Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Milla

je mouille enormement...

Question

Bon je ne sais pas si c est vraiment un gros problème, mais voila qu a chaque rapport depuis un certain temps je degouline carrément....je suis enormement trempée...mon chéri aime bien, ca l excite de me savoir comme ca mais j avoue que moi ca me gêne un peu de sentir mon jus coulé......Ca ne me le fait que depuis quelques mois et je me demande comment ca se fait....En avez vous une idée?? et surtout (je sais c ets con comme question mais bon.........) comment faire pour moi "couler"....

Recommended Posts

C'est sûr que ça peut être un peu contraignant mais en tous cas, quel bonheur pour nous les hommes de voir à quel point la chatte de notre partenaire se mouille au fur et à mesure de nos stimulations !!

Moi j'aime pas beaucoup ca... Sinon avant de commencer les ébats tu peux lui scotcher une petite éponge sur le menton comme ca ton compagnon peut essorer un peu avant d'entamer un cunnilingus.

J'ai pas d'autres astuces a te donner. Bon courage !

Ma copine a toujours sa p'tite chatte trempée prête à servir et quand je glisse ma main entre ses cuisses je sent sa culotte toute humide ca me fait bander et ca l'excite elle me demande de la prendre tout de suite et je me fais pas prier. il lui arrive même desfois de m'envoyé des photos ou des vidéos quelle prend à son boulot avec son tel port je découvre sa p'tite chatte bien ouverte et trempée je suis fou.

Guest thijos

Euh, quand vous déambulez sur la plage, et que Dame Météo fait des siennes, que faites-vous ? :furax:

je pense pas que c'est un problème :furax:

personnellement je mouille TRES facilement, genre je lis une histoire un peu hot, je vois

un mec bandant dans la rue, je me caresse un peu, et hop, j'ai déjà ma culotte toute

trempée qui sent bien la mouille.

après ça excite les mecs c'est sûr, donc, c'est un avantage, indéniablement! :sms:

Je me retrouve totalement dans ce que tu dis ,je mouille pas mal pour pas dire beaucoup et vite en plus comme toi ,même seulement embrasser ben j'ai ma culotte trempé ,mais je comprends le post car ado j'étais gênée mais maintenant je considère ça comme un atout!

Guest Orgeg

à titre perso, j'aime beaucoup ça...

Désolé sinon je n'ai pas de remèdes miracles pour que tu mouilles moins...

Console toi en te disant que pour les hommes, c'est généralement très agréable.

Guest thijos

Je suis d'accord avec sweety cacahuète (elle n'est peut-être plus là sur le forum )

C'est normal et plus que normal :shock:

j'ai eu le meme probleme que toi, je noyais mon partenaire, il ne sentait plus rien, et puis c'est reparti et maintenant je mouille toujours neaucoup mais sans qu'il y ai perte de sensations! ne t'inquiete pas!! il vaut mieux trop que pas assez!

Je suis d'accord avec tout le monde, ce n'est pas un problème :aime2: En fait, c'est plutôt positif!

Je pense que c'est loin d'être un problème et surtout pas pour nous!!!

et surtout c'est vraiment une chose qui me fait plaisir d'avoir une femme qui mouille au moins elle montre qu'elle a envie de moi ;-)

biz

plus tu avance dans l'age plus ta sexualité s'emplifie, tu te développe tous simplement une femme atteind le sommet de son art entre 25 et 35 ans tu y arrive peut etre simplement *

cela veut dire que tu est au mieux !!!

que tous vas bien !!!!

tendrement

Guest ici ou ailleurs...

Sentir un string ou une entrejambe trempé, il n'y a rien qui excite plus un homme...!

Avec la mienne , même avoir pris ses précautions avant , elle ne peut se retenir d'uriner lors d'un orgasme et ça la bloque un peu ...

ça ne devrait pas... surtout que... le liquide abondant des femmes fontaines n'est pas de l'urine...

