Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

wedlock

Mes fantasmes à moi.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, j'ai la chance d'avoir une petites amie malgrés ma maladie, je suis sexuellement satisfait avec elle, épanouit et heureux.

Je vais quand même vous confiez mes deux plus grand fantasmes:

Le premier j'avoue en avoir "honte", en effet même si je suis très amoureux j'aimerais passer des moments intimes,sensuel, érotique avec une femme par webcam.

Pourquoi? ho je sais cela vas vous parraitre ridicule mais dans ma vie je n'ai eu qu'une seule petite amie et j'avoue avoir envie de voir d'autre corps de femme.

Mon second fantasmes vas vous parraitre banale je pense. Ca serais faire l'amour avec deux femmes, pas part pervertion non loins de la. Simplement pour ajouter de l'érotisme, de la sensualité à nos ébats, cette autre femme ferais ou m'aiderais à faire ce que la maladie m'empeche de faire, par exemple quelle prenne ma main et m'aide à carreser ma petite amie etc...

Voila mes deux plus grand fantasmes,

amitié wedi.

P.S: Je précise aux modérateures que ce sont bien des fantasmes et non des annonces.

Je pense que tu as eu raison de préciser aussinon, tu aurais droit à la sanction du verrouillage.

Pourquoi banal.

C'est ton ou tes envies. Et bien, c'est tout ce qu'il y a de bien.

Continues à avoir ce genre de fantasmes.

Guest Anonymous

Bonjour à toutes et à tous, j'ai la chance d'avoir une petites amie malgrés ma maladie, je suis sexuellement satisfait avec elle, épanouit et heureux.

Le premier j'avoue en avoir "honte", en effet même si je suis très amoureux j'aimerais passer des moments intimes,sensuel, érotique avec une femme par webcam.

Pourquoi? ho je sais cela vas vous parraitre ridicule mais dans ma vie je n'ai eu qu'une seule petite amie et j'avoue avoir envie de voir d'autre corps de femme.

Mon second fantasmes vas vous parraitre banale je pense. Ca serais faire l'amour avec deux femmes, pas part pervertion non loins de la. Simplement pour ajouter de l'érotisme, de la sensualité à nos ébats, cette autre femme ferais ou m'aiderais à faire ce que la maladie m'empeche de faire, par exemple quelle prenne ma main et m'aide à carreser ma petite amie etc...

amitié wedi.

P.S: Je précise aux modérateures que ce sont bien des fantasmes et non des annonces.

Voilà des fantasmes bien agréables à lire et racontés si simplement.

Parfois les fantasmes peuvent se réaliser, en tout cas ceux là me semblent rentrer dans le domaine du possible.

@ Tobyking, merci pour ta réponse.

Mon second fantasmes vas vous parraitre banale je pense. Ca serais faire l'amour avec deux femmes, pas part pervertion non loins de la. Simplement pour ajouter de l'érotisme, de la sensualité à nos ébats, cette autre femme ferais ou m'aiderais à faire ce que la maladie m'empeche de faire, par exemple quelle prenne ma main et m'aide à caresser ma petite amie etc...

amitié wedi.

*Je l'avais bien pris comme ça ! :twisted:

Guest seijitsu

ce n'est pas parcqu'un fantasme est repandu qu'il est banal. par definition un fantasme ne peut PAS etre banal lol.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.