Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

NOEL APPROCHE...

Question

Guest Anonymous

Joindre l'Utile à l'Agréable :

[/mod]

post--1-1326934826,06_thumb.jpg

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Peu importe l'âge et la charte et les avertissements s'appliquent à tout le monde, je vais me faire un plaisir de supprimer votre compte :shock:

Guest Anonymous

:shock: Mais vraiment, je suis désolée que vous pensiez cela de moi.

Ce n'est absolument pas ma boutique et je l'ai bien précisé : C'est juste que j'ai trouvé cela marrant et curieux que le hasard ai fait que je porte le meme pseudo que ce site

Vous n'etes vraiment pas très poli Monsieur, Weby et j'ai passé l'age de recevoir des avertissements.

Vous auriez pu me contacter par un courrier privé et je vous aurai expliqué à nouveau ce que vous n'avez pas compris.

Je le redis ce n'est pas ma boutique et je pensais, comme il y avait la rubrique des jouets coquins, que ceux la étaient d'actualité, comme NOEL approche et croyez moi, vous pourrez trouver les memes sur d'autres sites et croyez en ma bonne foi et mon honneteté.

Surtout sachez, cher monsieur,Weby, que je ne participerai plus sur ce forum, alors que j'étais toute heureuse d'y venir et comme je l'ai dit d'avoir osé.

Mais après cet avertissement, je vous demande de moi meme effacer mon compte et croyez moi j'en suis très peinée que vous ayez pu penser cela de moi.

Bonne contiunation à Toutes et à Tous et gros bisous de ma ville rose,

Lilou :P

Tu es juste venue faire ta pub pour ta boutique ? si c'est le cas va spammer un autre forum, merci

Guest Anonymous

:roll: Bon, désolée, mais je n'avais pas fini mon post et il est parti trop rapidement.

Je n'ai pas encore trop l'habitude d'envoyer des images, donc je le refais ici.

:roll: Pour décorer votre Sapin de Noel :

Joindre l'Utile à l'Agréable et petit lien bien symptah. (le hasard, si je porte le meme pseudo, Lilou) :roll:

Pas de lien autre que notre boutique, http://www.boutique-intime.com

Et un peu de douceur dans ce monde de brute : :roll:

Bisous :roll: a toutes et à tous,

Lilou :roll:

post--1-1326934826,07_thumb.jpg

post--1-1326934826,08_thumb.jpg

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.