Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

domos

Grand mère

Recommended Posts

J'avoue être allé chez la grand mère d'un copain en son absence et de m'être fait surprendre en train de me masturber dans la salle de bain ...

65 ans, une poitrine généreuse, elle s'est avancée et sans rien dire elle m'a sucé comme une déesse ! Impossible de me retenir de gicler sur son visage encore délicieux !

Elle me branlait tellement bien que je criais comme un beau diable !

Elle m'a laissé lécher sa fente pendant un bon moment avant que je couche avec elle, dans le salon. Après l'avoir bien limé, elle a voulu que je lui gicle sur la poitrine, ce que j'ai fait avec joie ...

Tout s'est passé si vite, maintenant, je regrette rien !

J'ai eu une sacrée frousse quand j'ai vu le titre du sujet "grand-mère".

Je voyais plutôt le style 85 ans, en fauteuil roulant, des croûtes partout!!!:wink:

Mais en fait 65 ans, ça va. Surtout que à cet âge là, certaines sont très désirables.

Dommage que ton histoire ne soit pas un peu plus romancée et détaillée. ;)

Moi, ça me plait encore bien de se dire que c'est avec une femme d'expériences et qu'on lui donne envie!

Ça me plairait que ça m'arrive!

à 21 ans, une charmante femme mûre m'a expliqué que le dernier rapport sexuel qu'elle avait eu était avec un homme de ... 31 ans

je me suis senti obligé de lui répondre que si le prochain était avec un homme de 21 ans, ce ne serait pas moi... :D

elle en avait 92... :respekt:

Guest biboundé

toujours été tenté par des femes plus agéés, coté experimenté, et puis aussi cette notion d'interdit, de decalage... mais 60ans ca commence a faire un beau decalage :???:

Guest decibel

:D Peu importe l'âge si les deux partenaires sont consentants, s'aiment peut-être :???: ou recherchent purement du plaisir :-D:D

Je trouve personnellement que la plupart des posts de ces Messieurs sont très irrespectueux vis-à-vis des personnes plus âgées :D8)

N'oubliez pas que le temps passe vite pour tout-le-monde et qu'un jour vous serez aussi parmi les "seniors" à ne pas sous-estimer ! :-D:-D

:D

à 21 ans, une charmante femme mûre m'a expliqué que le dernier rapport sexuel qu'elle avait eu était avec un homme de ... 31 ans

je me suis senti obligé de lui répondre que si le prochain était avec un homme de 21 ans, ce ne serait pas moi... :D

elle en avait 92... :-D

C était Ninon de Lenclos !

Ca me laisse encore de beaux jours :-D

Et c'est vrai que plus va et plus les hommes qui me draguent sont jeunes.... J'ai cessé de me poser des questions et j'en profite!

Merci mes zamours!

Guest UnJourPeutEtre

Ca me laisse encore de beaux jours :-D

Et c'est vrai que plus va et plus les hommes qui me draguent sont jeunes.... J'ai cessé de me poser des questions et j'en profite!

Merci mes zamours!

Hé oui mamy :D :D

Eh oui je suis mamie et j'en suis fière! mais je suis aussi une femme avec des désirs toujours aussi forts que j'assume beaucoup mieux qu'à mes vingt ans!

Guest UnJourPeutEtre

je plaisantais :-D

Guest Lili69

:D Peu importe l'âge si les deux partenaires sont consentants, s'aiment peut-être :aime2: ou recherchent purement du plaisir :D:momotte:

Je trouve personnellement que la plupart des posts de ces Messieurs sont très irrespectueux vis-à-vis des personnes plus âgées :doh::non:

N'oubliez pas que le temps passe vite pour tout-le-monde et qu'un jour vous serez aussi parmi les "seniors" à ne pas sous-estimer ! :cry::aime:

:D

Tout à fait d'accord Decibel certains post sont très irrespectueux dommage :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.