Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
pepone1

conseil pour plan exhibe

Question

je recherche idées et scénarios afin d'exhiber ma femme a son insu. si vous l'avez déjà réalisé, raconté moi :roll:

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ce n'est pas franchement la période d'affluence.

Tu veux qu'elle s'exhibe en réel ou en virtuel? En tout cas il me semble difficile de le faire sans qu'elle ne le sache. Si elle est désabillée, je crois qu'elle s'en rendra compte :console:

Et puis désolé mais on peut toujours avoir des doutes sur sa volonté réelle de réaliser ce fantasme...

Oui c'est un désir de sa part, elle souhaite une exhibe auquel elle n'aurait pas pensée, et quelle ne soit pas prévenue. elle s'exhibe mais ne se fait pas toucher (autre exhibe que dans les magasins ou bois) on du secteur Oise. elle adore les hommes qui se masturbent en la regardant.

Oui c'est un désir de sa part, elle souhaite une exhibe auquel elle n'aurait pas pensée, et quelle ne soit pas prévenue. elle s'exhibe mais ne se fait pas toucher (autre exhibe que dans les magasins ou bois) on du secteur Oise. elle adore les hommes qui se masturbent en la regardant.

Oups... de "membre banni", pepone1 est revenu en tant que "nouveau membre"... à mon avis ça n'a pas plu à tout le monde son message...

Invité

ma femme s'exhibe déjà, par contre je souhaite que ce soit une surprise pour elle.

Voila pourquoi le mot "a son insu"

à son insu ok.

cependant a-t-elle laissé penser qu'elle souhaiterait clairement que tu lui inventes des scénarios ?

si c'est non, je ne comprends même pas que tu puisses nous demander des suggestions.

ce n'est pas parce qu'elle s'exhibe que tu dois prendre les devants à sa place.

ma femme s'exhibe déjà, par contre je souhaite que ce soit une surprise pour elle.

Voila pourquoi le mot "a son insu"

Il est clair que la notion même "à son issu" n'entre vraiment dans la ligne éditoriale de ce forum : partage, sexe, respect et plaisir...

Parles-en avec ta copine, et essaie de mettre en place ces exhibition avec son concours et son envie, si c'est l'exhibition qui te fait tripper. Elle prendra du plaisir, et le tien n'en sera que plus grand...

Et si elle ne veut pas, cela ne restera qu'un fantasme ! Et c'est bon aussi les fantasmes !

En revanche, banni toute idée de manipulation et d'organiser des trucs à son issu. C'est vraiment hors limite et franchement irrespectueux pour elle... Ta copine n'est pas un objet qu'on prête...

C'est clair! :roll:

Exhiber ta copine à son insu?... T'es au courant j'espère que y a des lois contre ça hein?... Que chacun à le droit ELEMENTAIRE d'être maître de son image, et de choisir OU NON de livrer sa pudeur aux regards des autres...?

Mais oui! il le sait, tout le monde le sais... il disait ça juste pour rigoler le monsieur! :roll:

Ouf...

ps: juste au cas ou, tape sur google "atteinte à l'image" et fais une petite recherche, y aura plein de petits choses (comme des articles de CODE CIVIL) que tu vas sans doute trouver très instructives...

ps2: lire la charte du site ne serait pas un luxe non plus!

Je suis pas sûre que tu auras des réponses qui vont te plaire, on aime pas trop ici faire faire ce genre de choses malgré soi...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.