Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

envy.Y

tentation

Recommended Posts

5 mois après notre séparation ...

Je lui reparle enfin, une longue discussion comme nous en avions avant que nous soyons un couple, une discussion sans prises de tête, qui parle de tout et de rien, qui devis sur le sexe...comme avant.

On se raconte nos histoires sans lendemain qu'on a eu depuis qu'on s'est séparé ... et on fini par se comparé avec nos amant respectif. Je fini par lui avouer que j'avais beau avoir eu d'autre "plan cul" elle, restait dans en pôle position, celle qui m'avait fait prendre le plus mon pied ... et elle, fini par m'avouer que j'avais aussi été le seul à réussir a la faire jouir aussi souvent ... la discussion dur longtemps et on se rappel les expériences qu'on a eu ... 3h du matin, je vais me coucher, et fini par me branler un cou, ses récits m'ont tellement redonner envie de lui faire l'amour... je l'imagine nue, caressant son corps ... lui faisant l'amour durant des heures ... Elle est si belle et a un corps de déesse ... pour vous faire une idée c'est une fille pas trés grande 1.56, brune au yeux vert bleu et une bouche exquise ... elle a une poitrine parfaite 95C bien rond, et un cul bien formé. Et surtout elle sais faire l'amour comme peu de fille savent le faire ...

Du temps passe, et elle ne trouve pas de boulot, sa tombe bien, chez moi y'a un CDD qui se libére... j'hésite a lui demander, je ne veux pas faire "l'ex boulet". Mais je fini par lui proposé. La reponse est mitigé, depuis cette grande discussion tu es redevenu "froide". Et je fini par apprendre que c'est parce que elle a un "mec". Dégouté.

Peu de temps aprés, tu finis par me dire oui, mais c'est pour les thunes pas pour me voir ... mais pour elle je le ferais, car faut croire que je l'aime aussi toujours un peu .

Aprés des préparatif compliqué je la revoit enfin. Mon cœur est limite entrain d'exploser. Je lui fais la bise et on arrive chez moi. Mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder ... qu'est ce qu'elle est bien foutu, je dois contrôler mes main pour ne pas qu'elles se retrouvent le long de son corps ...

Au premier jour je me contente de la mater, en me faisant parfois griller et elle me dis "arrête de maté petit pervers" en souriant.

Au deuxieme soir après avoir pas mal parlé elle part prendre une douche. J'ai envie de rentré dans la salle de douche, la voir nue sa me manque... j'ai pas le droit... mais fini par feindre que j'ai oublier mon portable dans la piéce et toque a la porte pour lui dire qu'il faut que je rentre le reprendre car j'attends un appel important ...

"d'accord mais en profite pas"

Ho que si j'en profite je rentre, elle est entrain de se rincer les cheveux, et ne peux donc me voir ni m'entendre... je la regarde elle me tourne le dos ... m'offrant une vue sur ses belles fesses (la cabine de douche est transparente avec de petit motif). Elle fini par me remarquer.

"Sa va t'a assez profité du spectacle aller sors !"

En revenant dans la chambre je remarque qu'elle me regarde avec insistance, nos regard se croisent durant quelque secondes ...

Mais un appel de son "mec" brise cette ambiance. j'en profite pour aller a mon tour à la douche. Cette fois c'est elle qui me fait le même cou en me disant "moi j'ai vraiment oublier quelque choses, et puis si tu t'es rincer l'oeil je peux bien en faire autant" tout en se mordillant les lèvres ...

Cette fois comme un idiot j'ai vraiment oublier de prendre mes affaires (car j'ai pour habitude de les laisser dans ma chambre) j'y rentre donc serviette à la taille, et la vois me regarder...

"pourquoi donc cette serviette on a vecu plus d'un ans ensemble je sais comment tu es nu"

" Tu n'as pas le droit de regarder si tu a un copain jeune fille"

" ha bon ? c'est nouveau sa ... dommage j'aurais bien voulu voir"

" tu pourra voir si tu viens enlever alors"

"humm très bien"

Elle se lève alors d'un cou, et vire la serviette qui cachait mon sexe deja bien grossi par mon envie

"toujours aussi bien foutu... comme dans mes souvenir ..."

En se mordant de nouveau la levre et me faisant son regard conquin a ce moment je n'ai qu'une envie la lancer sur mon lit et la prendre comme un fou.

Mais de nouveau un appel. L'ambiance est cassé et elle retombe sur terre ...

"excuse moi, faut que je réponde mais reste pas la a poil tu va prendre froid " dit elle en rigolant pour ensuite aller décrocher.

Je sais pas si je raconte bien, mais j'essaie de faire des efforts :roll: merçi de votre indulgence, et a vous de me dire si sa merite une suite ...

