Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
dirtyemily

Strip-tease homme

Question

Coucou,

Petite question à toutes et tous.

On prépare une surprise pour une copine avant son mariage. On avait pensé pour son enterrement de jeune fille à l'amener dans un bar ou un club avec des boys se déshabillant. Connaissez-vous quelques lieux sympa de ce type sur Paris svp ?

J'ai beau chercher, je trouve pas.

On cherche un endroit un peu classe si possible, pas un truc glauque bien évidemment :shock:

Merci beaucoup pour vos infos à venir.

Emilie

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Le plus sympa je crois serait D'INVITER les gogo boys et non de vous déplacer ^^. nan? ^^

C'est aussi une idée :P Oui, mais lesquels ?

Petit rectificatif : Si vous avez des contacts, merci de me les communiquer en MP, parce qu'il est paraît-il interdit de faire de la pub dans les sujets du forums. Merci :shock:

Le plus sympa je crois serait D'INVITER les gogo boys et non de vous déplacer ^^. nan? ^^

Quoi nous sommes des pro, qui savons nous tenir quant il faut.......euh enfin je crois.

En même temps si c'est pour ce faire dévorer, je préfère rester chez moi :shock:

Désolé je n'en connais pas :P

J'ai jamais dit que vous n'étiez pas pro :D Mais je connais mes copines, elles risquent de devenir folles si ça se déroule en privé :D:D

Pas grave, c'était sympa d'y penser.

Pas d'autres idées ?

Guest Anonymous

Quoi nous sommes des pro, qui savons nous tenir quant il faut.......euh enfin je crois.

En même temps si c'est pour ce faire dévorer, je préfère rester chez moi :shock:

Désolé je n'en connais pas :P

Tu as pensé à demander à des organisatrices de mariage ? Avec un peu de chance tu tomberais sur une pas trop méchante qui te glisserait une adresse... :P

Sinon...tu demandes aux mâles de CI de faire don de leur corps pour une soirée....y'en aurait bien qui ferait n'importe quoi pour des femmes agitées... :D:D:shock:

Pas bête ça :D Merci Sweety.

J'imagine que l'organisatrice va par contre nous demander une commission au passage. On peut pas joindre directement un club ?

Si je demande à un mâle d'ici, je sens que ça va déraper, on veut juste un strip-tease :D Et puis faut que ça soit pro :D

Tu as pensé à demander à des organisatrices de mariage ? Avec un peu de chance tu tomberais sur une pas trop méchante qui te glisserait une adresse... :D

Sinon...tu demandes aux mâles de CI de faire don de leur corps pour une soirée....y'en aurait bien qui ferait n'importe quoi pour des femmes agitées... :P:D :shock:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.