Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dirtyemily

Cabine coquine

Recommended Posts

J’ai fait ma bête coquine, lundi dernier. Je suis allée essayer des chemisiers dans une grande boutique.

Après avoir pris 3 modèles, j’ai filé dans les cabines d’essayage. Le rideau une fois fermé, j’ai retiré mon pull et pris le premier chemisier, le jaune.

En jetant un œil dans le miroir, je remarque que le rideau n’est pas totalement fermé et j’aperçois un homme de profil. Que fait-il ici celui-là ? J’entends une voix féminine dans la cabine à côté, lui demandant un pantalon une taille supérieure. L’homme disparaît. Il revient se placer au même endroit une fois que je retire le second chemisier. Je décide de m’amuser avec lui et retire mon soutien-gorge en dentelle. Ma poitrine est nue et discrètement dans la glace, je vois que l’homme me matte.

Je crois que sa copine ou sa femme lui demande un truc, mais il n’entend rien et reste immobile. J’en profite pour caresser un peu mes seins. Ils pointent. Je soulève ma jupe et glisse une main dessous. Je me tiens contre la cloison avec la seconde main. J’écarte mes jambes. Je remue mon bassin et viens ensuite sucer mes doigts. Je baisse ma jupe avant d’enfiler le dernier chemisier. Je le boutonne lentement, le type ne perd pas une miette dans le miroir. Je vois même sa tête pencher légèrement pour en voir plus. Sa femme sort de sa cabine et ils partent dans le magasin. Je ris toute seule comme une conne. Je me rhabille et finalement ne prend aucun chemisier, ils ne m’allaient pas.

Voilà, c’est bête comme petit jeu, je sais. Mais parfois j’ai des idées de peste adolescente :roll: Et puis le type n’a pas dû passer un mauvais moment en attendant sa femme

:roll:

Coquine Emily :roll:

Combien de nos compères de CI vas-tu faire rager de ne pas avoir été ce chanceux? :roll:

Guest Anonymous

C'est sûr!! :roll::roll:

Tu nous fais imaginer tout ce joli spectacle et on enrage à l'étroit dans notre pantalon!!

Ca mérite un gage: Tu nous fais des photos corresspondantes à cette situation et tu les mets sur Ci!! :roll:

Rien de bête ou de con dans cette situation, je dis que c'est simple charmant et très sensuel,

.. canaille aussi :roll:

j'adore en tous cas

Dis-moi ou et quand tu iras pour l'essai de 3 ptites culottes, ah et n'oublie pas le rideau biensur, :roll: :roll:

Guest Anonymous

On aime beaucoup que tu t'encanailles comme ça!

Guest Anonymous

Moi j'aurais dit espiègle... :roll:

Très jolie petite histoire !!

Vous savez comment nous faire tourner la tête, j'en ai également eu la preuve hier avec l'infirmière qui m'a piqué...

Et bein dis donc si j'ai la chance d'avoir une fille comme ça lorsque je me déshabille en cabine, je ne me génerais pas!! :roll:

:roll: Petite coquine! J'ai regardé tes photos, et je peux comprendre que le type t'as regardé sans manquer un moment!!! :roll: Ou est ce que tu achètes tes habits ??? :roll: :roll:

Ah, les séances de shopping interminables, à attendre Madame devant les cabines d'essayage et à faire les aller-retour pour trouver la bonne taille...

Avec toi dans la cabine d'à côté ça deviendrait un vrai plaisir :roll:

Guest Lebobrundu59

Ca me rappelle une histoire qui m'est arrivée cet été, je me permets de raconter ça ici de manière succincte.

Ma copine avait réussi à me traîner un samedi après midi pour faire les boutiques avec elle. On arrive au moment crucial où il faut essayer les fringues. Il ne reste qu'une cabine de libre, ma copine entre les bras chargés de ses trouvailles. Devant la cabine d'à coté attend une dame d'un certain âge, pas du tout mon type mais très gentille. On échange quelques banalités, quand le rideau de la cabine devant laquelle elle patiente s'ouvre. Une charmante demoiselle d'une petite vingtaine me dévisage et m'offre un joli sourire. A ce moment ma copine ouvre également son rideau et me présente une de ses tenues. Le temps que je lui donne mon avis, le rideau de la demoiselle s'est déjà refermé...dommage. La maman est partie dans le magasin sans doute à la demande de sa fille, je m'aperçois alors que son rideau n'est pas très bien tiré. :shock: Mon regard se plonge presque malgré moi dans l'entrebâillement et je la vois qui essaie un haut. Je lutte un peu avec ma conscience et je finis par me dire que ce n'est pas très correct. Je me retourne donc et observe la foule dans le magasin. La maman revient passe un vêtement à sa fille, et ma copine m'appelle pour me montrer une autre de ses tenues. En me retournant je vois que le rideau à coté est encore mois bien fermé que la première fois. Ma copine n'aime pas sa tenue et referme très vite le rideau. La maman que j'avais presque oublié m'adresse la parole, impossible de tourner le dos au cabine sans passer pour un malpoli :P . Mon regard est de nouveau attiré à l'intérieur de la cabine de sa fille, et là les yeux rivés dans le miroir, notre jeunette m'offre à nouveau un magnifique sourire et commence à se dévêtir. Devant une telle invitation, vous vous doutez bien que ma conscience n’a pas fait le poids. Elle n'a certes pas poussé le jeu aussi loin qu'Emily, mais j'ai eu l'immense privilège de l’observer, une bonne demi heure durant, essayant des hauts et des pantalons, me présentant tantôt sa petite culotte, tantôt son soutien gorge, tantôt les deux. Jamais une séance de shopping ne m’a parut aussi courte !

Guest David rugit

Quelles délicieuses histoires!!

J'ai des images pleins la tête maintenant...

Tout cela vas me donner envie de faire les courses de vêtements plus souvent! :shock:

Merci pour vos deux histoires. :P

Trés excitant de mater dans les cabines !!! Et quand en plus c'est gentiment proposé ! !! :wink:

A fin de t'imaginer dans cette cabine je vien de regarder tes photos de profil. WOW!!!! Quel jolie femme tu est! Trop jolie, ce pauvre homme doit penser encore à toi des fois lorsqu'il baise sa femme!!!

Très beau témoignage :arrow: Y'a pas que moi qui suis espiègle dans ces cabines :pardon:

Merci.

Très franchement ça m'arrive très souvent de laisser volontairement le rideau entre-ouvert... et d'enlever plus que ce qu'il faudrait !

J'en ai parler avec plusieurs copines, et elle m'ont toutes avoué le faire régulièrement ....

J'assume sans complexe sur ce coup !! C'est très excitant de se faire matter par les hommes en couple ... c'est plus fort que moi !!!! :pardon:

prochaine fois que ma copine proposera de la rejoindre pour shopping je n'hésiterai pas un second. Bon jeu celui-là, je me demande si ca marche dans l'autre sens... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.