Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marie_28300

JE FANTASME SUR MON FRERE

Recommended Posts

bonsoir j'aurai besoin d'aide savoir si c'est normale ou pas,depuis quelque mois j'ai appri ke j'ai un demi frere et je l'ai rencontrer et jai flasher sur lui maintenant je me masturbe en pensan a lui est ce que je suis normale???aider moi svp

Lol, bien sur que tu es normale ^^

Les fantasmes n'ont que faire des liens familliaux ou autres, tout ce qui leurs importe c'est que ce type à un physique qui t'attire et qui correspond à ton idéal, donc tu fanstasmes sur lui.

La seule chose qui n'est pas normales la dedans, c'est les barrières imposées par les moeurs d'aujourd'hui. Même si tu avais une relation avec lui (sexuelle j'entends), tant que les deux sont consentent, en quoi ça dérange ? on peut se faire plaisir avec qui on veut.

La seule chose à éviter avec les membres de la famille c'est de faire des enfants, puisque là c'est la génétique qui entre en jeu et pose des problème. Sinon, pour ce qui est de se faire plaisir, quoi de plus naturel ? ^^

T'inquiète dont pas et fais toi plaisir, touche toi autant que tu veux en pensant à lui, il n'y à pas la moindre anomalie là dedans ^^.

Merci de ne pas dévier sur l'inceste et d'en faire l'apologie au risque de voir ce topic supprimé et de bannissements

Merci aussi de ne plus mettre de majuscule dans les titres !

Merci de ne pas dévier sur l'inceste et d'en faire l'apologie au risque de voir ce topic supprimé et de bannissements

Ok ça dévie sur l'inceste (qui est un peu le sujet du topic en même temps...). Mais de là à dire que j'en fais l'apologie, ya quand même une marge...

On n'est plus au temps des pharaons ! Dire que fantasmer c'est bien, OK pas de problème pour moi, c'est même plutôt sain. Mais le reste de ton texte : pas d'accord, ta réponse n'est pas du tout ambigüe :

La seule chose qui n'est pas normales la dedans, c'est les barrières imposées par les moeurs d'aujourd'hui.

Là, tu pousses carrément marie_28300 à sauter le pas...

Guest decibel

Moi ce qui me choque le plus ce sont les fautes... :wink::oops:

:roll: + 1 :twisted:

:tomate::P:wink:

Pour répondre à ce topic ;) , je pense personnellement que tant que celà reste un fantasme, il n'y a rien de très grave dans tout celà :P mais il ne faut que celà devienne une expérience incestueuse :P

Bon on arrête, "je fantasme sur mon frère" c'est un raccourci un peu rapide, qui perso m'a donné une frayeur!

"Je fantasme sur mon demi-frère que je ne connaissais pas" me semble un peu mieux et moins alarmant :twisted: pour résumer la situation...

Ce que tu ressens, c'est pas "normal", c'est juste complètement explicable par les circonstances. C'est pas de bol je dois dire, mais voilà, tu ne le connaissais pas, et difficile d'intégrer la logique du sang après coup.

Contrairement à Lillois_du_80, en revanche, pour moi c'est: on oubli et on passe à autre chose!

Avance! Même si ce genre d'attirance est difficile à nier, on est tous capable de se faire violence dans la vie, et je crois que pour toi là, c'est le bon moment! :tomate:

Ok ok, Mea Culpa.

Je viens de me relire et de réaliser que je me suis très mal exprimé... Mettons ça sur le compte de l'heure tardive à laquelle j'ai écrit celà (ce qui me permet de justifier aussi les fautes d'orthographe ^^").

Bref, c'est vrai que je suis allé un peu loin mais après coup je me rapproche de naughty_girl:

Tu ne le connaissais pas, tu l'as rencontré il y a peu et il correspond à ton idéal. Pour reprendre la formule de naughty_girl: "difficile d'intégrer la logique du sang après coup".

Donc, pour répondre à ta question: le fait que tu fantasmes sur lui est normal puisque dans ton esprit il n'est pas considéré comme un membre de la famille.

Je ne m'exprimerais pas sur le reste puisque sur ce point mon avis diverge avec les autres. Juste un détail: il est bien sûr préférable que ça en reste au simple stade des fantasmes, qui n'ont rien de méchant, et que ça n'aille pas au delà.

@Modérateurs: Désolé pour avoir un peu dévié. Je laisse mon premier message tel quel, si vous pensez préférable de l'éditer, c'est vous les maitres du forum.

il est bien sûr préférable que ça en reste au simple stade des fantasmes

Voilà ce que je voulais entendre de ta part...

effectivement sujet très delicat ! enfin delicat , pas tant que ca !!!

fantasmer et une autre, ca jpense qu'il n'y a pas de probleme la dessus, mais aller plus loins, desolé, je vais etre brute, mais c'est chose a eviter, faut se donner des limites quand meme ! le sex c'est très bien mais faut pas abuser et depasser ses limites, parcque la apres, ca en devient incontrolable !!!!!!

voila j'ai donner mon point de vue ! yeahhh

il y en ki trouve sa normal é dotre non apré toi seul c se ke tu ve fer

On est pas sur un portable, merci de faire un minimum d'effort !

Bon on arrête, "je fantasme sur mon frère" c'est un raccourci un peu rapide, qui perso m'a donné une frayeur!

"Je fantasme sur mon demi-frère que je ne connaissais pas" me semble un peu mieux et moins alarmant :cry: pour résumer la situation...

Ce que tu ressens, c'est pas "normal", c'est juste complètement explicable par les circonstances. C'est pas de bol je dois dire, mais voilà, tu ne le connaissais pas, et difficile d'intégrer la logique du sang après coup.

Contrairement à Lillois_du_80, en revanche, pour moi c'est: on oubli et on passe à autre chose!

Avance! Même si ce genre d'attirance est difficile à nier, on est tous capable de se faire violence dans la vie, et je crois que pour toi là, c'est le bon moment! :x

+1, c'est ce que j'avais envie de dire mais la flemme de l'écrire, alors ça tombe bien :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.