Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marylove

échangisme

Recommended Posts

coucou à tous, :shock:

j'aimerais savoir comment vous avez vécu votre première expérience "échangisme"...merci d'avance!! :P

j'aurais du mal à supporter de voir ma copine avec un autre :shock:

oui,chacun fait ce qu'ils veut,ça me choque pas,mais personnellement,j'aurais du mal

c'est sûr...mais imagine ça t'intéresserait si ta copine fait un plan à 3 et que l'autre personne est une fille tu dirais "oui" :shock: ou "non" :P ...

dans ces cas là..c'est oui,mais je ne pense pas qu'elle voudrait :shock:

:shock: :P sinon pour echanger,faut juste etre avec UNE copine :D

ça doit etre marrant quand meme :shock: .(bonne nuit,je vais au boulot dans pas tres longtemps) :P

Guest beanto2

Slt

Ma femme et moi sommes échangistes.

Pour l'être il faut déjà avoir toute confiance en son partenaire et lui laisser les même liberté que celles que nous voulons. Je m'explique: si ton désir est de connaitre une relation avec deux hommes, il faut que tu acceptes qu'il puissse te demander la meme chose (avec 2 femmes bien entendu).

Ensuite il faut bien comprendre que ce n'est qu'un jeu et non pas un preuve d'amour... Les sentiment reste dans le couple et les nouveaux arrivant nes sont que des objets du fantasmes.

J'ai ecrit notre premiere fois sur ce site. C'était avec un ami et c'etait génial...Depuis nous nous retrouvons avec sa femme régulierement.

c'est gentil de me répondre ça nous permettra de mieux comprendre cette expérience mais il y a un problème je suis gênée de me montrer toute nue devant la personne inconnu malgré ça j'ai quand même un désir ainsi mon copain de connaître cette expérience

Comment vous vous êtes arrivés à ce stade?

Ca fait longtemps que vous pratiquez ça?

merci de m'avoir répondu... :P :shock:

Guest beanto2

Cela fait un peu plus d'un an que nous le faisons régulierement et toujours avec le même couple, aucun autre echange dans notre "carrière". La premiere fois , tout c'est passé tres naturellement et tres soft. Pas de fellation, pas de pénetration, que des caresses, car ma femme elle aussi etait un peu génée. Mais elle est bcp plus a l'aise maintenant, elle s'est decouverte bi et prend bcp de plaisir.Comme moi d'ailleurs.

ok dans quel endroit (club, maison...etc) que vous pourriez me conseiller pour commencer à pratiquer pour la première fois cette expérience? :shock: :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.