Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

domos

Un homme aussi, ça fait du bien ^^

Recommended Posts

J'avoue être un homme et avoir déja couché avec un mec pour voir ce que ça faisait ... et j'ai pris mon pied comme jamais !

Maintenant, je suis bi et j'assume complètement !

D'ailleurs, dès que je peux, je me fait prendre par derrière, j'adore ça !

Guest Anonymous

suis assez tenté... tu peux développer ?

J'ai réussi à avoir un rendez vous avec un homme libertin pour lui parler de mon envie de coucher avec un mec.

Il a appelé une copine à lui et nous sommes partis chez lui. Dans sa chambre, on se trouvait tous les trois et elle m'a rassuré sur ce qui allait se passer. J'étais bien décidé à aller jusqu'au bout !

Elle m'a d'abord demandé de regarder ses fesses, ce que j'ai fait sans me faire prier, puis elle m'a signalé que j'avais le droit de toucher ...

je lui ai d'abord caressé les fesses, je commençais à bander puis j'ai pas pu résister, j'ai mis ma main sur son paquet, je le sentais qui devenait dur et ça m'excitait encore plus. La femme nous regardait en se masturbant, une atmosphère magnifique !

Quand j'ai plongé mes yeux dans les siens, je n'ai pas pu me retenir de l'embrasser en le caressant. Il a ensuite fait tomber son jean sur ses cheville et je me suis mis à genoux. Je voyais la forme de sa queue raide sur son boxer et je l'ai un peu caressé.

Ensuite, il a descendu son boxer pour laisser voir sa magnifique verge surmontée par ce gland luisant que j'avais tant désiré ...

Je suis resté quelques secondes devant lui, hésitant, puis la femme est venue à mes côtés et a posé ma main sur le sexe de cet homme qui me troublait tant. Je l'ai branlé doucement puis est venu le moment où je n'ai pas pu retenir cette envie !

J'ai pris sa belle queue à pleine bouche et je le suçais lentement ... quel délice, quel bonheur ! Juste le temps de lui dire que j'aimais sa queue que j'étais encore en train de la dévorer en le branlant ! Je l'entendais gémir, ça m'excitait encore plus ! Quel délice de passer ma langue sur une belle paire, je faisais rouler ses testicules dans ma bouche, un gout sublime !

Je pouvais rester des heures à le sucer tellement c'était bon !

Puis, il m'a prévenu qu'il allait gicler et sans réfléchir, j'ai continué à le sucer bien au fond. En le regardant dans les yeux, je l'ai branlé sur ma langue et dans un râle, j'ai senti les jets de sperme sur ma bouche et sur mes joues, j'ai sucé son gland plein de gicle en avalant un peu ce délicieux liquide (je l'ai regretté quelques secondes après mdrrrr !).

La femme est venu s'occuper de moi parce qu'elle voyait que je bandais comme jamais. Elle s'est mise sur le lit, jambes écartées, elle était trempe ! Sans hésiter, j'ai commencé à la lécher, j'ai toujours adoré ce gout ! Elle bougeait beaucoup, et me tenait la tête contre son sexe. Comme elle se masturbait depuis quelques minutes déjà en nous regardant, il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle ne commence à gémir de plus en plus fort ...

Sans attendre, je l'ai pénétrée. De plus en plus vite, son souffle s'accélérait ...

Après un court instant, elle s'est cambrée, m'a griffé le dos en laissant échapper un cri : je sentais sa délicieuse chatte se contracter puis se relâcher sur ma queue raide ! Elle tremblait en fermant les yeux et je l'ai limé encore un peu mmmmmm !

L'homme est revenu à mes côtés , il était entièrement nu ...

Il m'a demandé de me mettre à quatre pattes, je commençais à appréhender la suite ^^

Très délicatement, il a mis son doigt dans mon anus, petit à petit. J'ai légèrement gémi, je me souviens. Un petit va et viens qui me faisait assez plaisir !

La femme qui était allongée à côté de nous m'a demandé si je voulais qu'il me sodomise. J'ai du répondre un truc comme "oui, prends moi !" sous le feu de l'action ^^

Il m'a versé un liquide bizarre sur les fesses et m'a doigté pour me lubrifier : impossible de reculer, j'étais bien décidé à aller jusqu'au bout !

A peine, j'ai senti son gland sur mon anus, qu'il me rentrait doucement sa bite bien dure ...

J'ai vraiment crié à ce moment, la femme m'a passé un coussin pour que je le morde. Au fur et à mesure qu'il me prenait, je pleurais sur mon coussin en le mordant pour ne pas hurler. C'était des larmes de douleur mais aussi de plaisir !

Passé quelques minutes, la douleur s'est légèrement calmée et je jouait avec mon bassin pour qu'il me rentre plus fort. Jamais auparavant je n'avais ressenti un plaisir aussi immense ! Même je lui ai demandé de m'insulter et de me faire mal !

Cet instant de soumission était exquis, il me mettais des claques sur les fesses, j'ai adoré !!!

Je me suis mis sur le dos pour pouvoir le voir pendant qu'il me prenait. Je lui ai demandé de me baiser plus fort en le regardant. La femme m'a masturbé assez vite, je la caressais en même temps ...

Cet orgasme a sûrement été le plus intense que j'ai jamais connu ! J'ai planté mes ongles dans le matelas et j'ai poussé un cri rauque pendant une bonne dizaine de secondes !

