Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
couz59

Ca ne rentre plus....

Question

Bonjour a tous et a toutes!!

j'ai un p'tit probleme, ça fait 5 ans que je suis avec ma copine, on a deja pratique la sodomie non sans galéré (ça avait du mal a rentrer) je dirai 5 fois... . a chaque fois elle y prend du plaisir, mais elle trouve que c'est pas "normal".

je la prepare, je lui leche son p'tit trou, j(enfoue ma langue dedant, enfonce un doigt, puis mets du gel et j'essaye de renter avec mon sexe (5.5 au plus large) , mais ça veut pa rentrer!!! et si je force elle a mal et apres on doit tout arreter...

Pourtant c'est elle qui m'avait demandé de lui faire parce qu'elle était indisposée...

comment dois-je faire pour la sodomiser plus souvent??? quel position?quelle technique???

je veux comprendre pour ça veux plus rentrer help me!!

8 réponses à cette question

Recommended Posts

jui tout à fait d'accord pour que ça lui procure du plaisir laisse la venir et surtout c pas toi qui lui met c elle qui la prend

ensuite c ke du bohneur!

et la première fois fait le avec un préservatif c plus confortable pour elle

je rajouterais a toutes ces explications,

laisse la venir, c'est a elle de se positionner et de descendre doucement dessus.

elle pourra gérer plus facilement la douleur potentielle.

Ben déjà, si elle ne trouve pas ça "normal", ça risque de provoquer un blocage.

Il faut vraiment être détendu, très détendu...

Notre anatomie fait que pour cet orifice, le sens de circulation normal, est plutôt vers l'extérieur que vers l'intérieur.

Nous avons des réflexes qui font que notre corps fait tout pour expulser tout corps se trouvant à proximité de la sortie

Il faut que tu mettes ton amie dans de bonnes conditions, en la préparant longuement, très longuement si nécessaire, afin qu'elle soit entièrement détendue.

Vous pouvez vous aidez de sex toys (plugs) particulièrement adaptés à cet usage, pour aider à bien détendre les muscles, les habitués doucement au vas et viens pas "naturel"

(car je répète, la nature avait prévue que ce soit à sens unique).

Surtout, ne pas forcer si son petit trou se contracte.

Dans ces cas la, la douleur peut être intense, ce qui provoque une contraction plus forte, qui augmente la douleur,.... Qui provoque un blocage irrémédiable (tout du moins chez moi)

Donc, douceur, longue préparation, très longue préparation, douceur encore, sont surement les clés pour débloquer la situation.

Pour y prendre du plaisir, il faut qu'il y ait un minimum de douleur, et c'est encore mieux quand il n'y a aucune douleur.

je crois que tout est dit :content: très bonne explication !! rien à ajouter

Chérieeeeeeee jvoudrais essayé un truc mdr..... :roll:

Si ca ne rentre pas il ne faut pas insister.. tu la coincerait et au final si elle reste sur une experience négative tu risques de plus pouvoir tenter :content:

Ben moi je dirai qu'il n'y a pas de "norme"...

Pour la première fois pour elle et moi, on était tellement novice que je ne l'ai pas carréssé, ni leché....aucun préparation, un petit peu de gel et ça s'est super bien passé...faut dire qu'elle en avait trés envie et qu'elle était super exitée...

Donc il suffit d'avoir, je pense, confiance en son partenaire,de se lacher et ça passe tout seul...

Bon, on a peux être aussi eu de la chance :wink: :wink:

Notre anatomie fait que pour cet orifice, le sens de circulation normal, est plutôt vers l'extérieur que vers l'intérieur.

Nous avons des réflexes qui font que notre corps fait tout pour expulser tout corps se trouvant à proximité de la sortie.

Il faut que tu mettes ton amie dans de bonnes conditions, en la préparant longuement, très longuement si nécessaire, afin qu'elle soit entièrement détendue.

Vous pouvez vous aidez de sex toys (plugs) particulièrement adaptés à cet usage, pour aider à bien détendre les muscles, les habitués doucement au vas et viens pas "naturel" (car je répète, la nature avait prévue que ce soit à sens unique).

Dans ces cas la, la douleur peut être intense, ce qui provoque une contraction plus forte, qui augmente la douleur,.... Qui provoque un blocage irrémédiable (tout du moins chez moi)

Donc, douceur, longue préparation, très longue préparation, douceur encore, sont surement les clés pour débloquer la situation.

Pour y prendre du plaisir, il faut qu'il y ait un minimum de douleur, et c'est encore mieux quand il n'y a aucune douleur.

tout à fait d'accord :shock:

je rajouterai peut-être qu'il faut que ton amie se connaisse elle-même, qu'elle apprenne à se donner du plaisir de cette manière là... :P

J'ai eu le même problème avec une de mes ex, lorsque ca ne voulait pas pas rentré ben je la masturbait et elle se détendait et ca rentrait plus facilement.

Nous avons des réflexes qui font que notre corps fait tout pour expulser tout corps se trouvant à proximité de la sortie.

Vous pouvez vous aidez de sex toys (plugs) particulièrement adaptés à cet usage, pour aider à bien détendre les muscles, les habitués doucement au vas et viens pas "naturel" (car je répète, la nature avait prévue que ce soit à sens unique).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.