Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sexi_chatte

le copain de mon amie...;)

Recommended Posts

j'aurais aimé baiser avec mon couple d'amie, donc l'homme me plait énormément mais nous avons décidé de ne pas le faire pour garder notre relations saine.

Il m'arrive quand meme de parler avec son chum sur msn, au début étant un peu gêné nous ne parlions que très peu de mes envies mais plus la gêne s'en va plus les dialogues deviennent coquins. La nuit passée, j'ai rêvé a lui, nous étions seule pendant que nos conjoints étaient partie je ne sais trop où. je me suis donc approchée de lui tranquillement je lui ai murmuré a l'oreille qu'il m'excitait énormément et je lui ai ensuite donné de long baiser dans le coup. Il m'a prise par la taille et il m'a embrassé tendrement pour ensuite me prendre par la main pour m'amener dans sa chambre où il continua a m'embrasser. Nous étions vraiment amoureux, nous avons fait l'amour et je me suis fait prendre comme jamais, de toute les façons. J'ai pris mon pied en dormant, quand je me suis réveillé j'était toute mouillée et encore plus excité. je suis allé lui dire sur msn que j'avais rêvé de lui. Il m'a répondu qu'il aimait bien être dans mes rêves et qu'il aimerait pouvoir rêver a ça lui aussi. Nous avons parlé pendant près d'une heure et plus je lui parlait plus la conversations dérapait alors je me suis mise a masser mon clit en entrant mon doigt de temps en temps. Je lui ai dit ce que je faisait et il m'a répondu qu'il adorerait bien être a côté de moi, Mmm sa m'a excité de plus belle, j'ai ensuite continué a me masser tendrement toute en lui parlant. J'ai jouit plusieur fois en 1 h et je vais répéter cette scène dans ma tête toute la journée alors je pense bien jouir encore plusieurs fois.

Désirer et se savoir désiré(e)... Quelle excitation !

Franchirez-vous le pas un jour ? Ce n'est pas l'envie qui semble manquer

Céder à la tentation peut surement vous apporter beaucoup de plaisir... Mais quelles en seront les conséquences sur votre relation ? Sur ton sentiment vis-à-vis de ton homme actuel ? De ton amie ?

Est-ce une simple attirance physique ? Est-ce réciproque ?

Quoi qu'il en soit, continue à nous faire part de ces rêves et ces envies si... Stimulantes !

Céder ou non, telle est la question?

Si l'envie et le désir sont grands, alors oui, il faut céder. mais dans tous les cas, il faut que tu sois prête dans ta tête.

est-ce moral ou non, peu importe, il est sûre que votre relation est très excitante, il est d'ailleurs possible que ton conjoint soit très excité que tu lui en parle, tu devrais tâter le terrain de ce côté là

Guest Anonymous

A faire des multi poste comme ça, c'est un ban que tu vas prendre.

Tu fais la course aux dix messages...

faites le une fois pour toute. En même, le fantasme aura peut-etre disparu après.. ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.