Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twister

Un petit plan machiavélique

Recommended Posts

Il arrive des fois que mon côté diable soit bien présent... enfin, soit encore pire que d'habitude... :P

Je suis parti en vacances dans ma famille avec ma douce, repos très agréable, mais malheureusement, impossible de laisser libre cours à nos envies coquines les deux, nous avons bien pu avoir quelques moments, mais impossible de se lâcher comme nous le souhaiterions.

De retour de vacances, manque de chance, un projet nous monopolise totalement. La reprise du boulot est là, dommage.

Arrive un soir, où je sais qu'elle est comme moi, bien frustrée de ne pas avoir pu laisser libre cours à ses désirs.

Elle est en train de surfer sur internet, je suis sous la douche.

Qu'à cela ne tienne, une idée me vient à l'esprit : frustrée et désireuse comme elle l'est, elle va avoir l'orgasme facile... et si je lui faisais un petit plan machiavélique afin de l'envoyer au septième ciel encore plus violemment que d'habitude ? :shock:

Discrètement, je prépare mes armes. Rasage de très près du visage (elle adore quand je suis tout doux), petite tonte intime, petite touche de parfum qui lui fait de l'effet...

Comme j'ai été un peu à la diète côté sexe, j'en profite pour m'offrir même un petit plaisir solitaire sous la douche, déjà parce que c'est toujours agréable, et ensuite cela me permettra d'être encore plus endurant que d'habitude. :D

Espérons qu'elle ne soit pas dans un moment où elle n'a pas envie que ça s'éternise point de vue durée, tant pis, je prends le risque !

Je sors de la salle de bain... et file discrètement dans la chambre.

Elle me rejoint quelques minutes après, on éteint la lumière, je fais mine de rien... le parfum va attirer sa curiosité.

Tout juste ! Elle vient se lover contre moi... le toucher va prendre la relève.

-hummm, j'adore ce parfum... me dit-elle. Sa main vient vers mon visage pour m'embrasser... elle se rend compte que je suis tout doux... l'effet est immédiat.

-déjà que j'ai envie de toi, mais là, c'est encore mieux !

Longs baisers langoureux... caresses... papouilles... il commence à faire un peu chaud sous la couette... je l'invite à s'asseoir sur moi en amazone et j'enlève au passage mon t-shirt...

Curiosité, les câlins continuent bien, mais quelque chose cloche. Je la sens un peu empruntée, j'ai l'impression que les esprits ne sont pas aussi chauds que ce qu'ils devraient être... nous discutons deux secondes, et elle m'avoue qu'elle a 0 instinct de domination ce soir.

Je la fais mettre sur le dos et lui lâche avec un regard bien coquin : "ça tombe bien, je prends les choses en main". :D :D

J'en profite pour ôter nos derniers habits, et je commence une douce torture en règle : petits mordillages sur tout le corps. Réaction immédiate, elle est couverte de frissons, je m'amuse un peu avec mon torse à effleurer ses tétons... effet garanti, j'en ai la confirmation quand ses mouvements se font plus pressants pour inviter mes doigts à se mettre au chaud : elle est déjà bien humide.

Autant on dit que les hommes sont du genre à aller droit au but, autant certaines femmes peuvent être bien comme ça aussi : alors que je m'amuse à utiliser mon sexe en guise de gode sur son clito, elle me lâche :

-j'ai envie que ça soit brutal, et c'est pas dehors que je le veux celui-là !

Tout en m'attirant vers elle pour que je la pénètre de suite !

Vu le ton plutôt direct, je décide de ne pas la faire attendre, je viens en elle, vu comme elle est humide, je n'ai même pas besoin de me retenir, j'entre profondément.

Elle me lâche un soupir de soulagement, et commence à onduler du bassin d'une manière bien à elle, je comprends qu'elle a envie que ça soit rythmé et sauvage !

Je glisse mes mains sous ses fesses et m'étend sur elle, et je rythme bien fort les mouvements.

D'habitude, elle aime bien les petits mots crus, mais là ! L'un comme l'autre, nous nous disons des cochoncetés bien crues à l'oreille : elle commente ma "largeur" bien appréciable et son orgasme qui monte, tandis que je lui glisse des petites horreurs à l'oreille...

