Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

solitaire38

pour vous mesdames

Recommended Posts

Je crois qu'après les yeux, les seins sont ce que j'aime le plus chez une femme . Je ne me lasse pas de les admirer , de les frôler , de les caresser , de les suçoter , qu'ils soient petits, moyens ou gros, je les aime tous , parce qu'ils sont la fierté de la féminité .

D'abord je serais le torse nu étendu sur le dos , toi en soutien gorge très sexy tu t'avancerais vers moi et j'attraperais tes mains pour te positionner juste au dessus de moi .

Au passage, ne pouvant résister à ta jolie frimousse, tes yeux ravissants et coquins et tes lèvres sensuelles, j'attraperais ta bouche avec mes lèvres pour te donner de furtifs baisers et exciter ton désir , pendant que mes mains caresseraient déjà tes seins à travers le tissus, pour en ressentir la chaleur de ta peau .

Puis mes mains ceinturant ton buste, je dégrafferais ton soutien gorge , pour avoir le plaisir indescriptible de libérer tes seins de leur carcan , cette image de tes seins prenant toute leur forme dans l'espace étant très excitante . Chacune de mes mains caresserait un sein, de leur bas jusqu'à leur téton en une sorte de mouvement concentrique . Puis me glissant davantage à leur niveau, mes lèvres se poseraient tour à tour sur chacun de tes tétons , juste pour les frôler, et les rendre érectiles .

Puis je promenerais ma langue délicatement d'abord autour de tes mamelons pour finir à la pointe . J'alternerais petits coups de langues, légère succion avec mes lèvres , et peut etre même très légers mordillements , cela bien sûr en continuant de caresser tes seins tout entiers , de les presser délicatement, sans les brusquer, tout en les laissant conserver un mouvement, une forme naturelle, si belle, et si excitante à regarder . Je crois que tu en remarquerais bien vite l'effet par un étrange contact au niveau de ton entre cuissse..... Puis je te ceinturerais et d'un mouvement élégant je te retournerais pour te positionner sur le dos , pour t'abandonner à une sensation très jouissive de légère domination .Ma bouche, ma langue vagaonderaient alors au gré de mes désirs sur tout ton buste, de ton cou, jusqu'à ton bas ventre, pour revenir sur tes seins , pour susciter le plaisir dans l'alternance des zones sollicitées, dans l'alternance des sensations, du contact de mes lèvres, de ma langue , et de mes doigts.

Et si je sentais ton plaisir monter fortement , j'amplifierais mes succions, mes coups de langues sur tes tétons, tout en pressant davantage tes seins, en les rejoignant l'un et l'autre , comme si je voulais y glisser mon pénis, étant persuadé que tu en capterais le message et que déjà cette idée te ferais grimper encore ton excitation .Et pourquoi pas , par ma voix, par le choix de mes mots , avoir l'intention délibérée de t'amener à l'orgasme uniquement par les jeux érotiques interprétés sur tes seins comme une symphonie qui te transporterait dans une sorte de transe étrange et jouissive , jusqu'à faire chavirer tout tes sens dans un orgasme puissant et magique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.