Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

envy.Y

echange de bon procédé ...

Recommended Posts

J'arrive chez toi...

Tu porte à cette robe grisatre qui mets en avant tes jolie petit seins, et un leggin avec en dessou des bas noire .

"Bonsoir ! ca va bien ?"

Je te repond oui et te fais la bise. Rien que le contact de ta bouche sur ma joue me rapelle ses ebats amoureux que l'on a pu avoir durant notre relation. J'ai envie de toi, de ton corps, de te baiser comme je le faisais aupparavants.

Mais depuis que tu es avec Lui, tu es devenu sage. Tu l'aime. Et je dois accepter.

On s'installe sur ton lit, et on commence a regarder la serie.

Je repense à cette discussion que l'on a eu.

Celle ou tu m'a avouer, ou ton copain ne te faisait pas encore de cuni, et que sa te manquais. Je le savais, je t'ai initier a ce plaisir, tout comme toi tu m'a initier au plaisir de la fellation.

Je repense aussi a ce que tu a repondu quand je t'ai proposé de soulager ton manque : "je pourrait accepter car je pense pas que je tromperais mais, je suis sur que sa irait trop loin par la suite ..."

Je te vois enlever ton leggin durant notre petite sceance ciné a domicile, et j'en profite pour jetter un coup d'oeil sur la vue que j'ai sur le bas de tes fesses.

"nan mais arrête de matter" dis tu en m'engueulant.

Je sais que je n'ai plus le droit mais comment résister ... l'interdis est toujours plus tentant .

La séance ce termine on se leve on discute. Je retiens mes mains pour pas qu'elles aient se coller , contre tes fesses nue sous ta robe ...

[...]

Mais tu commets le geste de trop face un un mec qui créve d'envie de toi. Une nouvelle fois tu te penche sans faire attention au faite que tu m'offres une vue sur ton jolie petit cul. Ma main viens se coller sur ton derriére. Tu te retournes surprises et visiblement pas joyeuse de l'attention que j'viens d'avoir auprés de toi

"Nan mais sa va pas ? Qu'est qui te prend ?!"

"Rien juste les vieille habitude qui reviennent ..."

"Ben tes habitudes tu va vites les perdres et tu va rentrer chez toi d'ailleurs ..."

"Je peux te donner ce don tu a envie"

A ce moment je t'empoigne et te retourne. Tu te retrouve dos a moi, et j'en profite pour glisser ma main entre tes jambes pour frôler ton sexe.

" Arrête sa tout de suite !!!"

"Pourquoi ? Je sais que tu en a envie, de ma langue entre tes jambes"

" Je ne pensais pas ce que je disais ! Et je veux pas le tromper !!"

" Tu m'a pourtant dis que sa te manquais ... et que tu moment que on ne couche pas ensemble sa pourrais aller"

" Oui sauf que tu nous connais, et tu sais que ont ne tiendraient pas"

" Je te donne ma parole ..."

Sur ces mots mes main repartirent en quête de ton entre jambe. Cette fois la résistance fut moindre.

"nan il ... il faut pas ... haa"

Mes doigts fouillaient deja ton intimité, et l'effets se faisait sentir.

je te pousses sur ton bureau et te fait te pencher en avant.

"Laisse toi faire tu va enfin avoir ce que tu n'a pas depuis pas mal de temps"

Je souleves le bas de ta robe, me mets a genoux et embrasse ton petit cul, je sais que tu aimes sa.

Impatient de gouter de nouveau à ton sexe, je fait descendre ton string à tes genoux et engouffre ma langue dans ton sexe deja trempé d'envie.

Mes doigt s'y mettent aussi, je te sens devenir dingue

"hummm oui encore, haan c'et bon sa faisait trop longtemps, continue leche moi encore !!"

Alors que ma langue et mes doigts font tout pour te rendre dingue, mon sexe se mets à gonfler d'envie. je déboutonne d'une mains mon pantalon, le sort à l'air libre et commence à me branler.

Tu remarque mon sexe qui est sortis

"Nan tu m'a promis, tu me baise pas, je veux pas ... ou du moin je le regretterais"

"Oui mais alors tu dois me soulager"

" Nan sa ne faisait pas partie du deal... haann"

je recommences a activer mes doigt en toi ... je sais que sa te fait craquer, que tu envie de mon sexe.

" Aller je sais que tu en a autant envie que moi, et sa serais un juste retour des choses"

" Nan je ne devrais pas ... hummm mais continue avec ta langue hann"

Je me replonges dans ton intimité, mais m'arretes subitement.

"Maintenant si tu en veux plus, suce moi."

Tu te retourne choqué, mais en fixant mon sexe tendu et gonflé d'envie.

A ce moment tu cede, te mets enfin a genoux et te commence à me sucer.

Que c'est bon, et que sa faisait longtemps.

Aprés un long moment de ce délicieux plaisir, je te releves, et souleves complètement ta robe pour l'enlever.

"Qu'est ce que tu fais ?"

"J'ai envie de déguster tes petit seins"

"hummm tu va veux vraiment me rendre folle..."

Tu fini par enlever ta robe et dégrafer ton soutif.

Je deguste tes petits seins, fais tourné ma langue autour de tes teton, je sais que sa te rend folle...

" hummm j'ai encore envie de te langue mais je veux aussi ta bite... je t'avais dis que je tiendrais pas ..."

"On a qu'a se faire un petit 69 ..."

Aussitôt dis aussitôt fait . Je me retrouve à lecher ton sexe et ton petit trou, mes doigt fouille chaque partie de ton intimité , alors que je te sens me sucer avec envie tout en gemissant.

" J'ai envie de te baisé, tellement envie de te baisé comme un fou"

" hummm nan je veux pas, mais je veux que tu jouisse sur moi, maintenant !"

Tu te mets a genoux et te mets a me sucer de la meilleur des façons.

"hummm je vais jouir continue !!!"

"aller joui sur moi, sur mes seins stp "

C'est les mots de trop : je joui de grand jets de sperme sur sa poitrine ... un peu sur son visage ...

"hum c'est bon ..."

On se rebille et on en a jamais reparler ... ce fut notre derniere nuit de ce genre ...

Petit fantasme que j'ai eu, sachant que la premiére partie du récit est vrai, jusq'a [...]

De la, sa ne c'est pas passer comme sa, a mon grand regrets.

Peut être qu'un jour. Bref j'éspere avoir assez bien décrit ce dont j'aurais eu envie de sa part.

Certain passage peuvent avoir l'air d'être assez "brute" d'ou le langage mais, c'était comme sa lorsque l'on était amant elle et moi :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.