Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Un fantasme partagé

Recommended Posts

Guest Anonymous

Voici la première partie d'un récit en quatre partie.

La première que vous découvrez a été écrite par une femme de Ci qui se reconnaitra :wink:

J'ai quant à moi écrit les deux suivantes, et elle a finit ce fantasme que nous partageons.

Il est le fruit d'un petit jeu entre nous sur CI, nous avons décidé de vous en livrer le résultat:

Le point de départ est que nous sommes tous les deux dans une pièce ou personne ne peut nous surprendre. J'ai les yeux bandé et je suis à sa merci :wink:

Elle peut laisser libre court à son imagination pour décrire ce qu'elle ferait dans cette situation.

J'attend sa réponse, je ne sais si elle va se lâcher ou juste dire "je te frôle de ma main avant de sortir". La tension et l'envie son là lorque je découvre ce texte:

Tu ne peux me voir et je sollicite alors tous tes autres sens devenus ultra sensibles.

Tu sens ma présence à mon parfum et au bruissement discrèt de mes vêtements

Tu es debout et habillé..

Je m'approche de toi et je te tourne autour doucement

je me met derrière toi et doucement je souffle de l'air chaud dans ta nuque sans te toucher

Face à toi je descend la fermeture éclair de ton sweat, soulève ton tee shirt et te l'enlève en évitant le plus possible de te toucher.

Tu restes en djean devant moi et je pose mes doigts sur ton torse, puis je dépose de petits baisers furtifs partout sur ta peau tout en soufflant de l'air chaud..

Ma bouche se pose sur ton cou et ma langue glisse vers les lobes de tes oreilles; pour redescendre vers tes lèvres..

Non je ne t'embrasse pas mais tu cherches ma bouche, tu as envie de mes lèvres

Je te les refuse je te guide vers le lit ou je te fais allongeé sur le dos

Tu sens que je prend place à tes cotés

j'ouvre ton djean, te l'enlève, tu reste en boxer devant moi

Je pose ma bouche dessus et ce que je sens me plait

je m'assoit sur toi promène mes mains sur ton corps te faisant frissonner

Je prend tes mains les pose sur mes seins a travers mon chemisier

Je te fait ouvrir les boutons écarter ma chemise et poser tes mains sur mes seins ronds et tendus comme il faut!!!

Je prend ensuite deux de tes doigts, les suces simulant une fellation et tu me titilles les tétons avec , tu les sens durcir encore plus sous tes doigts

tu as envie de te redresser pour les embrasser les lécher mais je m'y oppose

je pose tes mains sur mes hanches, les fait descendrent et glisser sous ma jupe....

Tu les remonte ...je ne porte rien dessous ....

Si vous voulez ma suite, dites le!

Nous attendons vos impressions avec impatience.... :lal:

Guest Anonymous

Pas d'autre amateurs ou amatrices...?

Guest Anonymous

Bon allé, en espérant que cette suite vous relance un peu...

Cette fois-ci c'est moi qui écris

Je fais glisser mes mains vers ton antre et effleure ton bouton, tes lèvres, ton anus.

Tu es mouillée par l'excitation qui monte en toi.

Je continue de te froler mais je ne vais pas plus loin.

Tu en veux plus mais je te laisse encore un peu à ta frustration.

J'enlève mon bandeau sans ouvrir les yeux et c'est à ton tour de le poser sur les tiens.

Je t'admire mais ne peux voir ton regard. Je contemple ton corps et je l'embrasse doucement en prenant soin de ne te toucher qu'avec ma bouche.

Tu frissones et sursautes à chaque fois que mes lèvres te parcourent là où tu ne t'y attends pas.

Mes doigts se mettent à effleurer ton corps, ton visage, ton cou, tes bras, ton ventre, l'intérieur de tes cuisses jusqu'à tes pieds que tu retires sous la chatouille.

Ma langue prend alors le relais, ta jupe est toujours sur tes hanches, ton chemisier est ouvert mais je veux que tu les gardes encore.

Je te lèche l'oreille, le tétons, le ventre puis ton clitoris que je suce et lèche. Je te lèche les lèvres, ma langue te pénètre.

Tu veux me caresser mais tu n'as que le droit de subir pour l'instant. Je repose tes bras au dessus de ta tête dans une postion d'offrande totale.

Je continue de te lécher, tu mouilles abondament et je te fais gouter ta cyprine sur mes doigts trempés.

Mes mains parcourent ton corps alors que je continue de te faire jouir avec ma langue.

Tu es sur le point de jouir, c'est alors que j'enlève ton bandeau pour voir tes yeux pendant que l'orgasme t'assaille. Tu te cambres, les yeux révulsés par les sensations qui te traversent.

Une fois l'éclair passé, tu me dis, "à mon tour"....

Cette fois si vous voulez une suite, il va falloir commenter un peu plus!! :content:

Guest Anonymous

318 visualisations et pas un commentaire...? :pardon:

Guest Anonymous

tres beau texte j'attend la suite :pardon:

Guest Anonymous

Je suis heureux de voir que ça vous plaît :pardon:

Voici donc la troisième et avant dernière partie...

Ce "à ton tour" m'excite au plus haut point et tu le sais.

Tu plantes ton regard dans le mien avec un léger sourire qui en dit long sur ce que tu veux me faire subir...

Tu me mets alors debout, tu me dis de ne pas bouger et tu commmences à m'embrasser en passant tes mains dans mes cheveux.

Tu me mordilles la lèvre et glisses vers mon oreille pour la lécher, ce qui me fait totalement frissonner. Mon érection est totale. Tu le sais et effleures mon sexe de ta main.