Je sens qu'elle est proche de l'orgasme, ses mouvements se font de plus en plus pressants... il faut dire que j'y vais de bon coeur et que je la pilonne depuis 20 minutes... :D

Je décide de continuer mon petit plan : je lui fais croire que je suis sur le point de jouir avec elle, nos mouvements s'amplifient, je fais semblant de me tendre en elle comme si je jouissais... et je me relâche, faisant mine d'avoir explosé en elle.

Je la fais basculer sur le côté, je suis toujours en elle... j'essaie juste de ne pas être à fond en elle, je veux qu'elle croie que j'ai "la petite mort"...

-Hummmmm, merci pour l'orgasme ! me dit-elle.

-De rien, petite vorace !

-Aaaah, ça fait trop du bien de prendre un bon coup ! me sort-elle dans un sourire.

-Tu as encore envie ? lui dis-je l'air de rien...

-Oh oui, je veux bien...

Je ne dis rien pendant quelques secondes... et je lui glisse d'un ton bien ferme :

-BON, et bien alors, on va passer aux choses sérieuses maintenant ! :D :D

Subitement, j'attrape sa jambe droite restée au-dessus de ma hanche, je lui ouvre autant que possible les jambes, et je reviens aussi profondément que possible en elle de côté, comme nous étions restés.

Elle est surprise et me lâche un petit cri de plaisir, non seulement elle n'est pas redescendue, mais elle va voir et apprécier que je suis encore très loin de l'orgasme !

Je me mets perpendiculaire à elle afin de la pénétrer bien profondément, et je recommence à la prendre... elle est surprise de cet assaut imprévu, et m'encourage à ce que ce soit encore plus sauvage. Ce petit jeu dure quelques minutes, et elle commence à m'implorer de la prendre en levrette :

-j'ai envie d'autre chose, prends-moi à quatre pattes !

-(moqueur sur ses capacités à encaisser un autre orgasme) tu es sûre que tu vas supporter ? :-D

-oui, s'il te plaît !!!

-tu m'as pas l'air très chaude...

-si, je dégouline, viens me baiser en levrette, je te veux au fond !!!!

-rooooh, mais c'est qu'elle est vulgaire en plus, ça me plaît ! :D

-allez, prends-moi maintenant, je veux ta bite dans ma chatte en levrette !!!!!!!!

-(je ris intérieurement du vocabulaire, c'est rarement cru à ce point :D ) il faudrait peut-être me laisser sortir...

Brutalement elle me repousse, roule sur le côté, et me présente son postérieur. Je viens contre elle en l'agrippant très fermement, mon sexe trouve tout seul l'entrée de sa fontaine, et je la pénètre furieusement.

D'entrée de jeu je commence à bon rythme, ses bras ne la portent plus, sa tête s'effondre sur le lit...

Une fessée claque sur sa fesse droite pendant que je continue à la pilonner... puis je m'amuse à sortir de sa fontaine pour y rerentrer complètement. Elle reprend son souffle... je rattaque de plus belle !

Encore quelques minutes ainsi arrosées de fessées et de va-et-vient... mon corps se tend en elle... je fais une petite pause afin de la posséder encore une fois...

-J'ai encore joui plusieurs fois ! Tu es infernal espèce de gode sur pattes... tu as explosé ?

(je fais mine d'être essoufflé... puis reprends en 1 seconde mon souffle)

-Mais tu me prends vraiment pour un éjaculateur précoce ce soir ! :-D

Je la reprends brutalement et je la pilonne comme un dingue.

Elle est surprise d'une reprise encore plus violente et se met à crier sous mes assauts ! (chose plutôt inhabituelle, ce n'est pas une grande crieuse d'habitude)

Le lit grince et tape contre le mur, cette fois, je veux aussi aller à l'orgasme. :-D

Je passe sur les mots extrêmement crus et vulgaires qui ont fusé de ma part et de la sienne, nous ne sommes plus deux amants, mais deux sauvages ivres de sexe.

