Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ladyhawke

Question aux hommes

Question

Je me pose une question

Puisqu'il y a pleins d'hommes inscrit sur le forum j'espère que je trouverais la réponse à ma question que voici :

Est il possible qu'un homme ai un orgasme en restant totalement silencieux, même pas un gémissement rien ??

Je pense que l'éjaculation arrache souvent un cri ou ne serait ce qu'un gémissement, mais rien du tout je me pose la question :shock::P

Alors si l'un ou plusieurs d'entre vous pouvez me répondre, merci d'avance

Recommended Posts

bjr

si c'est possible !!!! dur mais possible car avec une de mes ex on jouait a ce jeu justement, pas montrer quand l'un ou l'autre va jouir !!!!!!!! tres exitant d'ailleurs car on ne sait rien!!!

ahhh je vais essayer!!!

Guest cyrius

c'est tout a fait possible, chacun est different...

perso si je me concentre un peu, j'arrive a ne faire aucun bruit, mais il faut que je me force pour ca, sinon naturellement, ca fait tjs une reaction vocale

je confirme ce que dis foxtrot, ma compagne m'a toujours dit avoir plus de plaisir lorsqu'elle m'entend bien, cela stimule sa jouissance :P :P

ca doit etre frustrant pour la femme, un homme qui n'exprime rien .... :P

ou alors c'est possible parce que le lieu est peu propice au bruit mais alors il faut faire appel à ses autres sens pour comprendre que l'orgasme ou la jouissance est proche la ca peut devenir enrichissant aussi :P

Guest SebForLiberty

Tout dépend depuis combien de temps tu l'as pas fait, si c'était la veille, oui c'est tout à fait possible.

oui c'est possible mais à quoi bon retenir ses gemissements si le plaisir est intense ? :-D

A moins que les murs soient en papiers de verre sinon perso j'aime me liberer et montrer l'intensité du plaisir à ma partenaire :-D

moi j adore mon partenaire raler l intensité de son orgasme, quel fierté lol !! bon bien sur ca m eclate beaucoup moins si en meme temps il me broie un bras une eapule ou ma rrache tout mes cheveux mais bon, on n a rien sans rien !!

par contre je vais paraitre naive ( en meme temps je suis blonde), ejaculation n égale pas forcement orgasme ??? ha bon ? quel interet alors ? je pensais justement que ces messieurs etaient avantages par rapport à nous...

Personellement lorsque je suis avec quelqu'un et que je prends mon pied impossible de pas gémir, mais lorsque je suis tout seul et que j'éjacule simplement non je ne fais aucun bruit

Je peux jouir sans faire de bruit en contenant mes gémissements si c'est nécessaire. Mais dans ce cas la jouissance n'est pas parfaite car je ne me libère pas complètement. Alors oui, je préfère faire un peu de bruit.

si c'est possible il m'est deja arrivé de jouir sans gemir sans bruit pour la simple raison qu'il ne fallait pas faire de bruit

Perso, je dirai que c'est possible de ne pas gémir ca veut dire que c'était pas top top... ou alors que le gar est spéciale...

Non je pour ma part je ne peut pas jouir sans faire aucun bruit et je pense que sa doit

ètre un peut dur pour la personne avec qui on vien de faire l'amour

Ce serait sympa de préciser si c'est l'homme ou la femme du couple, qui poste... :bisou: @nge

oui c'est possible par respect pour mon ex je le faisait au début, après je me suis libéré un peu, enfin énormément^^

moi personnellement je ne fais pas de bruit par contre ma respiration s'intensifie enormement

Les hommes ne sont pas différents des femmes. Est-ce possible pour vous ?

La plupart du temps, lors de mes câlins solitaires je suis silencieux. Je ne m'exprime qu'en compagnie. Je suis civilisé^^

Je repond oui mais il faut le vouloir hein !!!

ca m est deja arrivé de faire l amour sans un gemissement, genre tu as de la famille dans le lit a coté en vacances, ou trucs dans le genre....

maintenant si y a pas de raison, je vois pas l interet de ne pas s'exprimer !

Guest nixxx

Je me pose une question

Puisqu'il y a pleins d'hommes inscrit sur le forum j'espère que je trouverais la réponse à ma question que voici :

Est il possible qu'un homme ai un orgasme en restant totalement silencieux, même pas un gémissement rien ??

Je pense que l'éjaculation arrache souvent un cri ou ne serait ce qu'un gémissement, mais rien du tout je me pose la question :bbl::???:

Alors si l'un ou plusieurs d'entre vous pouvez me répondre, merci d'avance

si je me concentre peut être mdr^^ mais généralement je ne peux pas m'en empêcher!

Parfois il faut et personnellement je n'ai aucun problème avec ça mais qu'est-ce que c'est mieux quand tu peux crier! :wink:

Moi aussi c'est pareil, il ya toujours des gémisssements , j'éprouve du mal pour rester silencieux...

pour ma part a chaque ejaculation meme si l orgasme n est pas totale j eprouve systematiquement beaucoup de plaisir donc simple jouissance ou orgasme je ne peut rester silencieux, gemissement voire ptit crie bref je ne peut que le faire savoir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.