Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
123partez

Ejaculation lors de la fellation

Question

Bonjour, je ne me suis jamais fais faire une pipe et je me posais la question ou vien-t-on lors d'une fellation. Je sais que certaines filles avale mais pour les autres ?

Merci de vos reponces

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Ou alors, on a un partenaire digne de confiance qui prévient d'arrêter à temps.

Pour la plupart, les fellations que j'ai reçues, étaient des fellations d'excitation. Je n'ai que rarement éjaculé dans la bouche ou sur le corps de mes partenaires.

Je suis d'accord c'est vachement important que le mec soit correct. Le pire c'est le mec que tu ne sent pas venir et qui se lache dans la bouche. Celui là il n'a pas beaucoup de chance de me revoir

Ou alors, on a un partenaire digne de confiance qui prévient d'arrêter à temps.

Pour la plupart, les fellations que j'ai reçues, étaient des fellations d'excitation. Je n'ai que rarement éjaculé dans la bouche ou sur le corps de mes partenaires.

soit on a ni envie d'avaler ni envie de se faire ejaculer dessus et on recrache!

Cruelle!! :wink:

je confirme bon préliminaire pour durcir l'engin après pour l'éjaculation c'est suivant l'envie de la demoiselle et l'humeur du moment 8)

Au moment de l'orgasme de notre "victime" masculine, on a plusieurs solutions:

soit on adore le goût du sperme et on avale

soit on veut lui faire plaisir et on avale

soit on peut pas se résoudre à avaler, et on le laisse venir sur notre corps: visage, seins, ventre, selon la position prise pendant la fellation 8)

soit on a ni envie d'avaler ni envie de se faire ejaculer dessus et on recrache!

et bien c'est selon tes envies et celle de ta partenaire biensur, mais il n'y a aucunes regles!

Sur sa bouche sans forcement qu'elle avale si elle n'a pas envie, dans sa main, sur ses seins, son ventre ....ect ect toutes les folies sont permises du moment que vous etes oki tous les deux ^^

Au moment de l'orgasme de notre "victime" masculine, on a plusieurs solutions:

soit on adore le goût du sperme et on avale

soit on veut lui faire plaisir et on avale

soit on peut pas se résoudre à avaler, et on le laisse venir sur notre corps: visage, seins, ventre, selon la position prise pendant la fellation :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.