Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
scotland72

la semence masculine

Question

Mesdames,

Mon amie trouve le sperme assez degueu....et vous

Comment trouvez-vous le sperme ?

Est-ce désagréable au toucher (consistance), au goût, à sa température ?

Merci pour vos remarques

Recommended Posts

avec quelques bulles de champagnes cela passe tout seul

Guest aniscanelle

Je n'ai jamais été dégoûtée du sperme, encore que ça dépend de mon affection pour l'homme qui le produit... pourle goût, on a trouvé un compromis avec Chéri: je le laisse jouir dans ma bouche, parfois ça me fait plaisir d'ailleurs, mais j'évite tout contact avec la langue et il me prête un t-shirt pour recracher ensuite...

Ah et évidemment faut une hygiène impeccable hein que ce soit pour un homme ou pour une femme. L'alimentation ne fait pas tout.

Guest Calynette

explication retenue :wink:

Hommes et femmes avons bien plus de points communs qu'on ne le pense.

Et c'est vrai que les protéines en excès ont un gout immonde. D'où l'importance d'une alimentation équilibrée.

Par contre je comprends très bien que les femmes n'aiment pas ça, j'ai jamais pu avaler moi.

Ah et si on le fait manger sucré le monsieur faut attendre au moins le lendemain que la digestion et l'assimilation des sucres ait eu le temps de se faire.

Guest Calynette

J'aime pas les huitres, ni les oeufs crus... la texture me dégoute... et le gout aussi

Donc, oui le sperme pour moi a été un long processus d'apprivoisement.... Et je dois donner a l'homme qui est avec moi, la belle patience dont il a fait preuve pour que j'arrive a bien sucer....mais je n'aime pas la pression sur la nuque...enfin jusqu'à ce que j'arrete de faire l'amour avec lui.

A dire vrai, c'est la malpropreté de mon ma mari...première relation.... qui a été a l'origine de mon dégout... Et oui je trouve ça visqueux, aussi pire qu'un oeuf que des huitres... Et j'en ai retenus des mots de coeurs...pour vomir meme....

Mais je dirais comme certains, si on oblige pas, si on en fait des jeux, qu'on laisse le temps au partenaire d'Apprivoiser et de ne pas prendre mal qu'on n'avale pas...bien le temps arrange les choses. Oui j'avale, mais pas a tout coup...

Et merci Kayran, pour dire que les hommes sont comme les femmes, que tout dépendant de ce que nous mangeons, le gout diffère.... Si jamais je refais ça....en vrai :wink: je tacherai de faire en sorte que le désert soit bien sucré, qu'il n'y est pas de viande.... :wink: peut etre trouverais je ça encore mieux...

Étrangement ,la "consistance" passe de crémeuse à liquide selon le nombre de relations sexuelles. Why? Aucune idée. Peut-être la concentration de petits spermatozoïdes?

Quand on fait l'amour de manière rapprochée, (ou qu'on se masturbe), le corps n'a pas le temps de produire un sperme aussi épais. Il est donc plus transparent. Une abstinence de quelques jours et il redevient plus blanc et plus épais.

Pourquoi ? Parce qu'il y a plusieurs organes qui bossent, à savoir :

La glande de Cowper, la prostate, les épididymes et les vésicules séminales.

Donc faut leur laisser le temps de travailler. Parfois on peut voir une couleur de jaune à brun c'est normal. Si ça fait des grumeaux c'est normal aussi.

Mon chum est pour ainsi dire végétarien. Résultat: son sperme goûte vraiment bon . Comme un jus de fruit en fait.

Étrangement ,la "consistance" passe de crémeuse à liquide selon le nombre de relations sexuelles. Why? Aucune idée. Peut-être la concentration de petits spermatozoïdes?

Pour la texture elle change elle aussi. Mais franchement la plupart du temps j'aime bien. Mais bon, j'adore mélanger au sexe la bave, la sueur. J'imagine que le sperme suit la même logique: plus c'est crade mieux la baise est lol.

Plusieurs conseils pour améliorer le gout:

Manger beaucoup de fruits. Ne pas manger de viande. Ne pas manger salé. Et essayer d'en faire un jeu au début. Partager le sperme, que ce soit par des embrassades ou autre.

Mais franchement j'ai déjà essayé le sperme d'un gros mangeur de viande. Résultat: J'ai dégueuler. Immonde.

Donc le problème vient de votre sperme et non d'un "caprice de star" comme certains semblent le penser.

Sa picote sur la langue.... :wink:

Par contre le voir s'abreuver à ma source alors qu'il a éjaculé,

puis qu'il le porte à mes lèvres, me fais un effet fou! :wink:

Ce qu'il faut savoir c'est que le gout en change selon les individus. Et même chez un individu donné ça change selon son état de santé, son alimentation, la prise ou non de médicaments etc.

