Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
envy.Y

Une nouvelle question pour vous mesdames

Question

La grande Question est : arrivez vous a avoir des orgasme réguliérement ? Par la je veux dire preque a chaque relations ?

Moi naivement je pensais que oui. Non pas que avec mes copine je n'y arrivais pas justement si, ou du moin a 95% des fois j'arrivais a provoquer un orgasme chez mes copines.

Mais quand j'ai parler a une pote un jour qui avait deja coucher avec 3 mec je croit et elle ma dis ne jamais avoir eu "le plaisir". J'suis rester sur le cul, comment c'est possible :shock: .

De même quand je parlais a une autre pote et que je disais que la fille avec qui j'était a l'epoque avais jouissais quaziment a chaque fois elle ma dis que s'a l'etonnais que sa soit vraiment sa. J'ai demander a la fille avec qui j'étais, et elle ma redis que si, elle avait effectivement des orgasme presque a chaque fois .

Et enfin avec ma derniere ex en date elle me dis que j'était le premier a lui faire sa, et vraiment, sans rire je n'ai pourtant que peu d'experience (deux fille avec qui j'ai coucher, et quelque autre avec qui j'ai fais des preleminaire ...).

Alors serais ce qu'elles sont tomber sur de mauvais amants ??

bref c'est juste de la curiosité ^^

Recommended Posts

Avec mon chéri, j'ai très souvent un orgasme mais ce n'était pas le cas au début de ma sexualité!! Il y a une très fort part psychologique (si je suis préoccupée par autre chose ou pas trop envie de le faire, j'en aurais pas et puis il faut être à l'aise aussi :D avec son partenaire) et une bonne dose de savoir-faire et de connaissance de soi-même! Avec des bons préliminaires et avec mes positions préférées, j'atteins facilement l'orgasme! et c'est tellement bon.. :D .

"La discussion est ultra importante dans un couple, même si tu dois la pousser dans ses derniers retranchements, et qu'elle te fasse la tronche pendant une semaine, tu sauras enfin !" Florida

Absolument d'accord ...

mais je cale sur le " même si tu dois la pousser dans ses derniers retranchements"

Il y a un kwak ... quelque part...

Si il la pousse ... et que elle est dj mal dans a peau à ce niveau la.

je pense que elle peut faire un blocage.

Lui demander est une chose ... je trouve que c mm qq chose de bien .

lui proposer une aide exterieur ...elle peut le prendre mal et dire ... que c toi qui en a besoin

car t un obsede ...

Maintenant lui avouer que tu es mal ...que tu te sens triste

tu ne la sens pas ... prendre du plaisir ...

serait peut etre une approche ... juste ... mais "neutre"

Courrage

Guest MissAcacia

Ritchie, le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de discuter avec elle. Je pense qu'aucune personne du forum ne pourra se mettre à la place de ta femme.

La discussion est ultra importante dans un couple, même si tu dois la pousser dans ses derniers retranchements, et qu'elle te fasse la tronche pendant une semaine, tu sauras enfin !

Dis lui que tu aimerais qu'elle te dise ce qu'elle aime ou pas ! Que ça vous permettrait d'avancer elle et toi.

Enfin discutes en avec elle, avant de faire une erreur qeu tu pourrais regretter par la suite.

En as tu deja parlé avec elle?

Savoir ce quel ressent?

Si elle aurai envie de chose particuliere?

Si elle ne te le demande pas,engage toi la conversation...

