Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ourson

Remise en forme

Recommended Posts

Guest ourson

Partant à la retraite je commence une nouvelle étape de ma vie. Ma femme est tombée sur une publicité pour un séjour de remise en forme de 10 jours dans une grande propriété du sud-ouest de la France. Le prix est convenable et des activités diverses et variées sont annoncées. Après discussions nous nous inscrivons.

Le jour prévu nous prenons le train avec nos valises. Arrivés à la gare de destination une voiture du centre nous attend. Nous ne sommes pas seuls, il y a aussi un autre couple qui a à peu près le même âge que nous. Deux choses nous frappent chez eux, tout d'abord leur air rayonnant et le volume microscopique de leurs bagages. Durant le trajet ils nous disent que c'est la troisième fois qu'ils participent à cette session de remise en forme. Madame nous dit qu'au début ça nous parraitra peut-être difficile, mais qu'il est important de bien rentrer dans le jeu car c'est ainsi qu'on en tire tout le bénéfice.

Arrivé sur place nous commençons par un entretien d'entrée. On nous donne les consignes. Etre en forme c'est être bien dans son corps, c'est à dire que pendant les 10 jours de la session nous devrons rester nus. Pendant la journée la température extérieure est suffisante et à l'intérieur la température est aussi adéquate. Ma femme fait la grimace, mais les paroles qu'elle a entendues avant notre arrivée l'aide à se décider, elle jouera le jeu. Nous allons dans la chambre qui nous est attribuée et nous mettons tous nos habits et nos montres dans la penderie que nous fermons à clef, la clef étant confié au bureau pour éviter toute perte. Une cloche nous appelle à retrouver les autres personnes dans la grande salle. Nous ne tardons pas et nous avons la chance de trouver une place un peu cachée. Les horaires nous sont expliqués et les ateliers nous sont présentés et nous choisissons les activités à option que nous pratiquerons. C'est ensuite l'heure du repas. Nous sommes placés à la même table que lée couple qui est arrivé en même temps que nous et dont nous avons fait connaissance dans le bus. Ils mettent ma femme à l'aise et à la fin du repas elle est plus détendue.

La journée continue par des temps seuls et en groupe, marche dans le parc, nage dans la piscine et diverses activités.

Le soir nous nous retrouvons seuls dans notre chambre et nous en profitons pour faire un grand calin qui permet de retrouver un meilleur équilibre. Les jours qui suivent se ressemblent mais avec une évolution. Alors que le premier jour les contacts ne se faisaient qu'à l'intérieur des couples les jours suivants les exercices provoquent des contacts entre couples. Ma femme se détend de plus en plus et finit par se sentir à l'aise.

Le 5e jour on nous annonce que dès ce soir nous n'aurons plus notre chambre particulière mais que nous serons en dortoir avec tous les participants. Ma femme est inquiète mais que peut-on faire ? La nuit n'est pas très calme. Autour de nous plusieurs couples sont agités, et l'on entend des gémissements qui ne laissent aucun doute sur ce qui se passe. Ma femme se serre contre moi et se met à me caresser. Je lui rend ses caresses et ce que je n'aurais jamais cru possible elle se donne à moi, là, alors que nous sommes entouré d'une vingtaine de personnes 8)

Le séjour se poursuit et ma femme se libère de plus en plus et lorsque vient le moment du départ elle prend une option pour la participation à l'édition de l'année prochaine.

Tres sympa 8)

Il faut parfois etre en situation pour oser certaines choses :)

j'adore :)

Guest Anonymous

Beau fantasme 8)

Je savais même pas que ce genre de centre existaient :)

A quand la réalisation ? :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.