Il serait dommage de commencer un texte sans le finir! et surtout pas à ce moment là! :roll:

Juste un petit conseil, le personnage de ton ex apparaît sous la forme de "elle" dans la narration, et parfois tout d'un coup, se transforme en "tu". Mieux vaut faire un choix définitif!

Merci pour tes efforts et vite la suite! :roll:

Effectivement j'ai pu voir que j'hésitais entre le "tu" et "elle". C'est que a la base j'arrivais pas a me décider comment raconter ça. Pour la suite je continurais avec elle :roll:.

Merçi de vos encouragement j'ecris la suite dés que possible :roll:

Cette ambiance dura encore quelque jours. Un jeu basé sur des "envie interdites" ou chacun devait surenchérir avait commencer.

Chaque jour l'un et l'autre s'amusion à "tenter" l'autres. Tantos elle mettais des decolleter et veillais a ce que j'ai un vue profonde dedant, tanto elle me faisait se regard, qui voulait tout dire (vous devez voir de quoi je parle ...).

Quand à moi je n'hésitais pas a me balader en boxer le matin, exposant mon sexe au réveil ...

Les jours passaient et mon envie devenait incontrôlables.

Cela faisait deja plus d'une semaine qu'elle était chez moi, on bossais ensemble, un travail a la chaine, qui peut bien souvent vous donnez des mal de dos assez douloureux.

Et c'est ce qui m'arriva. Le dos coincé et une douleur intense me prenais a chaque mouvements de ma nuque

" Tu veux que je te fasse un massage ? "

Sans hésitation j'acceptais. Elle savait faire les massages aussi bien qu'elle faisait l'amour c'est à dire parfaitement.

J'enlève mon pull puis mon T-shirt et m'allonge sur le ventre tandis qu'elle bien s'installer sur mes fesses et commencer le massage.

Sentir ses main le long de mon dos me fait un bien fou, mais fait revenir cette envie folle que j'ai d'elle : ce contact avec sa peau me donne des frissons d'envie ...

"j'aime toujours autant ton dos, surtout tes épaule ..." me dit elle avant de deposer un baisé dessu, puis un autre... et encore un ... le massage n'était plus fait avec ses main mais avec sa bouche ... quand à mes mains, je décidais d'en profiter pour caresser ses jambe autour de moi pour remonter jusqu'a ses cuisses ...

" ben alors jeune homme vous avez des main bien baladeuses..."

" et vous jeune fille vous avez une bouche bien gourmande"

" Pas faux, mais ce que je goute ne me suffit pas la ..."

Elle se leva à ce moment me mis un tape sur le cul avant de me dire :

" si je pouvais aussi gouter à sa ... mais je vais prendre ma douche, si tu veux aprés tu m'en fera un de massage car moi aussi j'ai mal au dos ..." toujours avec ce regard ...

Elle prit sa douche mais comme par hasard feint d'avoir oublier ses vêtement tout comme moi la première fois, et arriva dans la chambre enrouler dans une petite serviette ... laissant deviner sa poitrine généreuse et assez courte pour voir le bas de ses fesse ainsi que son sexe parfaitement épilé lorsqu'elle se pencha pour prendre ses vêtements...

"j'arrive tout de suite j'éspere que tu es prêt a faire travailler tes main "

affaire à suivre

je ne vais pas etre tres original, mais je veux bien la suite moi aussi.

Peu de temps aprés je la vois arrivé en tenue de nuit : un petit debordeur bleu , et un shorty un peu transparent, laissant deviner la forme exquise de ses fesses ...

Qu'est ce qu'elle est belle... Je me redis une fois de plus que cette fille est juste parfaite.

Elle s'allonge pendant que moi je profite un moment de la vue que j'ai avant de m'installer sur ses fesses.

"Pour plus d'efficacité tu devrait enlever ton haut jeune fille"

" Mouai sa serais pas plutôt un prétexte pour me déshabiller ?"

" Mais non je n'oserais pas ..."

Sur ce elle fit glisser son haut et le posa juste à coté.

Mes mains commencérent a faire leur travail en passant tout d'abord sur sa nuque, ses epaules tout en descendant petit a petit son dos, sans jamais aller trop bas ... mais rien que pouvoir toucher ce dos nue me provoquais des frissons, j'aimais sentir sa peau chaude sous mes mains ...

Aprés un long moment a avoir massé je me suis dis qu'il était de temps de passer à la deuxiéme étape : ma bouche alla se posé dans son cou tendis que mes main remontais le long de ses cotes, insistant pour passer un peu sous elle, et frôlant ses seins nue.

"hummm un massage à la bouche, bonne idée ..."