Peut etre n'ose tel pas exprimer son ressenti...

salut les filles, moi si je compte sur les réaction de ma femme, pour savoir si elle à ou pas un orgasme, ce n'est pas par sont comportement, elle me crie pas, ne se cambre pas, on dirais qu'elle fais ça pour me faire plaisir, c'est très frustrant de ne pas avoir de retour, la seule chose qui me mets sur la voie, c'est qu'elle mouille beaucoup, si par exemple je lui caresse les seins je ne sais pas si elle aime, pourtant je prend toujours mon temps pour les préliminaires, je prend mon pied pendant ces préliminaires, pourtant j'essaye de nouvelle chose à chaque fois, elle ne me demande jamais pour faire l'amour, si je lui demande pas pendant un mois, elle ne dis rien, je suis carrément déboussolé , donc d'une femme à un autre c'est différent, et ce qui me pousse rechercher des relations avec une femme qui aime faire l'amour, mais pas pour l'amour mais pour le plaisir, le plaisir de voir sa partenaire prendre son pied, alors c'est sur , il n'y à pas de mode d'emploi, mais comment ce comporter quand on me sent pas que sa partenaire a du plaisir, et comme je l'ai dis plus haut, 80 % de mes orgasmes sont du au fait de voir les réactions que je procure à ma partenaire, il ne faut surtout pas croire qu'un homme a un orgasme en lâchant son sperme, c'est beaucoup plus subtil que ça, il m'arrive de ne pas avoir d'éjaculation, si j'ai mis feu au corps de la fille, pour moi le principale c'est sont plaisir avant tout, voila alors si vous avez des astuces, n'hésitez pas à me les dire, j'ai envi de lui payer un sextoy, mais j'hésite, je ne sais pas comment elle va le prendre, merci de vos réponses qui pourrons m'aider, car là je commence a fantasmer grave sur d'autre femmes, voila, ... Ritchie

Merci Florida!

Mais pour reussir a 2,y me reste encore pas mal a regler...

Tu comprendra si tu va sur le dans le post "besoin dalcool"...

Mais ouai je suis deja contente davoir reussi cette prouesse et o moins lavantage quand t seul c'est que tu peu le faire quand tu ve,lol :clap:

Guest MissAcacia

En faite depuis mon dernier msg a ce sujet,il y a du changement...

Jarrive a avoir un orgasme!

Seul,lol,mais j'y arrive...

Apres avec une partenaire,on va dire que c'est la prochaine étape,lol

Et j'éspere comme toi y arriver!

Reste à regler de faire le vide dans ca tete sans faire de fixation la decu...

Merci des conseil :clap:

C'est déjà un grand pas, et maintenant il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas avec ta partenaire. Fais lui confiance, et n'hésite pas à la guider pour lui montrer ce qui te plait ou pas.

Et oui savoir lacher prise est très important pour pouvoir y arriver.

Courage tu n'es plus très loin :clap:

En faite depuis mon dernier msg a ce sujet,il y a du changement...

Jarrive a avoir un orgasme!

Seul,lol,mais j'y arrive...

Apres avec une partenaire,on va dire que c'est la prochaine étape,lol

Et j'éspere comme toi y arriver!

Reste à regler de faire le vide dans ca tete sans faire de fixation la decu...

Merci des conseil :clap:

Guest MissAcacia

Les filles,faut que vous me donniez le mode d'emploi pour avoir un orgasme à tous les coups, parce que personnelement, ca marche pas... :clap:

Il n'y a pas de mode d'emploi. Je pense que pour réussir à avoir un orgasme à tous les coups, il faut arriver à lacher prise. Faire le vide autour de toi, oublier tes tracas et ne penser qu'à toi. Il ne faut pas non plus que ça vire à l'obsession, sinon tu risques le blocage.

Tu sais, je n'avais pas connu de réels orgasmes jusqu'à mon premier sextoy. Bah oui, quand tu es jeune, les mecs préférent dirent "waaah on a baisé pendant 2h non stop", plutot que penser à ton plaisir : "hein quoi orgasme, c'est quooooi ?"

Bref, un jour je me suis décidée à ne plus trop compter sur eux, et m'investir très personnellement dans la recherche du plaisir solo ... Et mon premier toy arriva, et mes multiples orgasmes avec.

J'ai appris à connaître mon corps, à savoir où toucher pour pouvoir y parvenir.

