Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
nano39

Un fantasme qui devient un vrai fiasco....

Question

Voila moi j'ai eu une petite mesaventure il y a quelque jours j'avais un fantasme bete mais que je voulais realisé c'etait d'avoir un orgasme avec une jolie fille en cam to cam....

La fille etait super jolie et bien plus qu'excitante mais la le truc incomprehensible je n'ai jms reussi a me finir :wink:

Du coup la fille tres frustré est parti( supprimé banni etc) et c'est sur je ne la reverrai plus et mon fantasme du coup reste inachevé et je suis encore plus frustré.... :wink:

Vous en pensez quoi???? :lal:

20 réponses à cette question

Recommended Posts

En jouissant devant toi elle t'a ouvert son jardin intime alors que le tien est resté fermé et je pense qu'elle a eu l'impression de se faire avoir, de se faire voler ce moment très personnel.

C'est pas pour excuser mais juste pour proposer une explication.

Tellement emotionné que t'as callé ...

moi a la place de la fille j'aurais recommencé ...

mais si elle est frustrée ...a cause de ca ...dommage pour elle

car la elle a raté qq chose ...

je trouve sa réaction un peu éxagerée même si elel a pu se sentir frustée ou voir non désirable, mais le mieux aurait été d'en parler non?

J'ai pas eu le temps elle deconnecté illico sans meme un au revoir :content:

Tout dépends de la réaction des gens, si c'était sa première fois aussi, le faite qu'il ne se passe a rien a peut être fait un choc..

D'où la réaction un peu étrange.. mais aussi y avait une autre solution...

Simuler... :content:

je trouve sa réaction un peu éxagerée même si elel a pu se sentir frustée ou voir non désirable, mais le mieux aurait été d'en parler non?

Il n'y a pas de compétition mais si tu arrives a jouir tranquille devant le show de cette personne alors qu' elle arrive pas...

C'est que tu te soucis un peu que de toi... le plaisir de l'autre compte beaucoup, après ca reste un avis perso je l'ai précisé

Chacun voit son plaisir a la place qu'il veut, le mien n'est pas en premier voila tout

De mon point de vue, si la personne se donne pour que l'autre jouisse en face et que rien ne viens alors que de ton coté tu jouis allégrement, y a un énorme moment de frustration et de remise en doute...

S'en suis des questions... Est ce que je l'attire pas ? j'ai raté un truc ?... on passe du super moment a un moment noir de remise en question

Oui ca sent le vécu, j'ai eu une fois une femme qui n'a pas arrivé a jouir malgré tout mes efforts, ce fut un moment horrible..

Pour avoir pratiqué à une époque, je trouve que c'est d'autant plus agréable quand il y a complicité, que l'on joue ensemble, que l'on prend plaisir à se découvrir, se dévoiler... à tourner autour du pot (si j'ose dire :-D)

Jtrouve dommage pour toi si tu mesures ta propre valeur à l'orgasme qu'une personne va avoir en te regardant, en te parlant et/ou en couchant avec toi...

Ce que tu décris ressemble plus à une compétition (celui qui réussit à faire jouir son/sa partenaire a gagné" ! )... tu peux aussi faire une encoche sur ton engin à chaque fois que tu "fais jouir" une femme ! :-D

Du coup la fille tres frustré est parti( supprimé banni etc) et c'est sur je ne la reverrai plus et mon fantasme du coup reste inachevé et je suis encore plus frustré.... :roll:

Vous en pensez quoi???? :roll:

Jtrouve ça plutôt dévalorisant : ça te réduit au statut de "machine à jouir", sans aucune considération pour toi... heureusement toutes les femmes ne sont pas comme ça !

Ca te laisse pas mal de possibilités d'en rencontrer une qui soit plus sympa, avec qui le courant passe bien. Et, les affinités aidant, vous pourrez partager des moments agréables (et surtout plus détendus!) ensembles :content:

pas très sympa de la part de cette fille ... trop fière d'elle surement ... une moi je fais aller jusqu'au bout les mecs ... pfff ... moi je dis pauvre fille ...

ton fantasme se réalisera faut ps laisser tomber l'affaire à cause de ce genre de nanas :wink:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Ça, les pannes sexuelles, ça arrive déjà en réel, alors en virtuel, j'imagine que ça doit être plutôt fréquent vu qu'on a pas les mêmes sensations.

