Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest David rugit

Derrière le bistrot...

Recommended Posts

Guest David rugit

Je travaille dans ce bistrot de quartier depuis quelques années et j'ai le plaisir de choisir mes serveuses (il faut bien des avantages quand on travaille le soir et les we ^^)

Parfois j'entends mes clientes (22/24 ans) raconter leurs ébats sexuels... Elles pensent que je n'entends rien, mais sans écouter on entend forcément des choses croustillantes parfois...

Guest Anonymous

oui detaille nous un peu ces anecdotes.

bah c'est tous? quand j'ai commencé a lire je pensais en apprendre plus sur les serveuses :cry:

Guest David rugit

En effet depuis que je suis là j'ai vu de nombreuses serveuses passées derrière le bar. ça change tellement souvent dans ces métiers là.

Un été W. , jeune femme blonde souriante très vivante avec un corps vraiment très bien mis en valeur, passa au bistrot quasiment tous les jours, même qd elle ne bossait pas et d'ailleurs surtout qd elle ne bossait pas. J'avais remarqué son habitude pour venir me dire bonjour tous les soirs à l'apéro.

puis de jour en jour je voyais sa tenue retrécire! Son decoleté s'ouvrait un peu plus chaque jour, si bien que je fini par attendre sa venue avec impatience.

Il faisait chaud d'accord mais son soutien gorge était chaque jour un peu plus visible.

jusqu'à ce mercredi ou elle apparut au bistrot au bout du bar, je me souviens ce soir là il y avait 5 mecs célibataires au bar, et ils mattaient tous le decoleté de W.!

Souriante comme à son habitude elle me racontait sa journée, alors que mes yeux étaient plongé dans son haut blanc moulant ses petits seins si excitant remonté par ce soutien gorge rouge que j'aurai arraché devant tout le monde tellement ses bretelles etaient visibles et aguichantes!!

Elle ne m'avait pas habitué à des décoletés aussi sexy, c'est ça qui m'a rendu fou d'excitation.