Tu continue à m'embrasser le corps en descendant doucement, tu t'atardes sur mes tétons, fais le tour de chacun avec ta langue et tu me caresses les fesses. J'adore sentir tes mains se promener sur mon petit cul, tu les descends encore derrière mes cuisses en me griffant légèrement de tes ongles.

Ta bouche se dirige lentement vers mon sexe et tu finis à genoux, mon sexe tendu vers toi, et je brûle de désir en te voyant me regarder dans les yeux. Pleine de malice, tu caresses mon sexe, tu lèches légèrement mon gland pour qu'il soit bien humide. Tu Caresses de tes mains expertes mes bourses et frole mon anus.

Tu continues tes caresses avec tes mains alors que je veux que tu m'avales et tu le sais. Après m'avoir excité tu commences à lécher puis engloutir mon gland et mon sexe entièrement. Je gémis de plaisir et tu continues alors que tes mains ne s'arrêtent pas de caresser mes testicules et mon anus.

Tu joues avec ma rosette sans y mettre ton doigt. Je tente alors de te dire de me doigter mais mes paroles sont saccadées par mes gémissements.

Tu accèdes tout de même à mon désir et pénètre enfin mon anus alors que tu continues tes va et viens sur mon sexe. Je suis aux anges et tu décides alors de continuer avec un second doigt en moi. Tu me regardes encore pour t'assurer de mon plaisir, même si tu l'entends fortement, le voir te fais également mouiller à nouveau. Tu me suces alors sans tenir mon sexe de ton autre main et tu décides de te caresser en même temps que tu me donnes du plaisir. Voir ta main se glisser vers ton clitoris me rend fou et je te dis que je ne vais plus pouvoir tenir longtemps. Tes doigts dans mon anus continuent tout comme ta langue et ta bouche sur mon sexe. Tu sais que je vais venir mais tu fais alors des mouvements légèrement plus lents mais plus amples sur mon sexe. Je commence à frissoner, de partout, je ne sais pas si je vais pouvoir rester debout encore longtemps. Mon corps ne me répond plus aloors que tu continues à me faire monter au nirvana. Tu le sais tu le veux et je jouis alors abondamment dans ta bouche. Tu te délectes de mon nectar. Je m'assois sur le lit, ne pouvant plus tenir. Je tremble encore et tu me regardes alors que les frissons m'assaillent.

Une fois l'orgasme apaisé, tu me dis "ne crois pas que l'on va en rester là, je te veux en moi..."

Guest Anonymous

A la demande d'Ankhor qui m'a régalé avec ses poèmes, voici la fin, écrite par ma compagne de jeu :pardon:

Assis au bord du lit tu reprends tes esprits...

J'ai envie de toi et j'ai bien l'intention de te réveiller en douceur!!

Face à toi tes mains montent sur mes cuisses mais je t'empêche d'aller plus loin....

Je te fais coucher sur le ventre et m'assois sur le haut de tes cuisses et je commence à caresser de mes mains coquines tes fesses si fermes..

Mes mains remontent lentement vers tes reins, ton dos puis tes épaules..

Penché sur toi ma bouche se pose sur ta nuque et ma langue passe d'une oreille à l'autre, je te sent frissonner de plaisir!!

Mes seins collés contre ton dos je me frotte à toi d'envie non contenue...

Mes mains caressent tes flancs et tu soulèves ton bassin me permettant d'en glisser une sur ton intimité que je saisis...

Tu gémis au contact de ma main, et je peut sentir l'effet que je fais sur toi...

Je glisse lentement vers tes chevilles et déposes des baisers furtifs sur tes fesses ma langue caressant leurs courbes..

Tu écartes un peu les jambes et je glisse ma bouche vers tes testicules que je lèche soigneusement pour finir par les prendre délicatement tour à tour en bouche..

Je les titille, les aspire tu gémis de plus belle...

je n'en peut plus !! j'ai envie là maintenant!

Je te retourne et viens m'assoir sur toi mon intimité sur ton sexe bien réveillé de ce traitement!!

Je te place à l'entrée de mon antre mon regard fixé au tiens..Je veux voir ton plaisir ..

Impatient tu accroches mes hanches et tu entres dans mon antre d'un seul coup de reins!!

Tu vois les dégâts que tu produis...je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et de pousser un cris de surprise mêlé au plaisir de te sentir profondément en moi...

J'ouvre à nouveau les yeux et les replonge dans les tiens ..

Je commence de lents vas et viens t'empêchant de prendre le contrôle de la situation!!

Mes mouvements s'intensifient et je vois le plaisir à nouveau dans tes yeux..

J'adore...je sent en moi les spasmes annonciateurs de ta jouissance ..

J'arette, reprend, réarette ainsi de suite t'empêchant d'atteindre ce plaisir final...une douce torture..

Puis n'en pouvant plus non plus je te chevauche dans une dernière course....

Tu te crispes sur mes hanches, ton corps se raidit, tu luttes mais tu ne peux plus aretter cette jouissance qui arrive...

Tes yeux se révulsent et se ferment tant la vague qui t'emporte est puissante..

Dans un cris nous jouissons ensemble et je m'affaisse sur toi....

heureux d'avoir lu les 4 parties !!

superbe...g bien apprécié!!

vous avez l'air de bien vous entendre tt les deux !

une suite de prévue??

Guest Anonymous

Content que ça te plaise :pardon:

Pour une suite, je ne sais pas, rien de prévu pour le moment mais qui sait...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.