La deuxième étape fut de le mettre en pratique avec un partenaire, et alleluyah j'y suis arrivée !! Comme toi je désespérais, je me disais que jamais je ne trouverais le mode d'emploi !

Je te dirais que c'est le cocktail entre une bonne connaissance de son corps et le fait de savoir faire le vide dans sa tête.

J'espère que ça te rassurera un peu :clap:

Bises

Je pense que ca dépends de l'état d'esprit de la femme et aprés du lien avec le partenaire. C'est deux facteurs jouent un role plutôt essentiel je trouve.

Personnellement j'en ai eu a chaque fois sauf certaines exceptions mais trés rares avec mon partenaire :roll:

Il n'y a pas de mode d'emploi, je pense.

A chacun(e) sa position qui fait que l'on récent le plus de plaisir et ou on sens que on a le plus de chance de jouir.

Après ca dépend aussi du partenaire si il arrive a être a l'écoute du corps de la fille.

Pas simple lors des première fois avec une fille ca prend du temps pour trouver des fois, mais j'ai la légère impression que la fille prend toujours plus son pied lorsqu'elle est a califourchon sur le gars (et moi aussi d'ailleur :roll: )

Les filles,faut que vous me donniez le mode d'emploi pour avoir un orgasme à tous les coups, parce que personnelement, ca marche pas... :aime2:

Heu perso je n'ai pas forcement eu d'orgasme à chaque relation (j'en suis même loin) mais je reconnais malgré tout avoir trouver une certain "plaisir" à chaque relation.

De toute façon si je n'ai pas envie, je n'ai pas envie.... Mais l'orgasme a chaque relation je dois dire que non. Par contre il m'arrive de me masturber pour y parvenir après avoir fait l'amour avec mon partenaire (le dernier aimait d'ailleurs cette situation) :oops:

Guest lamisschode

perso moi a chaque fois parce que j'en est toujour envie lol

Eh ben je ne m'attendais pas à autant de reponse.

Attention je ne dis pas qu'une fille ne prend pas son pied sans orgasme ca je le sais deja =).

Mais je prefere généralement reussir a atteindre ce but, car je n'aime pas me sentir egoiste au lit et puis plus la fille prend son pied, plus je prend le mien :content:

Rien de plus exitant que de voir un fille prendre du plaisir ...

Perso, si la fille ne veut pas ou n'en a pas envie, ca me coupe aussitot l'envie (d'ou le fait que je ne comprenne pas les gars qui arrive a coucher avec des fille qui font autre chose en meme temps Lol)

disons la plupart du temps

ça arrive que ça ne marche pas, mais le plus souvent c'est à chaque fois

voir plusieurs fois :wink:

Moi c'est à chaque fois et quand le mec tien longtemps c'est plusieurs fois :wink:

quand j y vais " de bon coeur", orgasme à chaque fois . ce qui n est pas le cas si à la base j avais autre chose à faire, comme la liste des courses ou retrouver la recette de plantachou de ma grand mere... :D

bonjour a tous

en ce qui me concerne, mon homme me fait jouir à chaque fois, surtout quand j ai vraiment envie. Si je me donne à lui plus pour lui faire plaisir qu'autre chose alors j atteindrais l orgasme beaucoup plus lentement et en faisant l effort de me concentrer sur mes sensations.

Quant à mes ex partenaires, ce qui ne m attiraient pas vraiment ne m ont jamais fait jouir, meme si heureusement pour moi, je n ai toujours rencontré que des hommes qui "tenaient" ce ce que je jouisse avant eux . alors des fois il a fallu faire semblant pour ecourter... ;)

tout à fait d'accord avec toi,le plaisir vient également de la satisfaction qu'on a à donner du plaisir à sa partenaire

A mon avis, c'est l'attention porté à l'autre, son envie, ses plaisirs, qui déchaine le jeu amoureux et l'orgasme.

Faire l'amour, c'est faire jouir sa partenaire en jouant et en trouvant des chemins secrets .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.