Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
sophie_paris

ma petite question

Question

Bonjour,

toute nouvelle sur le forum j'attaque direct avec un new post : est que c'est normal ?

Est ce que c'est normal que pour prendre un maxi pied, il me faut un cuni et que mon mec me mette un doigt dans l'anus et me pince assez fort le bout du sein droit pour que je jouïsse à 200% ??

Voilà c'est tout simple, si il manque un des trois ingrédients c'est bof, et .. bizatous !!

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

tout a fait normal tu as envie de faire travailler tes zones erogenes simultanement.il n'y a pas de honte a avoirun mega pied.lache toi completement et le plaisir te submergera.

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :roll:

On a toutes et tous des endroits plus sensible que d'autres... L'important c'est que le(s) partenaire(s) soi(en)t assez à l'écoute pour en tenir compte !

Après, c'est aussi une question de ressenti et d'expérience personnelle. Des choses que tu n'as pas encore testé pourraient peut-être te plaire bien plus que ce qui te fait perdre pied actuellement

Très bon commentaire!! :roll: :content:

Bonjour,

toute nouvelle sur le forum j'attaque direct avec un new post : est que c'est normal ?

Est ce que c'est normal que pour prendre un maxi pied, il me faut un cuni et que mon mec me mette un doigt dans l'anus et me pince assez fort le bout du sein droit pour que je jouïsse à 200% ??

Voilà c'est tout simple, si il manque un des trois ingrédients c'est bof, et .. bizatous !!

Je trouve ça normal, plus de zones érogènes sont stimulées, plus le désir et le plaisir augmentent... équation résolue :content:

Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Bonjour,

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :wink:

On a toutes et tous des endroits plus sensible que d'autres... L'important c'est que le(s) partenaire(s) soi(en)t assez à l'écoute pour en tenir compte !

Après, c'est aussi une question de ressenti et d'expérience personnelle. Des choses que tu n'as pas encore testé pourraient peut-être te plaire bien plus que ce qui te fait perdre pied actuellement

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.