Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

clair-obscure

J'avoue, j'ai fait une cam entre hommes....

Recommended Posts

Je ne suis pas un adepte des cams car je préfère en général les dials. Néanmoins, de façon très exceptionnelle et quand le feeling est bon, il peut m’arriver de brancher la cam sur la fin ….

C’est à peu de chose près ce qui s’est passé il y a à peu près 2 semaines avec une femme du forum. Sans préméditation aucune, nous avons fini par une cam très chaude que je lui laisse le soin de raconter. Elle se reconnaitra ; bises !

L’important est que nous avons également sympathisé, y compris avec son mari. Or ce week-end à une heure tardive, nous nous sommes retrouvés un peu par hasard à dialer de tout et de rien. Nos femmes respectives couchées, c’était plutôt bonne ambiance et de sujets en sujets, nous avons commencé à parler de nos femmes, les décrire physiquement et à dire ce que nous apprécions chez elles, parfois photos à l’appui…

Rapidement l’excitation est monté et nous avons commencé à nous raconter quelques expériences coquines puis carrément hot avec ou sans nos femmes….

A ce stade, j’avais déjà fermé la porte du bureau-chambre d’amis pour pouvoir me caresser tranquillement en continuant de dialer… c’était très agréable, puis tout à coup, il me demande de lui raconter la cam avec sa femme… je m’exécute !!! Là la température monte vraiment beaucoup…..

Je finis de raconter et il me dit que que je raconte bien et que c’est très excitant….j’approuve… il me répond qu’il se caresse depuis un bon moment déjà…. Je lui avoue que moi aussi…

Il me dit qu’il verrait bien un dial entre couple et plus si affinité…. Je lui réponds que c’est une bonne idée mais qu’il faudrait qu’on se connaisse mieux pour être en confiance. Du coup il allume sa cam. J’autorise et lance la mienne.

Nos cams sont pointées sur nos visages. Je lance : « je croyais que tu te caressais ! ». Il se lève et je contemple alors son sexe dur et turgescent ! Il enlève son T-shirt, il est nu devant moi. Il tape sur son clavier : « à toi ! ». Je me lève également. Mon sexe dur et jaillissant de mon pantalon est en plein écran. Je me déshabille pendant qu’il me regarde en se caressant….

La suite est hot et la fin savoureuse....

C’était une expérience très agréable. Moi qui n’ai jamais eu de rapport avec un homme, j'ai été surpris par le coté sympa et sans complexe de la situation !!! Franchement, je n'en ressens aucune gêne ni regret et je ne me sens pas moins "hétéro" pour autant, pour peu que ce mot ait un sens.

C’est la vie !!!

Les mecs entre eux, on ne peut pas les laisser 2 minute sans qu'il ne commence à jouer avec leur zizi.... et c'est ça que j'adore :wink:

Ton expérience a l'air géniale, toute en confiance, c'est ça qui compte le plus :roll::content:

Effectivement, c'était bien sympa ! J'ai choisi d'ignorer les sacro-saintes réserves conditionnées par une peur de virilité, du style, "on se la touche mais tu n'en parle à personne !!!!"... typiquement masculin, les filles ne font pas autant de mystères et y gagne plus de plaisir ...!!

Donc, moi, j'en parle !!!

Merci Sweety-cacahuète pour ce soutien !

bises,

Guest decibel

Les mecs entre eux, on ne peut pas les laisser 2 minute sans qu'il ne commence à jouer avec leur zizi.... et c'est ça que j'adore :roll:

:roll: Bien dit et tellement vrai !!! :content::-D:-D

En ce qui concerne l'expérience de clair-obscure, l'important - à mon avis :-D - est que celà se soit passé entre "adultes consentants", en pleine confiance mutuelle et sans équivoque quant à leur sexualité :-D

:x Bien dit et tellement vrai !!! :x :x :x

En ce qui concerne l'expérience de clair-obscure, l'important - à mon avis :x - est que celà se soit passé entre "adultes consentants", en pleine confiance mutuelle et sans équivoque quant à leur sexualité :x

C'est exactement ça ! Un super moment entre adultes consentants ! Très franchement et en ce qui me concerne, ça a drolement désacralisé les chôses..... Je regarderai differament les mecs qui me drague dans les vestiaires de ma salle de fitness. (je crois que mes fesses attirent les mecs aussi ...)...

Guest Aurel0406

Perso sa ne me dit rien , je prefere les femmes =)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.