Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bitameche

la belle lena

Recommended Posts

bonjour a tous ceci va etre mon premier post donc soyez sympa.

Il y a trois ans a peu pres j'avais une petite amie prenomée lena, c'est une jolie brune a lunette (a l'air timide mais un volcan brule en elle), de jolis yeux, une tres belle et genereuse poitrine aux beaux mamelon bien dessinés.

Nous etions chez moi dans mon lit a regarder un film en amoureux quand soudain une envie de la carresser me prend. ma main parcon son jeans et passe sous son pull jusqu'a son ventre doux.

Elle me regarde faire avec un sourire et des yeux pleins de malice...

Mes doigts commencent a effleurer la base de ses seins lourds et fermes je les prend et les carresse doucement.

Elle prend ma main "arrete je suis indisposée si tu vois ce que je veux dire, mais par contre moi je peux te faire un petit quelquechose....."

Elle m'embrasse puis deboutonne mon pantalon, mon sexe commence gonfler je me met a genoux sur elle et elle prend mon sexe dans sa main puis sans dire un mot l'enfonce dans sa jolie bouche rose.

Ces aller retour son tellement bon et sa main experte me branle en meme temps, le reve

(il faut dire que de toutes mes partenaire cette fille etait une des meilleure en la matiere)

Sa langue entourait amoureusement mon gland puis lechait ma verge dure de haut en bas puis de bas en haut. Je respire fort maintenant le plaisir monte de plus en plus je sens deja dans mon ventre les picotement precedant l'orgasme.

Attend lena ca vient lui dis je alors. Mais la belle accelere, jamais une fille n'avait voulu me faire jouir avec sa bouche j'etais un peu apeuré pour elle

"Tu es sur ?"

Pour reponse un leger hochement de tete.....elle accelere encore elle la prend de plus en plus profond je sent que mes couilles commence a distiller la douche chaleur de l'orgasme, mon gland durcit encor ainsi que le reste de mon pieu je sens que ca vient. Mon sperme sort puissament epais et chaud dans sa bonche et moi je grogne de plaisir elle continue ca deviens presque douloureux, je prend sa tete dans mes mains puis l'attire vers mon visage pour la remercier en l'embrassant a pleine langue, il y a encore le gout de mon sperme dans sa bouche et j'ai adoré

merci lena pour ce moment inoubliable

La position est trop exitante...J'ai adoré la description de la fille , elle doit vriament etre jolie et surtout savoir comment s'y prendre...Belle confession!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.