Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest sonia loic

Cinema

Recommended Posts

Guest sonia loic

un fantasme que nous avons en commun, c'est d'aller au cinema voir un film ou certaines scenes seraient un peu erotic et de nous caresser mutuellement sous le regard d'une voisine qui si elle le souhaite pourrait a son tour prendre part a nos petits calins

huummm sympa ce fantasme.

J'ai déjà eu des jeux de caresses allant jusqu'à l'orgasme pour ma partenaire dans un cinéma. Par contre on n'a pas trouvé de participant/tes pour s'amuser avec nous...

On a juste eu un peu peur de se faire surprendre ce qui ne gache rien au plaisir :oops:

Situation très excitante en effet :P :P

Guest julie59600

nousa vions ce fantasme aussi et une fois nous ne sommes pas allés ensemble JL est arrivé un peu plus tard et s'est assis à queques rangs de moi puis s'est déplacé plus tard et m'a caressé ce qui a attiré un autre homme et je me suis fait caresser tout le film par 4 mains et j'en ai fait profiter mes 2 amateurs

sympa effectivement ce fantasme !!! :twisted:

J'aimerais bien aussi...voir une voisine se rapprocher de nos ébats...!!! :twisted:

Guest pierre11

Ton ami à vraiment de la chance de partager avec toi ce genre de phantasme. Pour moi hélas ça n'en restera qu'un du fait que mon épouse n'a pas le même trip et comme ce genre de chose ne doit se vivre qu'entre adultes consentants je m'incline.

merci quand même pour le rêve.

bisous

Pierre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.