Voir le petit texte ici:

http://etmoi.free.fr/read.php?f=17&i=116&t=1#reply_116

Le phénomène de la Femme-Fontaine, fraîche et délicate appellation donnée pour la première fois par une psychanalyste française (Frédérique GRUYER, Ce Paradis trop violent - Laffont 1983), qualifie la femme amoureuse qui mouille abondemment en faisant l'amour, au point d'inonder son partenaire et les draps - une expression populaire dit plus crûment « elle ne se sent plus pisser ».

Il faut distinguer la sécrétion des glandes de Bartholin, aux orifices situés de part et d'autre du méat urinaire et des glandes de Skene qui peuvent secréter énormément de mucus visqueux et odorant (humm!), de l'émission d'urine lors de la jouissance, qui peut être externe par l'urètre, ou interne, venant du fond du vagin par un petit canal relié au sommet de la vessie. Ce canal n'existe plus chez la plupart des femmes parce que c'est un vestige embryonnaire.

Mais chez d'autres (environ une femme sur cinq), ce conduit persite, atrophié et non-fonctionnel.

Cependant, chez quelques-unes, au cours de manoeuvres amoureuses appropriées et renouvelées*, le conduit peut se "déboucher" et décharger un flot clair, inodore et insipide, d'une urine fraîche qui n'a pas eu le temps de se concentrer et stagner dans la vessie en se chargeant des caractères typiques des différentes variétés d'urines (chargées, colorées et parfumées) !

Bon je ne sais pas si c est vraiment un gros problème, mais voila qu a chaque rapport depuis un certain temps je degouline carrément....je suis enormement trempée...mon chéri aime bien, ca l excite de me savoir comme ca mais j avoue que moi ca me gêne un peu de sentir mon jus coulé......Ca ne me le fait que depuis quelques mois et je me demande comment ca se fait....En avez vous une idée?? et surtout (je sais c ets con comme question mais bon.........) comment faire pour moi "couler"....

Tu dois être ce que l'on appelle une "femme fontaine"... Beaucoup de femmes qui ont cette particularité (qui peut se déclencher à n'importe quel âge) en ont honte... pourtant il ne faut pas... pour la plupart des mecs c'est flatteur de faire mouiller sa chérie autant... :twisted:

Guest toub

femme fontaine pour toi ce site :

http://femmefontaine.org/

personnellement ça me plairai de tombé sur une femme comme toi

toub

Salut

Au fur et a mesure tu est peut etre devenu cê que l'on appelle une femme fontaine. Trop mouiller n'est pás si grave car il en vaut mieux trop que pas assez.pour que ton partenaire te penetre sana douleur. Et Puis genralement aux hommes de voir cette excitation signe que ce qu'il font ne te laisse pas indifferente. Cê qui lês motive plus

Alors ne te fais de soucis et laisses toi aller tout ira bien

Pour ma part en tout cap une femme comme toi me plairai vraiment :D

bisous a toi

Avec la mienne , même avoir pris ses précautions avant , elle ne peut se retenir d'uriner lors d'un orgasme et ça la bloque un peu ...

Y a t'il eu des cas parmis vous , mesdames ?!

Moi je trouve ça trop excitant !!! Je suis un fan de la mouille :) et plus y'en a meilleur c'est. D'ailleurs j'ai un fantasme c'est de le faire avec une femme fontaine, ça dois être tellement bon, sentir tout son liquide intime sur moi......

Invité

C'est le cas pour moi aussi, depuis quelques années, ça fait bizarre au début mais on s'en accomode très bien :wink:

Je vous rassure c'est tout à fait normal. C'est dû à l'excitation tout simplement.

Parfois (mais c'est très très rare), l'excès de glaire cervicale est dû à une synthèse trop forte d'oestrogènes par l'organisme. Dans ces cas là on prescrit un milieu un peu plus progestatif des pilules monophasiques micro dosées (donc pour faire clair le même comprimé dans toute la plaquette avec la même dose d'hormones. Dans ce cas ci avec un peu plus de progestérone).

Mais bon ça ne semble pas être le cas ici, donc aucun souci à se faire de ce côté là :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.