Les fessées claquent de bon coeur sur son joli postérieur, les mots crus abondent également... cette fois, je suis vraiment en route pour jouir avec elle, j'essaie d'aller de plus en plus profondément, je sens que mon orgasme n'est pas loin, je sens nos deux sexes qui palpitent ensemble... j'essaie d'orienter mon bassin pour la pénétrer le plus profondément possible...

Un éclair de jouissance me foudroie le corps... salué par un curieux bruit... de ventouse mouillée. Je ne suis pas le seul à avoir éjaculé. :)

Elle s'écroule littéralement... et cette fois, je m'affaisse avec elle, repus de ce marathon. J'ai la tête sur son dos, je respire comme je peux...

Tout à coup, elle se met à frissonner... mon petit plan machiavélique l'a transformée en pile électrique à fleur de peau, rien que ma respiration sur son dos la rend folle ! Je m'amuse un peu à l'effleurer, elle ne sait plus trop où elle habite, je suis sûr qu'elle pourrait produire de l'électricité.

Je rallume la lumière... je ne peux plus la toucher, elle a froid, chaud, ne supporte pas la couette, frissonne, son visage passe du rouge au clair... j'éclate de rire en la voyant dans cet état. :)

-C'est malin, kstvgmlsdcsrt... me touche pas, je supporte rien !

-Ah bon ? (plié de rire, je souffle à peine sur sa peau)

-Tsst, arrête, c'est pas drôle ! Je suis une pile électrique !!!

-Charmant !

-C'est de ta faute, fallait pas me faire grimper au rideau comme ça ! (elle ne tient pas en place, c'est hilarant) ça fait bientôt 3/4 d'heure que tu me fais grimper au rideau !

Finalement, mon petit plan machiavélique a fonctionné encore mieux que ce que je pensais... c'est bon d'être un démon parfois.

:D :)

Guest Anonymous

merci pour ce recit tres chaud.

Je comprend mieux ton pseudo ! :shock:

merci pour ce recit tres chaud.

Je comprend mieux ton pseudo ! :shock:

De rien ! :D

Arf, pourtant mon pseudo n'a rien à voir avec ça. :P

J'ai vraiment adoré te lire :shock:

Ta narration est dés plus attrayante.. :P

Au plaisir de te lire à nouveau

Guest K@thy

j'ai bien aimé, euh enfin te lire...... :shock:

Twister, tu sauras toujours comment mettre le courant chez les membres de CI... :P

Quelqu'un connaitrait-il un bon électricien, faut que je fasse vérifier quelques connections... :shock:

Guest decibel

:D :D Excellente narration d'une expérience torride :D:D:D racontée à la fois avec moults détails suggestifs :shock: et toujours une pointe d'humour :P :D

géant merci mec je fete les 18 ans de ma copine ce soir tu viens de rajouter une idée à celle que j'avais déja en tete la feinte d'orgasme c'est sadique à souhait elle va morfler niark elle sen souviendra longtemps de ses 18 piges^^

Alors, en vrac :

Tous> Merci ! (même si je peux pas mettre un mot à chacun, le coeur y est)

J'ai vraiment adoré te lire :P

Ta narration est dés plus attrayante.. :D

Au plaisir de te lire à nouveau

Merci, c'est très gentil. :D

j'ai bien aimé, euh enfin te lire...... :D

Merci... :D

Vous m'désirez ? Heuuu, vous désirez, très chère ? :D

Magnifique. Ça ma procuré des frissons partout. Bravo.

Merci beaucoup ! :D

Twister, tu sauras toujours comment mettre le courant chez les membres de CI... :D

Quelqu'un connaitrait-il un bon électricien, faut que je fasse vérifier quelques connections... :shock:

Merci Mysteria ! :D

Attention à la surchauffe, sinon tu risques de griller les plombs... enfin, je te conseille un fusible solide, pour bien résister à la tension que tu pourrais lui infliger... :D

Guest Anonymous

humm superbe!! si on pouvait me reserver le meme sort :P :shock:

Guest decibel

géant merci mec je fete les 18 ans de ma copine ce soir tu viens de rajouter une idée à celle que j'avais déja en tete la feinte d'orgasme c'est sadique à souhait elle va morfler niark elle sen souviendra longtemps de ses 18 piges^^

:D:P:D Tu peux traduire en français STP :D:shock::D:D

Une telle superbe narration de ce topic mérite tout-de-même une appréciation un peu plus "classe" ! :D

:D :D

Invité

:):P Hum the devil is back just like i love it !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P

You gimme fever!!!! I’d like and want to receive the same punishment!! :D:P

Vive le sexe bestial, vive les petits instants où on devient sadique :shock: , vive la frustration qui donne ces moments de fornications remarquablement mémorables !!