Je giclais comme un malade pendant qu'elle me branlait et que lui me fourrais ...

Il s'est retiré et tous les deux se sont regardé en souriant. Je lui ai demandé de me gicler dessus encore, il s'est masturbé quelques instant au dessus de moi et j'ai senti son sperme couler sur mon torse ...

Je ne pouvais plus bouger, j'étais serein, dans un autre monde ...

Voila ma petite expérience. Pour info, nous avons tous les deux utilisé des préservatifs mais je ne l'ai pas mentioné pour ne pas "gâcher" l'excitation. Et une chose à mentionner, j'ai passé la journée du lendemain chez moi tellement j'avais mal au petit trou mdrrr !

Maintenant, ça va mieux, et dès que je peux me faire prendre par derrière, par un homme ou par un gode avec ma copine, je n'hésite plus !

Guest Anonymous

merci ! t'as pas leur numéro ? :wink:

C'est tres sympa comme historire Domos!

Perso, j'ai toujours voulu essayer avec un homme. Finalement y'a 2 and, j'ai eu l'occasion de sucer la bite d'un gars et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir.

La sodomie ca me tente pas, mais avoir une bonne bite dans la bouche...Ouf...C'est vraiment super.

Moi aussi j'aimerais qu'un homme me fassent une fellation rien que pour essayer au moins une fois

C'est quand tu veux :tomate:

Je vous promets, entre mec c'est superbe.....

J'aime la sodomie, j'aime le sperme dans ma bouche

et la chaleur de nos deux corps.....

Faites le, vous ne regretterez pas.....

Guest iamklee

Belle expérience, ma première sodomie a été plutôt douloureuse donc tu as beaucoup de chance je trouve.

Je vous promets, entre mec c'est superbe.....

J'aime la sodomie, j'aime le sperme dans ma bouche

et la chaleur de nos deux corps.....

Faites le, vous ne regretterez pas.....

Bof, moi ca me tente pas trop. Une bonne bite dans la bouche, ouais, mais jamais etait vraiment tenter par la sodomie. Bien que j'ai essayer avec un petit God, c'etait pas mal. Mais une bite assez grandeme tente pas trop.

Guest Anonymous

ma première sodomie a moi était vraiment génial, le mec ma pris en douceur comme je lui avait demander et j'ai pas eu mal. Je suis bi et j'adore autant une bonne chatte a lécher qu'une bonne bite a sucer. :tomate:

C'est un fantasme que je n'ai pas réalisé, faute peut être de trouver le complice idéal...

Est ce qu'une envie suffit à se considérer comme BI?

Si c'est une envie réelle et profonde, pas seulement une curiosité, je pense que tu peux te considérer bi.

Le mieux est de tester pour en être certain.

Comme je disais, pas facile de trouver le partenaire idéal, complice et compréhensif...

J'aime faire l'amour à une femme, mais l'exitation me semble plus forte rien que de penser le faire avec un homme...

je me suis souvent réveillé en sueur avec l'envie d'être dans une bouche masculine ou ce désir de me réveiller face à un beau sexe d'homme et de l'avaler!!!!

C'est un peu un combat en moi, car j'adore caresser les seins ou faire frémir l'intèrieur des cuisses d'une dame. et Cette envie de caresser mon sexe à celui d'un autre homme me gêne un peu tout en me mettant des étoile dans la tête.

Guest Anonymous

tu devrais te lancer essaye aux moin une pipe c'est pas grand chose et tu verra tout de suite si tu a envie d'allez plus loin ou pas. Si tu cherche le bon mec ba tu va pas trouver, comme le disait une de mes ex belle mère, il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon :) :D

Guest iamklee

Parfaitement... autant j'ai toujours aimé la fellation (la faire et la recevoir) et le contact d'un homme, autant il m'a fallu un ou deux essais pour vraiment apprécier.

moi j'aimerai sucer j'avou aimer voir une queue qui bande!!ça m'éxcite !! :twisted: :shock:

bonjour moi aussi j ai gouter le plaisir avec un autre homme sodomie sucer et je trouve ca bon aussi

moi j'aimerai sucer j'avou aimer voir une queue qui bande!!ça m'éxcite !! :twisted::lal:

Humm tu me donne envie :roll: Même moi j'aimerai bien avoir une queue ou voir plus a s'occuper!!

Mais je ne suis pas pour me faire sodomiser

Un jour j'ai caressé le sexe d'un homme pendant qu'il prenait sa douche. J'ai savonné sa queue et l'ai branlé longuement. Cela m'a procuré une très forte excitation. Mais je dois dire que je n'ai pas été tenté de le sucé ni eu envie qu'il me suce non plus.

Le fantasme de tripoter le sexe d'un homme revient de temps en temps sans pour autant que je désire aller plus loin.

:twisted:

le sexe entre homme c'est le top un jour il ma sodomisé et jai adoré sa

j'ai deja sucer un homme c'est trop bon mais j'ai jamais ete sodomisé et je commence a en rever j'aimerais bien essayer un jour

J'ai déja coucher, avec un homme, je l'ai sodomiser,sucer et masturber, lui m'a sucer et masturber, mais je n'ai pas oser me faire sodomiser

Mais il n'est jamais trop tard, pour cela il faut que je trouve un mec qui soit doux, non brutale et qu'il me sodomise en douceur!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.