Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Première amour

Recommended Posts

Guest Anonymous

L’histoire se passe, il y maintenant 10 ans déjà….j’étais jeune et comme beaucoup d’homme pas encore assez mature.

C’est l’été, j’ai la maison pour moi tout seul pendant un mois. La température monte et le soleil est au beau fixe.

La chaise longue est de sortie installée sur l’herbe, moi allongé et ne portant juste qu’un short de sport et rien en dessous. Me laissant dorer au soleil sans rien faire.

On sonne à la porte, aucune sortie de prévu, mes amis sont au boulot…je me lève et me dirige vers la porte. L’entrouvrant je l’aperçois ELLE…les cheveux châtains presque blond reflétant le soleil, ces yeux couleurs saphir attirent toujours autant mon regard et me plonge dans les profondeurs abyssale. Elle portait un petit top mauve et une jupe noire avec des talons qui lui vont toujours à ravir.

Mon cœur s’arrête, mon ventre me serre, ma respiration se coupe.

Mes lèvres soudaient l’une contre l’autre, aucuns mots ne peuvent en sortir…ces quelques secondes on pour moi durées des heures. Enfin je délie mes lèvres :

« Que fais tu là ? »

Elle me rétorquant : « un bonjour serrait déjà bien… »

J’ouvre la porte en grand, la laissant rentrer. Elle s’avance vers moi pour me dire bonjour, nos joues se frôlent et se touchent. Son grain de peau que j’aimais tant caresser, son odeur que j’aurais pu reconnaître entre tous……mon ventre se serre de plus en plus.

Elle s’avance le long du couloir, connaissant la maison par cœur elle franchie le seuil de la baie vitré. Je l’a suis sans dire un mot…ne sachant même pas le pourquoi de ça venu. S’arrêtant sur la terrasse et se retournant sur moi avec un regard qui me rendait fou à chaque fois………..un long moment de silence, seul nos regards échangent entre eux. Ces longues discussions que nous avons déjà eues entre nous, pas un mot de plus ne pourrait venir me soulager.

La regardant je lui dis : « mets toi à l’aise, je vais nous chercher à boire »

Le temps de faire l’aller-retour dans la cuisine, prendre quelque chose de frais et revenir. Je descend la petite marche menant à la terrasse, là je l’a vois allongé sur la chaise longue. Sa jupe remontée jusqu'à ses cuisses laissant apparaître son string mauve, légèrement bombé par ces lèvres désirables et si douces.

A cet instant je compris le but de ta venue, ce n’était ni pour parler, ni pour pardonner…

Je posterais la suite demain, si cela vous plait comme introduction...

Évidement qu'on veut la suite.

Ça ne se fait pas d'allumer les gens comme ça

:roll:

Guest Anonymous

Je m’approche les verres à la main, elle lève les yeux pour mieux me regarder et voit très bien l’effet qu’elle me fait. Me penchant afin de pouvoir atteindre la table de l’autre coté de la chaise, je sens sa main remonter le long de ma cuisse passant sous mon short pour venir cueillir mon membre….je me fixe ne pouvant plus bouger pris de surprise et sentant une chaleur m’envahir dans mon ventre.

Mon cœur s’accélère…je la sens se relever doucement et remonter mon short jusqu'à mon gland prisonnier de sa main ferme et froide à la fois. A ce moment là je sens une chaleur différente, cette bouche que j’avais tant aimé embrasser sensuellement et fougueusement…ça main ne lâchait pas mon membre le serrant de plus en plus comme ne voulant pas le perdre, elle le dévorait.

Je me redresse, descend ma main sur la seine. Elle s’arrête lève les yeux et voit à cette instant mon regard, qui parlait de lui-même…celui-là même qu’elle avait vu la dernière fois que l’on s’était rencontré. Je me recule ne sachant plus se que je devais faire, croire ou même penser. Elle qui il y a quelque mois encore m’avait jeté, elle qui ne c’était pas soucier de mes sentiments, elle qui m’avait laisser seul et sans nouvelle…

Elle était belle et désirable, elle s’offrait à moi…mais que devais-je faire ??

Me laisser aller à ce plaisir qui me manquait tant ou lui demandait de partir ne voulant pas me faire briser une nouvelle fois…

Guest Anonymous

Elle viendra, il faut juste que j'arrive à la sortir.

Revenir en arrière peut être parfois douloureux...

récit trés sympa !!!!

mélange de sentiments, de sensualité et de sexe!! :cry:

à bientôt la suite j'espère! prend ton temps surtout !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.