Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
fabe1965

toute nue ou nuisette

Question

Recommended Posts

Guest Anonymous

:clap: Généralement en nuisette (courte ou longue, mais toujours à fines bretelles, grand décolleté et tissu très léger :clap: ) été comme hiver ... sauf dans des cas exceptionnels de très fortes chaleurs, où j'enlève tout ! :clap::clap:

:clap:

Bonjour Décibel je ne souvient très bien de toi, par contre j'ai un problème, tu pourras peut être m'aider, mon vrai pseudo et ritchie, je sais pas si tu te souvient de moi, j'ai posté un message en gras, dans la section aide ou question, ou j'explique mon problème, pour récupérer ce compte, j'ai créer "tornado1959" pour pouvoir poster un message, j'espère que tu feras ce qu'il faut, je te remercie ritchie

nu mais avec un bonnet de nuit, ma mère m'a conseillé de toujours garder quelquechose de caché!! :-D

Ma femme dors toujours avec un t-shirt et sa culotte ... Au début ça m'enervais un peu mais finalement j'aime bien lui ôter moi même tout ça :oops:

Guest MissAcacia

Si je suis seule, je dors toute nue.

Si quelqu'un dors avec moi, je mets une nuisette, pour au moins qu'il ait quelquechose à m'enlever, c'est toujours plus sexy :aime2:

Guest Anonymous

Nuisette sexy , décolleté , fines bretelles , tissus soyeux qui glisse sous les doigts :aime2:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

je dors toujours nu sauf les quelques jour ou il fais trop trop froid, j'aime beaucoup que ma copine le soit aussi ce qui n'arrive qu'a de trop rare occasion :furax:

Guest vincentcokinxxx

Personellement en tant qu'homme les 2 me conviennent, la nuisette peut être très sexy

Quelle fraicheur dans cette réponse cette charmante Val.

Il est toujours plus agréable d'effeuiller un corps féminin de ces artifices pour en découvrir la beauté.

Personnellement, je dors toujours en short et torse nu. Je suis un chauffage ambulant et je ne supporte pas de faire le nem dans une couette.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.