mes bras t’enlacent et je te porte jusqu’à lui, te déposant sur le rebord.

Tu te glisses à l’intérieur, laissant ces milliers de bulles te caresser et te transporter…je te rejoins, tu t’avances vers moi ton regard toujours aussi intense. Ta cuisse passe au dessus de moi, venant présenter ton intimité à mon membre tendu. Tu laisses glisser tes lèvres le long de celui-ci faisant monter mon désir de plus en plus. Je passe une de mes mains le long de tes reins, l’autre monte jusqu'à ta nuque faisant descendre ton visage près du mien.

Nos langues se mêlent et s’enmélent dans un baiser fougueux…je presse tes fesses près de mon corps glissant ainsi mon sexe près de ton antre. Je veux te posséder…mon plaisir est plus intense et te pénètre lentement et doucement me laissant glisser centimètre après centimètre en toi. Cette fusion de nos corps que j’attendais tant.

Les bulles glissent le long de tes courbes, mêlant plaisir et douceur.

Ton bassin ondule de plus en plus vite, plaçant mes mains sur tes fesses et les laissant glisser le long de ton dos…tes seins frôlent ma bouche pour me narguer, mes lèvres en saisissent un faisant rouler ton téton sous ma langue entre mes dents. Je le mordille et le suce en même temps, tu gémis de plus en plus me donnant des coups de bassin plus vigoureux. Je sens ton intimité se contracter, tu jouis dans un cri puissant.

Ta tête vient se poser dans le creux de ma nuque…ton corps vibrant sous se plaisir.

Guest Anonymous

histoire tres sensuelle merci!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.