Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

galliot

Sur une plage napolitaine

Recommended Posts

Cela faisait plusieurs jours que nous crapahutions dans le Sud de l'Italie.

Nous avions décidé de finir le voyage à Naples, entre Pompéi, Herculanum, le Vésuve et la ville elle-même nous avions de quoi voir.

Après avoir posé la tente dans un camping de la banlieue napolitaine, nous voilà parti à la recherche d'une voiture de location pour circuler dans la région.

Le soir, de retour au camping et après avoir diné, nous sommes parti nous promener sur la plage.

Le nuit commençait à s'installer doucement, nous étions entre chien et loup.

Cela faisait plusieurs jours que nous n'avions pas fait l'amour et il est vrai que tous les deux nous étions terriblement excité.

Nous nous asseyons sur la plage pour un petit câlin. Ma main s'est alors glissée sur son t shirt, puis s'est fait un peu plus curieuse, au début elle a eu du mal , il est vrai qu'il y avait encore du monde sur la plage.

Quand j'ai glissé mes doigts sous son short, j'ai compris que son excitation était à son comble, son sexe était trempé et prêt à me recevoir. C'est alors qu'elle est venue s'asseoir sur moi, je l'ai senti écarter les pans de son short, écarter sa culotte et enfoncer mon sexe dans les sien.

Son va et vient aussi discret que nous le pouvions déclenchant trop vite un orgasme et je l'entendis gémir doucement.

Depuis nous n'avons plus recommencé, mais de ce jour elle a découvert qu'elle était exhibitionniste…

Guest decibel

:roll: Bon début de narration (surtout dans un cadre aussi idyllique :roll::bbl::roll: ) mais il manque un peu de détails quand même ! :roll::roll: :roll:

Hé oui, faire l'amour sur la plage..... hhmmm j'en ai de l'expérience et surtout de bons souvenirs!!! :roll::roll::roll: :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.