Mais comme en réel, faut savoir être compréhensive pour pas que ça tourne en blocage.

Persévère, tu tomberas sur une fille moins susceptible.

Nan moi ça ne me decourage pas vu que c'est mon fantasme j'ai envie de l'assouvir mais le truc mnt qui m'ennuie c'est que ce n'est pas tout les jours que tu peux trouvé une inconnu qui accepte de prendre plusieurs minute de son temps pour realisé mon fantasme donc voila je suis triste ca rj'ia laissé passer ma chance :wink:

merci de votre soutien :wink:

Invité

Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience (il va falloir que je remédie à ça d'ailleurs) mais je pense que la fille aurait dû modérer sa réaction.

Il est tout à fait concevable qu'il y en ait un des deux qui n'arrivent pas à jouir pour une quelconque raison. Même au lit avec ma chérie ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait, il y a des hauts et des bas, des journées plus difficiles que les autres, des soucis qui remontent, etc .. bref .. nous ne sommes pas toujours disposés à jouir (même si dans les faits on a envie de faire l'amour,on a envie d'aller jusqu'au bout) et ça ne remet nullement en cause le "savoir faire" et toute la bonne volonté de l'autre personne.

Qu'elle soit frustrée, je la comprends, mais qu'elle coupe court à tout dialogue possible ainsi qu'à un autre futur essai c'est exagéré.

Quoiqu'il en soit, toi, il ne faut pas que ça t'arrête.

Cette mésaventure ne devrait pas t'empêcher de retenter ta chance. Que ce soit avec la même personne ou une autre.

Si la femme qui était en cam s'est autant énervée, il est probable que c'était parce qu'elle s'est "beaucoup" donnée pour toi, ou qu'elle attendait beaucoup de toi. Ou alors elle a été vexée de ne pas se sentir assez désirable.

Mais elle n'est pas forcément à blâmer.

C'est un avis personnel mais bon...

Quand la personne en cam to cam se donne a fond, j'ai deja fais plusieurs fois je connais un peu :wink:

De mon point de vue, si la personne se donne pour que l'autre jouisse en face et que rien ne viens alors que de ton coté tu jouis allégrement, y a un énorme moment de frustration et de remise en doute...

S'en suis des questions... Est ce que je l'attire pas ? j'ai raté un truc ?... on passe du super moment a un moment noir de remise en question

Oui ca sent le vécu, j'ai eu une fois une femme qui n'a pas arrivé a jouir malgré tout mes efforts, ce fut un moment horrible..

Perso j'ai jamais eu se problème mais je comprendais aisément la personne qui t'a bloqué... tu lui as fais le pire des supplices... suffisait limite de pensait a autre chose pour cette fois plutôt que de ne rien faire..

Je suis plutôt d'accord avec le blocage même si c'est radical car bon un accident peut arriver

ton avis est plutôt intéressant, tu peux développer ? tu entends quoi par pire des supplices ?

merci :wink:

Perso j'ai jamais eu se problème mais je comprendais aisément la personne qui t'a bloqué... tu lui as fais le pire des supplices... suffisait limite de pensait a autre chose pour cette fois plutôt que de ne rien faire..

Je suis plutôt d'accord avec le blocage même si c'est radical car bon un accident peut arriver

Par contre je ne comprends pas la réaction de cette personne...encore une qui a trop d'amour-propre ou de l'orgueil mal placé... :wink:

+1 et encore t'es polie :wink:

La fille etait super jolie et bien plus qu'excitante mais la le truc incomprehensible je n'ai jms reussi a me finir :wink:

Comme quoi on ne contrôle pas tout... :wink:

Par contre je ne comprends pas la réaction de cette personne...encore une qui a trop d'amour-propre ou de l'orgueil mal placé... :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.