D’ailleurs je constate que tu défrustres (un peu de néologisme je l’accorde) assez souvent les demoiselles dans tes textes :D Je vais prendre un ticket !!!!!!!!!!!! :P:P:)

Au passage tu reçois une :D . C’est quoi ça de se moquer de madame quand on a obtenu l’effet escompté après avoir tendu autant de pièges à cette âme frustrée. :D

Ps1 : j’aurai tout de même souhaité lire les cochoncetés chuchotées par les 2 protagonistes histoire de faire monter la température à fond !!! :P:-D:)

Ben oui je vis dans une région où il fait froid moi. :D:D

Ps2 : ta meilleure amie pense à l'enlever sur pause, elle m'a chuchoté à l'oreille qu'elle commençait à s'ennuyer :D:D . Pis moi je meurs d'impatience de lire le feu d'artifice final !!! :D:D

Ps3 : ce plan est inscrit d'office sur ma liste de cadeaux adressée a Santa Claus !!! :-D:-D

Ps4 : forniquons les amis forniquons !!!!!! C’est gratuit, c'est bon pour la santé, ça détend et ça fait maigrir !!

Que demander de plus, autant de bienfaits dans une simple chose !!!!!!!! :D

tu en as d'autres à nous raconter des comme ça ?? :P:D

Oui ! :shock:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/quelle-peche-t7496.html

http://www.forum-intime.com/confession_intime/une-soiree-plutot-cocasse-t8397.html

:D

:):P Hum the devil is back just like i love it !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:D

You gimme fever!!!! I’d like and want to receive the same punishment!! :P:shock:

roooh, coquine ! :D

Vive le sexe bestial, vive les petits instants où on devient sadique :D , vive la frustration qui donne ces moments de fornications remarquablement mémorables !!

:D

D’ailleurs je constate que tu défrustres (un peu de néologisme je l’accorde) assez souvent les demoiselles dans tes textes :D Je vais prendre un ticket !!!!!!!!!!!! :D:D:D

Va savoir, p-e qu'elles se sont un peu plus lâchées avec moi. Remarque, je vais pas m'en plaindre ! :P

Au passage tu reçois une :-D . C’est quoi ça de se moquer de madame quand on a obtenu l’effet escompté après avoir tendu autant de pièges à cette âme frustrée. :D

Hihihi, faut bien que je m'amuse aussi ! :)

Et c'est jouissif de voir une femme sautiller sur place juste parce que je lui ai... soufflé sur la peau ! :D

Ps1 : j’aurai tout de même souhaité lire les cochoncetés chuchotées par les 2 protagonistes histoire de faire monter la température à fond !!! :D:P:D

J'aime pas trop étaler les mots crus dans mes confessions... en privé à la rigueur.

Ben oui je vis dans une région où il fait froid moi. :D:P

:-D

Ps2 : ta meilleure amie pense à l'enlever sur pause, elle m'a chuchoté à l'oreille qu'elle commençait à s'ennuyer :D:D . Pis moi je meurs d'impatience de lire le feu d'artifice final !!! :D:D

Promis, je finirai cette confession asap.

Ps3 : ce plan est inscrit d'office sur ma liste de cadeaux adressée a Santa Claus !!! :D:D

:-D

On attaque le noeud rouge où sur le cadeau alors ? :D

Ps4 : forniquons les amis forniquons !!!!!! C’est gratuit, c'est bon pour la santé, ça détend et ça fait maigrir !!

Que demander de plus, autant de bienfaits dans une simple chose !!!!!!!! :)

Tout à fait d'accord, ça devrait même être reconnu d'utilité publique. :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.