Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

smartisrobin

Moi et ma cousine chez mes grands-parents

Recommended Posts

Bonjour , voila je vais vous raconter une histoire assez chaude entre moi et ma cousine . Ma cousine et moi nous voyons souvent les week-end et jour férié j'ai ma grand mère . Ma cousine ayant 3 ans de plus que moi si connaissait déjà mieux surtout à cette époque . La maison de ma grand-mère est sur 3 étages , un étage où les adultes et parents reste et un autre où les enfants et ados jouais . Ce jour la nous étions 2 ados et une enfant et comme souvent la plus jeune ( donc ma soeur ) voulais jouer à Maman et Papa .

Ma cousine et moi étions obligé d'accepter pour ne pas subir la colère de ma sœur et comme à chaque fois ma sœur voulais faire le bébé , ma cousine la mère et moi le père .

Le début se passa normalement comme des enfants qui joue , ma sœur à l'école et nous au travail . Donc on fouillait un peu dans les bureaux de mes parents quand il était jeune .

Surpris ma cousine m'appela doucement et me montra un livre et des magasine assez ... Hot ( Chaque semaine une nouvelle position dans le livre avec les meilleurs condition pour les faire , etc ... )

Ma cousine assez coquine tout comme moi décida de regarder les magasines tous les deux pendant que ma sœur dessinais sur des feuilles blanches . Je sentis mon sexe devenir tout dur et ne pouvais pas m'empêcher de le toucher ou de le remettre en place ce que ma cousine vit tout de suite sans rien me dire et continua à tourner les pages .

Puis vint son tour de commencer à se toucher un peu , à remettre son string , et beaucoup de geste qui ne trompe pas .

Alors tous les deux nous nous sommes regardé et on n'a commencé à descende encore tous les deux notre regard vers nos sexes , l'un bien humide et l'autre bien dur .

Ma cousine avait fait le premier geste ou plutôt avait dit : " T'aimerai pas essayer la position là ? "

Moi , excité comme n'importe quoi , je n'osais pas répondre mais n'en pouvais plus .

Alors elle commença à mettre sa main dans mon boxer et sentit mon sexe en plein érection.

Cependant le temps pressais et ma soeur pouvait intervenir à tout moment donc tout ces passé assez vite .

Ma cousine ma dominé tout le long , elle ma léché le sexe qui était bien chaud puis continua sur une fellation rapide .

Elle me dit de me rendre sur le lit , se qui fut vite réalisé !

Elle prit mon sexe pour l'introduire dans son jolie vagin très humide et commença à faire des va et vient . Son sexe n'était pas rasé mais peut importe j'aimais tellement .

Puis on réalisa les figures des magasines ( Levrette , missionnaire , ... )

Puis on entendit ma sœur qui commençais à se sentir seul donc nous sommes allés la voir puis avons recommencé après tout cela en plusieurs fois pour essayer de faire le plus de figure possible jusqu'au moment que j'éjacule dans sa bouche pour ne laisser aucune trace.

Ce fut le première fois que je faisais l'amour , et nous avons recommencé plusieurs fois pendant un à deux ans mais cela m'excite toujours et ça m'arrive de me masturbé en pensant à nos divers moments ensembles

THE END

Guest Anonymous

tres belle experience!!! :wink:

Je jouais aussi à papa/maman avec ma cousine, mais nous ne sommes jamais allés si loin... Ben oui, yavait nos "enfants" avec nous :content:

Expérience très excitante!

Par contre, dommage toutes ces fautes, et que les actes ne soient pas plus détaillés... :langue:

Guest Gregaere

:wink: ça donne envie didons j'ai que des cousines en plus :D

ou peut on se procurer la video.lol

en lisant ton histoire mon penis s est raidi je ne comprend pas pourquoi

bref je nai pas eu de cousine comme la tienne

pas de bol

ahhh les cousines... :aime2: mais belle histoire..

Guest tiny

Chouette récit =)

J'adore, quand j'ai le courage, je vous fais mon récit de mon histoire avec mon cousin ! ^^

J'attends ton récit alors :aime2:

moi aussi étant petite jai jouer a se toucher avec mon cousin mais on était petits donc pas de pénétration une fois sur msn on s'est rappeller de ses moments ! il ma mm dit kil aimerait recommencer ! pas por me déplaire hihihi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.