Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

iam2009

Dans des souvetements feminins portés

Recommended Posts

J'adore exploiter toutes les situations pour arrivé a sentir ou mieux me masturber dans des dessous portés par une femme.

La derniere en date ce matin chez une clientes. Ce n'etait pas une bombe, mais du charme tout de meme. Elle a la cinquantaine, belle forme, ce qu'il faut ou il faut.

Je demande les toilettes et bingo, les toilettes sont dans la sales de bains, meilleurs endroit pour le linge sale. gagné, une petite culote en dentelle bleu, de belle marque et bien odorante. Une petite masturbation sympa sans laisssé de trace.

Vous aussi vous faites ces petits plaisirs? racontez nous.

mesdames avez vous deja constaté que l'on a touché a vos souvetements?

Ca m'est arrivé une fois chez une amie lointaine.

Comme pour toi, les toilettes se trouvent dans la salle de bain. En y allant, j'ai remarqué la panière à linge sale rose avec un soutien gorge posé dessus. C'est à cet instant que j'ai pensé à la superbe poitrine de mon amie et de ce sous vêtements qui devait encore porter ce doux parfum qui m'avait envoûté ...

Je me suis approché et je l'ai senti pendant que le désir montait doucement

Juste dessous, il y avait une culotte bleue avec un petit ruban. Sans hésitation, je l'ai reniflée avant de faire tomber mon pantalon sur mes chevilles ...

Au fur et à mesure que je me masturbais, des images arrivaient dans ma tête, accentuées par cette odeur intime.

Quand j'ai joui, je n'ai pas pu retenir un petit cri tellement cet épisode m'avais excité !

oui c'est toujours un moment de jouissance intense car l'imagination est tres forte et en meme temps il y a ces odeurs enivrantes.

Il ne faut pas prendre cela en mal, le reproche serait de s'etre soulagé dedans.

Perso, je maintien un certain respect envers la personne apres l'avoir fait.

Il faut comprendre que quand on apprecie c'est un moment de jouissance intense.

Ton recit etait sympa bien que tu te posait des questions.

Si vous en avez d'autres faites nous les partagé.

C'est un plaisir different, ce qui n'enleve en rien la beauté et le desir des caresses et du jeux avec un corps feminin.

Les dessous c'est l'intimité d'une femme, l'excitation est haute quand c'est elle qui donne ces dessous pour mon plaisir.

La joie ce matin chez une cliente, j'ai eu accés a la salle de bain ou se trouve le panier de linge porté, chance la dame part faire de petites courses, je regarde et au plaisir des dessous portés, cela ne faisait pas longtemps qu'ils etaient la car encore humise et odorante. La dame est agreable, la quarantaine, environ 1m70, brune, je dirai dans les 60kg belle poitrine. Elle avait donc laissé une petite culotte verte en dentelle, et la ..... je vous laisse imaginé

Bonjour.

Je viens de lire vos confessions. Et cela me rappelle qu’il y a plus d’un an et demi, je me trouvais chez ma belle mère qui possède une grande maison dans une ancienne ferme.

J’étais en vacance avec mon mari. Il y avait aussi un couple d’ami de mes beaux parents. Ils avaient comme eux autour de soixante cinq ans. Tous étaient en vacance dans cette grande maison.

Un jour, nous sommes tous revenus d’une longue promenade en foret. Mamie, ma belle mère préparait le thé. Mon beau père, le couple d’ami et mon mari étaient dans le salon. Je décidais d’aller prendre une douche, profitant que les deux salles de bains étaient libres.

Je me suis déshabillée dans la salle de bain. J’ai posé sur le lavabo ma petite robe, mon soutien gorge et une petite culotte assortie. J’ai pris ma douche. Je me suis séchée. Ensuite, le corps enveloppé d’un drap de bain je suis sortie pour aller dans ma chambre m’habillée. Ayant laissé mes vêtements sur le lavabo. Dans la chambre, je m’habille avec des sous-vêtements propres et une petite robe propre aussi je ne me souviens plus de ce détail. Je prends un petit paquet d’Omo et retourne dans la salle de bain pour nettoyer ma lingerie qui n’était pas sale, je l’avais depuis le matin. Mais qui devait sentir la sueur. Lingerie a la quelle je tenais, car cela coute la peau des yeux de joli sous-vêtements.

Quelle ne fus pas ma surprise de ne pas retrouver ma petite culotte ni le soutien gorge. Ni sous la robe, ni sur le tabouret, je ne les voyais pas et ne comprenais pas. J’ai pensé que je les avais emmenées dans la chambre. Je retourne dans la chambre. Rien je ne les trouve pas. Je pensais être devenue subitement folle. Je retourne dans la salle de bain. Et je vois ressortir l’ami de mes beau parent qui refermait la porte de la salle de bain et se dirigeait vers les escaliers.

