Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
xavirus

hétéro et pourtant une folle envie de sucer un mec

Question

J'avoue que Je pense être hétéro, depuis longtemps j'ai envie de sucer un mec, est ce normal ou pas?

Suis je le seul dans ce cas là? Est ce que je dois le faire?

Recommended Posts

je pense comme tout le monde que tu dois te laisser tenter. Une fellation n'est pas si désagréable, mais te lance pas au hasard.

Choisit bien le partenaire puis fais le.

Si t'en as envie, pourquoi te priver ? La curiosité sexuelle est naturelle. Inutile de te formaliser pour ça.

Laisser ses envies s'exprimer, c'est pas facile mais qu'est ce que c'est bon. En tant que femme, imaginer un homme sucer un homme, me fait mouiller... hum

Cela a déjà été démontré que nous sommes tous plus ou moins bisexuels.

J'ai même entendu un ami m'affirmer que nous étions tous bisexuels à la naissance, et que c'était simplement inhibé par le contexte social. La différence nous repousse ... Voilà pourquoi tant d'hommes n'osent pas franchir le pas. C'est aisé de l'avouer sur un forum, de manière quasi anonyme, mais à son entourage ? Cela change complètement la vue que les autres ont sur vous. Même si ils disent le contraire, certains ne pourront s'empêcher de changer leur comportement à votre égard.

Un avantage de la faire avec un bon copain, c’est que l’on peut prendre le temps de faire un test HIV pour pouvoir le faire entrer en moi sans capote

Une bonne question là, est-ce que les risques d'autres maladies que le HIV sont hauts pour une relation anale entre mecs ?

En plus, pourquoi du sperme dans la bouche d’une femme serait propre et dans la bouche d’un homme serait sale.

Quand on se masturbe, nous les mecs, on "branle une bite", non ? Pourquoi pas celle d'un autre ? Pourquoi pas du sperme ?

J'ai beaucoup de questions, je devrais créer un topic ...

Même envie ici. Peut-être qu'elle se concrétisera bientôt avec mon meilleur pote, ou qq'un d'ici. Qui sait?

A+

J'ia un peu la même pulsion (puisque c est le terme utilisé un peu plus haut), et je me concidere pleinement hétéro.

Quand a passer a l'acte un jour peut etre si l'occasion se présente ....

Chapeau bas l'ami. J'aurais pas pu dire mieux.

Perso j'ai déjà sucé des mecs et je suis pas homo pour autant. C'est juste une envie (mais qui ne m'a pas déplu ceci dit)

je suis d'accord avec vous

Je suis fraichement arrivé sur ce forum et je l'ai dit dans mon topic de présentation, j'ai "testé" avec un mec il y a quelques jours de façon totalement passive. Et je me considère toujours comme hétéro

On est gay si on aime, si on a des sentiments pour un homme, sinon c'est juste de la pulsion sexuelle. C'est très discutable, mais je trouve que c'est indispensable de séparer l'amour d'une simple baise

Chapeau bas l'ami. J'aurais pas pu dire mieux.

Perso j'ai déjà sucé des mecs et je suis pas homo pour autant. C'est juste une envie (mais qui ne m'a pas déplu ceci dit)

Je suis fraichement arrivé sur ce forum et je l'ai dit dans mon topic de présentation, j'ai "testé" avec un mec il y a quelques jours de façon totalement passive. Et je me considère toujours comme hétéro

On est gay si on aime, si on a des sentiments pour un homme, sinon c'est juste de la pulsion sexuelle. C'est très discutable, mais je trouve que c'est indispensable de séparer l'amour d'une simple baise

je suis d'accord c'est pas parce que tu as envie te sucer un mes que tu est homo si ta vraiment envie fait le

Slt, moi aussi je suis hetero mais j'ai l'envie de sucer un mec pour voir se que sa donne.

:wink:

Je ressent le même envie :P

Pour moi, je suis carrément hétéro, et fou des filles, de la femme, mais, j'ai aussi envie d'essayer quelques petits trucs soft avec un garçon...

Guest Anonymous

Salut Maxus, j'aime bien ta photo... je dirais pas non pour un 69...

Slt, moi aussi je suis hetero mais j'ai l'envie de sucer un mec pour voir se que sa donne.

:)

le mieux c'est d'essayer...au pire qu'est ce que tu risques :)

moi je suis 100% hetero et jeme vois pas toucher un homme, mais l'idée de sucer ou être sucé par un homme m'est passé par la tête.... mais seulement est elle passé.... car je crois que je vais jamais le faire....j'aime trop les filles!!!!!!!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.