Le sperme contient deux vitamines : la C et la B12. Il contient aussi deux sucres : le fructose et le sorbitol (donc si un homme a une alimentation très sucrée on retrouvera beaucoup plus de ces sucres là).

Il contient aussi des sels minéraux : sodium, calcium, potassium, zinc, phosphore ou encore potassium (d'où le gout salé).

Et ce qui dégoute en général c'est la consistance. Personnellement ma compagne n'aime pas en avoir dans la bouche. Sur le corps ça ne la gêne pas mais pour le visage et la bouche c'est pas son truc. Chacun ses gouts en fin de compte ^^

moi j'aime mon liquide séminale :wink: , salé à souhait.

j'aimerai vraiment un clone :wink: .

pour le sperme le mien est un peu, sans gout... genre eau + farine + salé et acide mais très très légèrement.

c'est dur a expliquer...

en tout cas il me dégoute pas...

Cc, pour ma part, je reçois la semence de mon homme dans la bouche (mais j'avale pas).Je ne trouve pas ce leger gout amer déagréable ni sa viscosité.En contre parti, je n'aime pas le gout de mon intimité lorsque je lui fait une fellation juste apres qu'il m'ai penetrée.

Vous avez essayé Messieurs de lacher votre sperme dans le vagin de votre femme ou copine et ensuite de venir lui lècher le minou?

Moi oui et je peux vous dire que c'est pas dégeux du tout... :roll::P

ça fait un doux mélange et ça passe mieux... :)

j'adooore !!

ce mélange de mon sperme et de ses sécretions... hummm!!

:P

mon sperme seul, je n'y arrive pas... elle est moins difficile que moi, elle avale... peut être pour me faire plaisir mais il me semble avoir compris qu'elle ne trouvait pas ça si horrible que ça ..

Guest jeanvy

Vous avez essayé Messieurs de lacher votre sperme dans le vagin de votre femme ou copine et ensuite de venir lui lècher le minou?

Moi oui et je peux vous dire que c'est pas dégeux du tout... :???::-D

ça fait un doux mélange et ça passe mieux... :-D

Moi j'ai goûté le mien par surprise, une copine m'a embrassé après la fellation.....bizarre.....maintenant je sais ce que je lui demande....

bon j'ai déjà repondu à un post du meme genre mais bon

au toucher aucun soucis je trouve c'est vraiment pas le probléme mdrrr

l'odeur idem , la température c'est plutot tiéde donc idem pas de probléme

par contre ce qui peche rien à faire c'est vraiment le gout lol

j'ai avalé et j'avale parfois le sperme , principalement pour faire plaisir à mes compagnons et maintenant à mon mari , bah et ayant gouté différentes semences ( mdr ) sincérement c'est pas bon !

c'est amer voir acre voir salé mais jamais délicieux

bon c'est pas non plus ignoble , c'est "faisable " mdr

( ti conseil , mesdames , meme si c'est pas trés sexy , mais bon déjà qu'on avale alors ces messieurs vont pas se plaindre quand meme !

prévoyez une bouteille d'une boisson au gout sucré pas loin comme ça "aprés " vous buvez une bonne gorgée et ça passe le gout amer lol )

j'aimerai bien pouvoir faire un sondage, un vrai, qui soit réaliste et objectif !!

les filles, avez-vous déjà au moins fois dans votre vie eu du sperme en bouche ?

avalé?

faites vous celà régulièrement ?

aimez-vous celà ? pk ?

pour celles qui n'ont jamais gouté c'est dommage je pense ! ne serais-déjà pour ne pas mourir idiote ! et ensuite pour faire plaisir à votre mec...

ça n'est pas plus déguelasse que les huitres ou escargots ! :clap:

faut avouer que (trop) peu de femmes aiment notre sperme...

moi ça m'excite terriblement de la voir avec ma semence en bouche, l'avaler goulument en en redemandant, puis l'embrasser elle goulument !!

Avec ma copine, j'ai décider de voir mon sperme de plus près ^^

Consistance : légèrement gélatineuse, ça gêne pas trop

Odeur : Ca sent pas mauvais, c'est plutôt une odeur qui excite

Gout : On dirait du blanc d'oeuf cru mdr

J'aime bien me frotter le ventre avec ma semence quand je suis seul, je m'éjacule dessus et je frotte doucement en repensant à des moments excitants ...

Après, ça sèche, il reste plus qu'à nettoyer .

sa c'est une tres bonne idée!!!goute le toi meme et tu nous diras apres comment c'est!! :roll:

personnellement moi je lai jamais gouté et je pense que je ne le ferai jamais!!!

Tu n'as qu'à le goûter, tu vas te rendre compte toi-même :roll:

Bonne technique pour s'en rendre compte, en effet ! :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.