Je retourne dans la salle de bain et trouve sur ma robe sur le bord du lavabo mon soutien gorge et la petite culotte assortie. Je n’ai pas de suite compris. Je n’ai pas fait la corrélation avec l’ami de mes beaux parents. Je me demandais si je ne devenais pas folle. Puis j’ai compris d’un coup. Le type était venu alors que j’étais dans ma chambre et avait piquet ma lingerie. Il avait passé un moment avec dans sa propre chambre. Peut être dix quinze minutes je ne savais pas le temps que j’avais passé dans la chambre.

J’étais intriguée. Je n’osais pas me dire pourquoi il avait fait cela. J’avais honte de moi, d’avoir laissé mes sous-vêtements. Je ne voulais pas l’imaginer froisser sentir toucher ma lingerie. Je trouvais cela étrange, je me sentais sale, trahie j’avais l’impression qu’il m’avait d’une certaine manière violée. Je savais ce qu’il avait fait. Il c’était donner du plaisirs avec mon odeur intime, l’odeur de mon corps de mes seins de mes fesses. Je lui en voulais.

Je ne trouvais pas de sperme sur la lingerie. Je les nettoyais. Et je ne les ai plus remis durant presque six mois. Lorsque je suis descendue prendre le thé avec eux. Il ne m’a pas regardé différemment qu’avent. Je n’ai jamais rien dis a qui conque. Par contre les jours passants je me suis sentie frustrée. Car je ne serais jamais qu’elle était son fantasme. Comment il m’imaginait dans son fantasme, ce qu’il me faisait subir dans ses rêves. Si pour lui, j’étais consentante ou pas.

Voilà alors j’aurais une petite question. Lorsque vous sentez une petite culotte vous pensez a quoi ? Vous vous imaginez faire l’amour a la nana ? J’aimerais savoir. Salut .

bonjour tous

pour moi j'ai une amie qui laisse aussi trainer ses strings dans la salle de bain à coté des toilettes. chaque fois que je vais chez elle , je vais voir dans son linge sale et bingo !!!

je regifle une ou 2 fois j'imagine sa .... épilé humm. j'y retourne plusieur fois dans la soirée....

je le fais aussi chez mes cousines .

moi aussi lorsqueje vais chez ma tante je vais souvent aux toilettes,qui font salle de bain, et j'ouvre la paniere a linge en esperant trouver un string à ma cousine ou une culotte à ma tante. En effet la mère et la fille m'exitent toute les deux!!

Guest nwouix

http://******** se site la me fai bocoup fantasmer

alors vas y :clap: AUrevoir :D:D

silkdream

Que du bonheur de vous lire, soyez plus nombreux.

Si vous n'avez jamais essayé de vous masturber en sentant des dessous porté faite le et racontez nous tout, nous sommes friand de details.

Tentavie loupé aujourd'hui.

J'etais chez une cliente, accé a la salle de bain j'ai juste regardé ce qu'il y avait, domage.

Pourquoi n'osez vous pas raconter vos histoire. beaucoup d'homme on fouillé dans la lingerie porté peu ose l'avoué.

il n'y a pas de doute, la femme est la premiere merveille du monde.

Cela n'empeche d'avir cette envie de dessous portés, c'est un plaisir plus personnel et parfois defendu.

Hummm encore une super occasion exploité.

Une collégue de ma femme qui a eu des soucis avec le robinet du lavabo de salle de bain.

Periode de fete elle craint de ne trouver personne, elle se dit que le mari de sa collegue aura peut etre la gentilesse. Je dit oui pour rendre service.

Me voila arrivé. Plutot belle femme, plutot bcbg, la quarantaine brune cheveux court, environ 1m70. Elle m'explique le soucis, elle me dit qu'elle devait partir, je lui dit que cela ne me derange pas. Ok elle pense etre de retour dans une demi heure. Je m'installe en bas boire un café le temps qu'elle se change. La voila partie, je monte faire mes travaux dans la salle de bain, le panier à linge, bingo, Une culotte fraichement porté (juste avant de se changer) et un soutiens. Culotte taille 40, noire dentelle, legerement humide, soutien 90c assorti. Je ne tiens plus direction les toilettes avec sa culotte, hummmm qu'elle plaisir, j'ai joui comme une bete et j'ai leché sa culotte a la fin.

Ensuite les travaux, sont retour, elle etait contante ca fonctionné et moi aussi j'etais tres contant. Elle refera sans doute appel a mes services et moi aux siens.

Je suis toujours cho devant une petite culotte ou un recit de vos aventures avec des dessous porté.

Faite nous partager vos experiences et sachez faire monter notre desir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.