Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest tendreblack

Une folle journée!

Recommended Posts

Guest tendreblack

voila un petit récit de ma maitresse à ma demande, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, petite précision supplémentaire le doudou en question c'est moi :roll::roll:

Il est 8h20, alors que je décide de faire une parenthèse de quelques heures dans ma vie, je prends le train en direction de Paris. Sur le trajet, je décide de lui envoyer un texto qui devrait le surprendre :

« bonjour… je suis à quelques heures mais je me rapproche à grande allure sur le chemin qui m’emmène vers toi… ».

Au bout d’une vingtaine de minutes une réponse qui me dit :

« Où es tu ? Que fais-tu ? C quoi ce message ? Je ne comprends pas ?

Une réponse qui me fait sourire… je lui réponds donc :

« fais comme tu veux mais si tu ne veux pas me louper sois à Paris Gare du Nord dans 1 heure top chrono… « 

Et là silence, plus de message… J’ai peur à l’idée de penser qu’il n’ pas envie de me voir ou qu’il n’est pas disponible… des tonnes d’idées me traversent l’esprit. Et s’il avait décidé lui aussi de me surprendre ? Et le voyage se passe.

Je suis anxieuse, stressée mais la pensée que peut être je le verrai au bout du quai me remplit de bonheur et d’excitation. Ça fait tellement longtemps que j’attends ce moment de pouvoir l’embrasser, le toucher, le sentir contre moi, le regarder dans les yeux et lui dire je t’aime. Mon corps frissonne déjà. Perdue dans mes rêves, une voix me fait sursauter :

« paris gare du nord dans 5 minutes ».

Ça y est le cœur qui s’emballe, les mains qui tremblent. Je me repoudre un peu le nez et replace un peu mes cheveux tout désordonnés.

Je me lève et m’approche doucement des portes et j’attends, toute tremblante, que le train s’arrête… Voilà, terminus, les portes s’ouvrent. Quelques passagers pressés sortent devant moi, me bousculent, tout semble aller très vite autour de moi. Je descends du train et remonte le quai d’un pas incertain en levant la tête espérant voir un visage connu mais la foule m’en empêche ne me laissant entrevoir que le dos de gens inconnus et froids. Le quai me semble interminable et je commence à regretter cette parenthèse. Pourquoi suis-je venue ? Pourquoi ai-je pu penser qu’il serait là ? Me voilà maintenant à l’entrée de la gare seule et un peu perdue. Je décide donc d’aller boire un petit café pour me faire patienter un peu et surtout prendre la décision de repartir ou de profiter pour aller me balader un peu....

Si vous désirez la suite faites le savoir... :roll:

Guest doudou972

Désole j'ai du changer de pseudo suite a des problème de connexion....

Assise seule dans un coin, je regarde passer les gens, les voitures qui se croisent. Les passants qui courent, se bousculent… Soudain, je sens comme un souffle chaud près de mon oreille, et cette voix qui me chuchote :

« je t’aime doudou… »

Je n’ose bouger ni même me retourner de peur de rêver toute éveillée. Lentement, je tourne le visage et… il est là, immobile, et il m’éblouit de son sourire. Je me jette dans ses bras et on s’embrasse fougueusement… Je ne rêve pas, je le tiens, je le sens, je le respire… Que ce moment est magique… On se regarde longuement ne sachant pas trop quoi se dire. Il me prend par la main et m’emmène de l’autre côté de la route où nous attend une voiture qui ne semble pas être la sienne. Effectivement, il me fait monter à l’arrière de la voiture et s’assied à mes côtés. Au volant, un homme que je ne connais pas mais dont le visage me semble plus que familier. Il me regarde dans le rétroviseur, ses yeux me déshabillent et me mettent un peu mal à l’aise. Je le reconnais, c’est lui, J.M., mon fantasme masculin… je suis comme dans un rêve seule avec un homme dont je suis follement amoureuse et dont j’ai tant envie à l’arrière d’une voiture que conduit un pur étalon comme je les aime… Je suis dans une autre vie… Et je ne vais surement pas gâcher cette journée…

Nous roulons un moment. Il fait chaud et je ne regrette pas d’avoir mis ma petite robe fleurie qui semble bien plaire à mon Doudou. Ses mains se baladent sur mes jambes et il ne se fait pas prier pour les laisser glisser entre mes cuisses que je laisse s’ouvrir délicatement.

« Tu m’emmènes où doudou ? » et JM qui répond :

« au pays des rêves ma belle »…

Doudou continue de me caresser les cuisses qui s’ouvrent de plus belle laissant apparaître ce petit string en dentelle rouge. Ma chatte est déjà toute mouillée. Il baisse les bretelles de ma robe et fait descendre celle-ci faisant apparaître cette poitrine volumineuse et tendue comme il aime.

« vas-y chéri ils sont à toi, lèche moi ces petits bouts… »

Je lui caresse les cuisses et remonte jusqu’à sa braguette d’où je sens une bosse qui laisse deviner une queue dure et belle comme j’ai envie. Ses doigts se promènent le long de ma fente et me caressent avec douceur, laissant par la même glissé un doigt jusqu’à y sentir mon envie de lui.

« Tu sens comme je suis excitée ?»…

« Oui, je vois ça. Tu as envie d’y goûter ? » me demande t-il ?

Et sans même attendre ma réponse, il glisse son doigt tout humide dans ma bouche... JM nous regarde et je comprends dans son regard qu’il est très excité et l’image de sa queue qui durcit sous mon effet m’excite encore plus......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.