Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mimi_Christie

Fais-moi l'amour !

Recommended Posts

Mardi soir, comme tous les autres soirs d'ailleurs, ma copine est revenue du bureau. Elle m'embrasse et me dit qu'elle a envie de se relaxer, elle va prendre une douche pendant que je prépare le dîner.

Nous regardons ensuite la télévision, mais il n'y a rien de bien passionnant.

Elle me demande si je n'ai pas l'un ou l'autre film sexy à lui montrer. En déposant un bisou sur sa bouche, je lui dis que j'ai mieux que ça ! Je la fais asseoir devant le PC, j'ouvre CI, vos expériences et lui montre ce récit : http://www.forum-intime.com/confession_intime/les-seins-de-mimi-christie-t20070.html Pendant qu'elle lit, je me mets debout derrière elle, mes mains sur ses épaules, glissent jusqu'à sa poitrine. Je sens qu'elle porte de la lingerie sous sa veste de survêtement. Je glisse mes mains jusqu'à sa fermeture éclair et comme je m'apprête à la faire glisser, elle m'en empêche, me repoussant doucement.

Je comprends qu'elle veut faire durer le plaisir. Je reprends donc mes caresses par dessus ses vêtements.

Ma copine termine sa lecture, avec tous les commentaires et me dit que c'est un superbe hommage que ce couple m'a rendu.

-Tu sais j'avais déjà envie de toi depuis que je suis passée sous la douche, je voulais t'exciter toi aussi. Tu as d'autres récits dans le genre ?

-Non, mais j'ai publié un souvenir, attends.

Je lui montre ensuite ce topic : http://www.forum-intime.com/confession_intime/un-souvenir-d-ado-t20015.html

Elle le lit, je m'éclipse quelques secondes et reviens bien vite seulement vêtue de ce beau maillot de bain.

-hmm ma chérie, tu es superbe, il te va à ravir, on dirait que tu l'as acheté aujourd'hui

-C'est vrai, je pensais avoir changé plus que ça :roll:

-J'ai envie que tu le gardes sur toi, mais fais-moi l'amour, tu m'excites ! dit-elle en posant ses mains sur mes seins moulés de bleu métallisé.

Elle se lève et se met face à moi, se déshabille en commençant par le bas : elle porte un tanga fendu rose et un porte jarretelles assorti, avec des bas bleus. Ensuite la veste tombe et je découvre le soutien-gorge assorti au tanga, mettant superbement en valeur ses tétons dressés.

-Viens, fais-moi l'amour.

Nos bouches se joignent, nos langues bataillent ferme et nos mais parcourent nos formes. Elle me pétrit les fesses pendant que je caresse ses beaux mamelons dardés.

Mon autre main effleure les doux pétales de son sexe. Son nectar est déjà abondant, et elle me sourit, me fait asseoir et se campe devant moi, sa vulve à hauteur de ma bouche. Nos lèvres se joignent, j'aspire les siennes entre les miennes, me délectant de sa cyprine. Dans mon maillot de bain aussi ça se met à couler, le bleu clair devient plus foncé. Ma copine met sa main sur mon sein, par dessous mon maillot, pour mieux le malaxer, avant de le mettre à nu en faisant glisser une bretelle de mon épaule.

J'ai compris ce qu'elle veut, ce nichon tout nu sur sa chatte en émoi. Je prends mon sein en main et l'approche de son entrejambe, sa peau contre la mienne est un délice et bien vite elle me couvre de sa douce cyprine chaude. De plus en plus d'ailleurs, car elle jouit et me couvre de mouille.

Elle s'écarte quelque peu et voit dans quel état elle m'a mis, elle repère aussi la tache humide au niveau de mon entrejambe. Sa main s'aventure sur le tissu mouillé et j'avance mon bassin au bord du siège, j'écarte les jambes pour mieux lui ouvrir le passage.

Elle écarte mon maillot et me caresse la vulve de toute sa main, un doigt ne tarde pas à me pénétrer, suivi par un autre. Je caresse ses seins si doux dans leur écrin de satin, avec le bout qui pointe fièrement. Ensuite sa bouche vient remplacer ses doigts et elle me fait une minette délicieuse, toute en volupté, prenant son temps pour passer la langue sur chaque repli de ma chatte toute trempée. Mon clito tout excité est sorti de sa petite cachette, et tel un mini pénis, elle me le suce jusqu'à me faire jouir dans de grands gémissements de bonheur :roll:

Ah quelle belle soirée, dont CI s'est montré l'instigateur :roll:

Ahouhhh!! Ca y est, quelques lignes et je meurs de chaud!!

Diablesse va! :roll:

Pfiou !!!! J'ai chaud moi aussi.

Une bien belle suite à l'autre post qui vantait tes mérites :roll:

waoohhh!!chaque fois que je suis sur ci mon shorty est toujours mouillé!!rien a faire!!interessante ton histoire

Wouahou, Mimi ..... j'avoue que j'en reste baba !!!!

C'est vraiment génial !!! Je me félicite vraiment d'avoir eu le courage de raconter cette expérience !!!! :wink:

Cette fois-ci c'est à nous que tu fais un très bel hommage !!!

:wink:

merci !!!

Wouahou, Mimi ..... j'avoue que j'en reste baba !!!!

C'est vraiment génial !!! Je me félicite vraiment d'avoir eu le courage de raconter cette expérience !!!! :lal:

Cette fois-ci c'est à nous que tu fais un très bel hommage !!!

:wink:

merci !!!

1 partout miss, bien que ce n'est pas par compétition qu'on a laissé la passion nous animer :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.