Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

domos

Visite à une amie

Recommended Posts

Voila l'histoire :

Ca s'est passé il y a à peu près un mois de ça ...

J'ai rendu visite à une amie que j'avais pas vu depuis pas mal de temps. On se fait la bise et on va s'asseoir tous les deux pour discuter un peu.

On parle de tout et de rien, on prends des nouvelles ...

Puis elle me demande si je veux quelque chose à boire, j'accepte poliment. Il m'est impossible de ne pas regarder ses superbes fesses quand elle se dirige vers le réfrigérateur puis qu'elle se penche pour attraper une bouteille de jus de fruit.

L'effet est immédiat, je fantasme sur elle comme jamais, je sens que je deviens dur ...

Quand elle revient vers moi, elle me trouve étrange, le visage rouge de honte. J'ai du mal à cacher mon érection, mon sexe commence à me faire mal tant il est dur.

Ses yeux se posent entre mes jambes et elle reste dix secondes sans bouger, avec un sourire en coin.

Je lui dit que je suis désolé et que je préfère partir mais elle me retient par le bras et me fait rasseoir. Elle me dit que c'est pas grave en me posant sa main sur ma cuisse. Je sens mon coeur qui commence à exploser quand elle me regarde dans les yeux .

Elle monte sur mes genoux et me caresse le visage ... mes mains suivent les courbes de sa taille pour se poser sur ses superbes seins. Elle me dit qu'elle sent ma queue bien dure et qu'elle la veut tout de suite.

on se déshabille tout les deux en s'embrassant sauvagement et elle me monte dessus à nouveau. Elle glisse doucement sur mon sexe en gémissant de plus en plus, mes mains parcourent son corps chauffé par le désir ...

Je regarde sa poitrine danser au fur et à mesure de mes coups de reins. Je ne peux pas m'empêcher de la prendre en levrette. J'aime l'entendre gémir, et entendre mes couilles taper sur son sexe trempe !

Ensuite, elle prends mon gland à pleine bouche en me branlant doucement.

Je lui dit que je commence à venir mais elle continuait de plus belle ! Je ferme les yeux. Quel délice de sentir ma queue gicler sur sa poitrine, sa langue passer et repasser avant de continuer à me sucer ...

Après ce déluge de plaisir, elle est remontée et s'est blottie contre moi. Ce parfum, cette peau si douce ... c'est gravé dans ma mémoire à jamais !

Voilà une amie comme on les aime :roll:

en effet !!!! :roll:

La derniere fois que j'ai fais ça avec une amie, ça s'est mal fini...elle était amoureuse...pas moi...m'enfin !

Voilà une amie comme on les aime :clap:

Ai failli avoir la même chose mais suis parti tellement j'avias honte :clap:

Mtn je le regrette pcq je fantasme sur elle chaque fois qu'on est ansemble mais bon ya ma copine avec moi et je crois qu'elle ne serai pas trop d'accord :clap:

Tu devrais me la présenter, mais sans blague compte tu récidiver???

Ai failli avoir la même chose mais suis parti tellement j'avias honte :aime2:

Mtn je le regrette pcq je fantasme sur elle chaque fois qu'on est ansemble mais bon ya ma copine avec moi et je crois qu'elle ne serai pas trop d'accord :(

pourquoi tu ne la laisse pas tombé pour te faire ton amie??

Guest Anonymous

Tu devrais me la présenter, mais sans blague compte tu récidiver???

pourquoi tu ne la laisse pas tombé pour te faire ton amie??

ce n'est absolument pas une solution ce que tu proposes

Veinard... Mais avec les amies, je voudrais pas trop... sauf si elle insiste... mais ça casse qq chose, non ?

Sympa, l'amie. dommage que le récit soit ensuite un peu stéréotypé. Je la prends, puis en levrette, puis j'éjacule dans sa bouche...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.