Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

galliot

Une femme fontaine!

Recommended Posts

Effectivement cela existe ma femme en est une, nous l'avons découvert un jour par hasard, et depuis…  :roll::roll::roll::roll: :roll:

Guest doudou972

Effectivement cela existe ma femme en est une, nous l'avons découvert un jour par hasard, et depuis…  :roll::roll::roll::roll::roll:

Quel veinard tu fais :roll:

En réalité, cela faisait un bon moment que je me demandais si cela était vrai.

L'avantage d'internet est que l'on peut trouver tout, le pire et le meilleur, mais également pas mal d'étude hyper sérieuse.

Donc j'ai fait quelques recherches et traduit pas mal de textes.

Puis j'ai finit par trouver un doc, qui expliquait que toutes les femmes pouvaient avoir des "éjaculations", qu'il ne s'agissait pas d'urine (c'est vrai) mais un liquide différent.

Le doc disait clairement qu'au moment de l'orgasme, la femme pouvait avoir la sensation d'avoir envie d'uriner.

Enfin, un soir où nous étions particulièrement chaud, j'ai commencé à faire un on cunnilingus à ma femme, elle était debout, moi à genou devant elle… Entre quelques caresses intimes, elle a commencé à jouir. Tout d'un coup elle a eu un orgasme et là au lieu de cesser, j'ai continué à lui lécher son petit clito.

Tout d'un coup elle a vacillé sur ses jambes, ses grandes lèvres se sont mises à se contracter-décontracter rapidement et tout d'un coup c'est un long jet qui est sorti de son sexe, elle ne tenait plus sur ses jambes.

Après son éjaculation, elle en pleurait… de plaisir.

Je n'avais jamais son sexe aussi gonflé de plaisir… Bref elle était une vraie bombe de sexe à ce moment.

Nous avons recommencé souvent et à chaque fois elle prend son pied de façon incroyable…

Voilà… :shock:

Bonjour!

Oui ça existe et ça surprend! :bisou:

La première fois que j'ai eu un tel orgasme, on était plutôt jeune, dans la voiture: lui debout derrière, et moi les mains posées sur le siège passager les moignons dans le vide (oui je suis double amputée mais ça je l'ai déjà dit!) et le bassin retenu par ses mains afin qu'il puisse gérer le rythme des pénétrations... il a accéléré, il a été de plus au plus profond en moi, et il est sorti d'un coup (genre tire-bouchon) et là... on entend un liquide s'étaler sur le sol... je tremble, mes mains ne supportent plus mon corps... il me repose sur le siège de la voiture... et là LE silence!!! :console: lolll

on a pas compris ce qui s'était passé! (sous le choc on a arrêté tout de suite après:

moi totalement gênée,

lui non, mais frustré de ne pouvoir poursuivre... il s'est bien sur rattraper par la suite!!!)

Pour vous dire le choc j'ai été voir un gynécologue le lendemain matin en lui disant "on a eu une relation sexuelle hier et je crois qu'il a cassé un truc!" :bisou:

Depuis quand je vais j'ai mon gynéco il se marre en me recevant avec des phrases pourries genre "alors rien de cassé?!" ou "ça passe ou ça casse":doh:

Mais je ne connais rien de mieux que de pouvoir jouir de cette façon. Je n'oublierai jamais mon premier "squirt"!!!

Dailleurs ceux d'après aussi ont été super fun!

Guest Anonymous

hummm j'aurai voulu etre la pour lecher!!!!

Lol c est pas un sujet marrant j imagine votre tête mais tu racontes d' une telle façon que tu me fais rire :console:

t es trop toi :bisou:

Guest Anonymous

:console: :bisou:

La même que Zaboo, pas marrant sur le moment....mais très drôle une fois écris

En fait c'est pas ma faute, mais je suis obligée d'en rire aujourd'hui!!!

Quand on ne connais pas quelque chose (et qu'en plus on est jeune) on fait ou on dit des trucs vraiment stupide!

J'aurais pu dire: "Bonjour, j'ai besoin de vous confier quelque chose" ou bien "j'aimerais avoir des renseignements"... Mais non!!! J'ai sorti "il a CASSE un TRUC"... :console:

Rah lala!!! et puis il faut savoir rire des choses! Contente que mes posts vous plaisent les loulous!

:bisou:

Lol il faut avouer que le sujet n'est pas foncièrement marrant, mais à te lire on a une envie soudaine de "casser des trucs" ne serait ce que pour récolter ce fabuleux nectar :welcome:

Lol il faut avouer que le sujet n'est pas foncièrement marrant, mais à te lire on a une envie soudaine de "casser des trucs" ne serait ce que pour récolter ce fabuleux nectar :twisted:

lollllllllllllllll... décidément!!!!!

Faudrait me donner des cours car j'ai beau tous esseayer mais rien ne marche :lal: dommage

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.