Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest sonia loic

Etre surpris en pleine exhibition dans la rue.

Recommended Posts

Guest sonia loic

salut c'est loic, je voulais laisser se petit sujet perso, car c'est en effet l'un de mes plus grand fantasme.

Il m'arrive souvent de me balader sans sous vêtement dans la rue, en ayant défait les boutons de mon jeans.

J'adore cette sensation, savoir que mon sexe risque à tout moment de sortir, d'être aperçu par n'importe qui.

En fait, il y a des fois où je provoque le destin, une main dans la poche je pousse mon sexe vers la sortie. C'est tellement agréable, sentir l'air ambiant me caresser, en fait je ne sais pas si quelqu'un m'a déjà vu.

Je ne sais pas comment je réagirais si une femme ou un homme m'abordait pour me proposer quelque chose, mais je crois que ce qui me plairait le plus c'est de laisser cette personne me regarder pendant que je me caresse assis dans un endroit publique, à l'abri des regards, mais pas trop non plus..... :oops:

Guest Anonymous

Je rappelle que c'est interdit, l'exhibition en public... Il te faut choisir ton endroit, et être sûr qu'aucun mineur ne risque de tomber sur toi... :-?

Guest K@thy

En plus ça peut te valoir une amende ! :oops:

une main dans la poche je pousse mon sexe vers la sortie.

:wink:

Eeuh, petite question. Tu es un homme ou une femme? On montre "femme" dans ton profil, mais la description ne semble pas concorder??? :wink::wink::wink: :wink:

Très franchement je partages pas du tout ton trip car tu as pensé aux enfants qui epuvent passer et te voir ainsi? On peut être coquins avoir des envies mais il ya des limites quand même

En plus ça peut te valoir une amende ! :wink:

Sans oublier que l'exhibitionnisme dans des lieux publics peut être sanctionné d'une peine de prison.

ton fantasme est unique mais jespere que sa se réalisera pas dans un lieu public. en tout cas jespere pour toi et pour les mineurs

Sans oublier que l'exhibitionnisme dans des lieux publics peut être sanctionné d'une peine de prison.

Je te souhaite de garder ce fantasme et de ne pas

Etre emmené au poste de police ((u sais quand tu rentres mais pas quand tu seras libéré)

Etre mis en garde à vue (dans la cage sans tes lacets, ceinture...)

fouille

avec prises d'empreintes digitales, photos, taille, empreinte génétique

puis interrogatoire

et risque minimum un rappel à la loi (attention : pas d'autre infraction pendant trois ans)

inscription du délit sur le casier judiciaire

et pire risque (comme l'a dit Steff) d'une amende et/ou peine de prison

puisque c'est un délit.

Mouais...limite ce fantasme...avec si peu (ou autant) d'éléments on croirait revoir les mauvais films de notre enfance.

Je me souviens d'une amie qui a pris le train et a été confronté à un mec qui se touchait tranquillement devant elle.

Sûrement un "fantasme" assouvi...n'empêche que si j'avais été elle, j'aurai directement appelé la police.

Donc attention aux conséquences de tes fantasmes.

Bien à toi

Guest Meph

L'exhibitionnisme d'un couple passe mieux qu'un individu seul.

Les clients de ce genre d'exhibition, ce sont ceux qui cherchent à voir, et donc il ne faut pas imposer le spectacle au premier venu.

Il y a une différence entre spectateur & voyeur. Un exhibitionniste a besoin de voyeur et non de spectateur.

On peut tres bien assouvir ce genre de fantasme, mais il faut bien choisir, l'heure, l'endroit et surtout les voyeurs potentiels, sous peine de passer pour un déséquilibré

Ma copine a tendance à être très excitée quand on fait quelque chose en extérieur, genre l'amour dans la voiture. Plus on est près des regards et plus elle est chaude. Mais on est toujours resté suffisement discret pour juste susciter le doute.

Un jour, j'organiserai peut etre une petit séance exhib surprise. Et pour cela j'aurai préalablement pris rendez vous avec des voyeurs ou un couple qui a la meme envie, comme ça, ça fait un échange de bon procédé. Je pense que ça devrait lui faire plaisir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.