Je me mis alors a parcourir son dos avec ma bouche dégustant le gout de sa peau, savourant le parfum délicieux qu'elle dégageait . Mes baisés ne tardaient pas a descendre de plus en plus bas pour arriver a ses fesses... Je tournais autour pour pour ensuite finir laissé vagué mes baisé sur sont derrière que mes main malaxaient en même temps.

" On se laisse un peu aller jeune homme je trouve la ..."

Je continuai tout de même mon massage, qui était maintenant un hybride entre massage à la main et à la bouche, je parcourait sont corps en continuant de descendre : je massais ses cuisses ses jambe ses pied, remontais sur ses fesses, embrassais son cou et passai mes main sous elle lui caressant sa poitrine. Le massages n'en était plus vraiment un ...

" hummm je crois que nous somme entrain de dérivé du massage la" me dit elle avant de se retourné en me fixant dans les yeux avec ce regard ... qui voulait tout dire ...

J'étais maintenant face a une scène dont j'avais souvent fantasmé depuis notre séparation : cette fille au visage d'ange, au sourire renversant, au regards de braise et au corps de diablesse était a moiter nue sur mon lit, se mordant la levre, signe que cette nuit ... serais une nuit exceptionnelle ...

Je rapprochais mon visage petit a petit prés du sien, pendant que mes mains remontais sur son corps, passant de ses cuisses a son ventre, en efleurant son sexe ce qui provoqua un leger frisson en elle, pour ensuite monter sur sa poitrine, et enfin se posé sur sa nuque.

Je l'embrassa. Un long baisé qui me fut rendu. Nos langue se melangeaient et s'agitait celons notre excitations.

Nos main parcourais les corps respectif de l'autre. Je sentais les sienne se glisser sous mon T-shirt caressant mon torse.

A la fin de se long baisé je la coucha sur le dos, et me mis a embrasser, nan que dis je, devoré sa magnifique poitrine tandis que mes main s'étaient glisser dans son boxer, lui caressant son sexe, provoquant des spasme de plaisir chez ma victime ...

Pendant ce temps, elle avait sortit mon sexe deja bien dressé, et ses mis a me branler à une vitesse et avec une agilité ... hum.

"j'ai envie de ta langue"

Il m'en fallais pas plus, si elle avait envie de ma langue moi j'avais envie de déguster son sexe ...je lui retira alors le dernier bout de tissu qu'elle avait sur elle, et glissa ma langue entre ses jambes ... je jouai avec son sexe utilitant mes doigt que je glissais en elle et ma langue qui jouait avec son clito ...

"je veux aussi te faire plaisir ..."

A ce moment elle se mit en 69 sur moi et pris mon sexe dans sa bouche ... qu'est qu'elle suçait bien, que c'était bon... j'avais du mal à me concentré sur le cuni que je lui faisait ...

je fini par la renversé, et la pénétra

"doucement ... "

"doucement ... et fort comme sa ?"

A ce moment je lui mis un grand coup de rein , lui arrachant un cri de plaisirs.

"Hummm ho oui encore, encore continu comme sa"

Je la pris de plus en plus fort et de plus en plus vite.

Elle fini par venir se mettre à califourchon sur moi

" hum cette fois, laisse moi faire, je controle tout ..."

Elle me serra les mains et me coinça. Elle avait desormais le controle et sa lui faisait prendre un pied fou et , à moi aussi je doit l'avouer.

Elle faisait passer sa poitrine le long de mon torse, jouais avec moi, lorsque je voulais l'embrasser elle se reculais.

"hummm tu les veux hein, je sais que tu aimes les sentir comme sa contre ton corps ..."

Elle pris alors mes main et les plaqua contre sa poitrine. Je me mis alors à caresser, embrasser mordre ses seins, tandis que le rythme de son bassin accélérait jusqu'au moment ou elle lacha un crit non etouffer de jouissance suivit de plusieurs spasm ....

"maintenant a ton tour... je veux te sentir jouir..."

Elle se mis alors a quatre patte, elle savait que j'aime la prendre en levrette ... ce que je fis, durant un long moment, lui donnant parfois des fessés ou lui caressant le clito ... cela dura jusque je finisse par jouir sur ses fesses dans un rale de plaisir intense ...

"hum sa faisait longtemps dont j'avais envie de sa tu sais" me dit elle.

" Ha bon ? et ton copain ?"

"C'est juste un plan cul... avec qui j'ai joui une fois sur les 10 fois ou on a coucher ensemble ... j'avais envie de toi, de se plaisir ..."

On à fini la nuit dans les bras l'un de l'autre ...

Guest Anonymous

*soupir*

c'est sublime une vrai alchimie comme ça!! bravo! :shock::P :D

Merci a vous :wink:

Je n'ai pas l'habitude de faire des recit de ce genre pourtant.

Mais j'aime partager mes envie.

J'essaierais de continuer si je trouve l'inspiration :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.