Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
loveuze91

ma femme a envie mais mouille difficilement

Question

Bonjour, la première fois que ma femme et moi avons fait l'amour elle mouillait abondamment et nous pouvions faire l'amour longtemps, mais ces derniers temps elle mouille très difficilement et pendant une période elle devait atteindre un orgasme avant de mouiller. Pourtant son envie de faire l'amour est la elle veut tous les jours une voir plusieurs fois vous qui peut etre avez une réponse a nous fournir nous attendons cette reponse avec impatience et vous remercions d'avance!

10 réponses à cette question

Recommended Posts

moi j'ai le même problème

je me suis renseignée auprès de mon gynéco, et il me dit qu'il faut mettre l'accent sur les préliminaires.

malheureusement moi je n'ai pas de problème de ce côté, alors toujours aucune idée de où ca peut venir, surtout que je n'ai pas ce problèe à chaque fois.

et surtout le désir est toujours présent aussi

alors ben soit béni le lubrifiant

il existe des lubrifiants spécial "peau sensible " " hypoalérgénique" etcc donc surement aussi contre les allergies suffit de se renseigner en pharmacie , voir en sex shop

sinon il y a des lubrifiants à base d'eau qui normalement sont trés bien tolérés et on les trouve partout ( net , pharma , sex shop )

j'ai le meme probleme avec ma copine,elle a des problemes personnelle et elle a un traitement médical assez lourd!!son medecin l'avait prevenu qu'elle pourrait avoir des probleme avec les médoc!!!meme pour les caresses l ya probleme,le mieux c de lui mettre de la salive sur sa partie intime ou lubrifiant!!!

je crois tu as rien compris toi ...

On a absolument pas bezoin de pimenter notre vie sexuel, à chaque occasion on la pimente un peu plus ...

Car pour un rendez vous chez le gyneco il faut attendre au moins 3 mois, du coup on essaye de notre coté de se renseigner et effectivement je sais que ça ne veut pas dire qu'elle n'éprouve rien et me pose des questions à propos des lubrifiants car il y en a qui lui brulent le vagin notamment ceux des préservatifs

C'est pas très grave et surement passagé, ayez recours aux lubrifiants :content:

Bah ouiiii.... pourquoi te prendre la tete ? ca veux pas forcéméne t dire qu'elle n'est pas excité ou autre. Mais pourquoi ne se renseigne t-elle pas tout simplement auprès de sa gynéco ? Ils sont la pour ca apres tout :roll:

Invité

Je connais ça aussi à la maison (en un peu plus compliqué) et nous n'avons pas encore trouvé la solution miracle. Il semblerait que pour nous le cuni lui fasse beaucoup de bien.

Sinon, le lubrifiant peut dépanner temporairement.

Guest alexiane_

C'est pas très grave et surement passagé, ayez recours aux lubrifiants :content:

il y a des pilules contraceptives qui sechent le vagin.

ou les savonnettes(mieux vaut un savon liquide pour secheresse intime) ou le stress,des soucies, je le sais j'ai ça moi aussi, alors j'ai recours au lubrifiant :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.