Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Orchis

Hommes musclés ?

Mesdames (ou messieurs !) vous préférez un homme :  

12 votes

1. 1. Mesdames (ou messieurs !) vous préférez un homme :

• Peu musclé, voir fin comme un haricot
      1
    • avec des muscles et les tablettes de chocolat
      5
    • enrobé dont les muscles sont cachés
      2
    • maigre dont on ne voit plus les muscles
      0
    • peu importe
      8

Question

questions pour ces dames....

que pensez vous d'un homme peu musclé voir limite fin ?

vous preferez les muscles et les tablettes de choco ?

ce qui vous exite le plus ce sont de voir des muscles a chaud saillants montrant une puissance ?

etes vous repoussées par les mecs trop musclés...?

est-ce que cela compte a vos yeux ?

ou finalement est ce que c'est quelque chose sans importance a vos yeux

(j'ai rajouté le sondage :oops: m0d0mOmOtte )

19 réponses à cette question

Recommended Posts

c'est marrant mais beaucoups de femmes disent qu'elles préfèrent les romantiques mais au finale on vois ces mêmes femmes sortir avec des gars completement attardé sur ce thème :twisted: (et le pire c'est qu'elles s'en plaignent apres ^^)

enfin c'est ce que j'ai pu constaté jusqu'a maintenant...mais les hommes sont pareils donc.. :twisted:

moi ce qui m' fait craqué chez ma copine n'est pas physique vu qu'on c'est rencontré sur le net...

c'était sa personne qui ma charmé...son âme entière quoi

Guest Nadist

"L'aimer sans le connaître est difficile mais, le connaître sans l'aimer est impossible." :twisted:

Hmmm j'adore,......................

je prefère en général quelqu'un de tendre et de romantique ...

snif... les rugbymen!!! :twisted:

Guest K@thy

oui toi j'ai vu Cath..je n'en doutais pas d'ailleurs..tu suis tous les topics... :twisted:

:twisted: :twisted:

Guest caresse

Le charisme :twisted: et le regard :aime2: me font chavirer... :twisted::twisted: :wink:

à dire vrai... peu importe ! j'aurais répondu de prime abord que je craque plus facilement sur les hommes à la stature assez imposante, grands et larges d'épaules... mais dans la pratique j'ai craqué sur des regards, des attitudes, une façon d'être et de s'exprimer

donc peu importe ! :oops:

Guest K@thy

Peu de filles ont répondu à ce sondage..on aimerait avoir vos impressions !!!! :P

Moi j’ai répondue ! :oops:

uai mais comme je le dit :

"c'est pas une masse d'homme qui fait l'esprit et le rafinement, car souvent ça reste de sexes en masse..."

en d'autre terme plus ya d'hommes plus il y a de cons ^^

et donc le petit pourcentage restant donne l'impression d'être aussi (peu) brillants que tout ses "camarades"

moi par exemple je pense que 85% d'une femme se situe dans sont esprit (inteligence, culture, découvertes, drolerie...etc)

et c'est ce qui fait tout le charme d'une femme..

les 15 autres pourcentages je l'accorde bien sont un peu utile, tout ce qui est physique et sensualité...

alors pour moi juste voir les 15 pourcents dans un calendrier avec kit maquillage+ photoshop+ photos avtangeuses + silicones

cela me dit pas plus que ça...

a part si je me met a pensé avec autre chose que mon cerveau (et oui ça arrive a tout le monde...(y compris aux femmes) )

mais bon apres on oubli toute considération pour ces femmes...n'etant juste qu'une "chose" qui "suggère" des idées tordus...

non décidement pour moi une femme c'est loin d'être aussi sommaire que ça

bien au contraire une femme c'est bien plus que ça...ca met hors de considération toutes ces "choses" qui se resemblent finalement toutes qui sont dans des calendrier pour les "hommes-bites" (sur pattes)

Guest K@thy

snif que pouvons nous faire contre l'image de la beauté que nous impose la société ? :P

que pouvons nous surtout faire pour rentré dans l'image de cette beauté :P et déjoué ainsi la superficialité de toutes ces choses que certaines personnes s'amusent à inventé pour faire pensé tout le reste des gens ?

:P:P

dois-je me mettre au rugby ? :P

Je ne pense pas que ça soit nécessaire de te mettre au rugby, tu as ta personnalité qui je suppose est aussi intéressant…

Je délire peut-être sur les rugbymen mais avoue qu’une partie des hommes fantasme sur les calendriers féminins, Nous les femmes ne sont pas toutes identiques devant ses images de calendrier ou de lingerie…

:oops:

snif que pouvons nous faire contre l'image de la beauté que nous impose la société ? :oops:

que pouvons nous surtout faire pour rentré dans l'image de cette beauté :P et déjoué ainsi la superficialité de toutes ces choses que certaines personnes s'amusent à inventé pour faire pensé tout le reste des gens ?

:P:P

dois-je me mettre au rugby ? :P

Guest K@thy

moi personellement je n'ai pas de muscles et je suis pas un gros

je suis très fin, et ça me complexe assez quand je vois des filles s'extasier devant des calendriers (vous savez lesquels ^^)

donc je me demandais si ça pouvait arriver qu'une fille s'extasie sur un mec fin comme moi...

ce qui m'ettonnerait assez

ha oui les Rugbymen :P mais bon faut voir après :oops: je reconnais j'ai un ami rugbymen j'en mangerais bien :P un ptit peu :P

Je pense que nous les femmes en tout cas moi cela m’arrive de fantasmer sur ce genre de calendrier mais après faut voir dans le réel, moi je marche plus au feeling….

voilà je sort

:P :P

je peu te promettre que les calendrier féminins ne me font pas du tout envie

et pour moi la vision que les gens ont d'un "corp parfait" est vraiment nul ^^

(pardon je me suis précipité ^^)

Guest Anonymous

pppfff! on s'extasie sur ces images, comme vous vous extasiez sur les même calendriers, féminins!...de là à fantasmer...

un corps parfait est joli à regarder...pour autant, ce n'est pas ce qui me séduit en premier. en fait, je m'en fous, qu'il soit musclé ou pas...

moi personellement je n'ai pas de muscles et je suis pas un gros

je suis très fin, et ça me complexe assez quand je vois des filles s'extasier devant des calendriers (vous savez lesquels ^^)

donc je me demandais si ça pouvait arriver qu'une fille s'extasie sur un mec fin comme moi...

ce qui m'ettonnerait assez

Guest K@thy

Peu importe ! Ce qui compte c’est la personne en général, car les mec hyper mimi où ils ont un physique a tomber par terre j’en suis revenue, mais bon c’est mon avis perso :oops:

Guest Anonymous

(:oops: c'est mon rôle de mOdO de penser aux sondages !!!)

--------------------

quant aux muscles : peu m'importe ! mais je penche pour le coté moelleux :P plus que tas d'os ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.