Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
sexaddict

masturbation avec les pieds de ma partenaire...

Question

j'adore cette pratique, en préliminaire ou sur la fin... quand elle me fait jouir avec, et regarde mon sperme jaillir sur ses pieds...

qu'en pensez vous...? qqu'un/une a déjà pratiqué? :x

12 réponses à cette question

Recommended Posts

J'aime bien cette pratique aussi.

Je préfère d'abord bien lui lècher les pieds et lui sucer les orteils avant qu'elle ne me masturbe.

Attention aux chatouilli quand vous lècher les pieds...ça casse tout quand une femme éclate de rire dans ces cas là, enfin ce n'est que mon humble avis.

Moi j'adore cette pratique mais pas ma copine alors dommage :shock: !!!

J'espère pouvoir lui faire changer d'avis quand même

Et vous les filles, que ressentez vous à pratiquer la masturbation avec vos petits pieds ???

Pour ma part c'est la même chose j'adore quand ma femme me masturbe ou alors termine l'acte de cette façon... le sperme chaud qui coule sur ses pieds elle adore et que dire de la sensation ressenti par ce plaisir... incomparable. Mais je suis d accord aussi sur le fait que sa reste fatigant pour vous les femmes de le faire...

Ma femme et moi le partageons réciproquement elle adore me lecher les miens et je fais de meme c'est un stimulant parfois avnt de faire l'amour

Oui, en effet parfois un peu fatigante pour la femme, mais sentir son sexe tenue par les pieds est très exitant.

Par contre ce qui est un peu moins fatiguant quand la femme mets son pieds sur le sexe érecté de l'homme qui est couche sur le lit. alors le sexe est frotté par le pieds et de l'autre côte sur sur propre ventre.

excellente pratique mais très physique pour ma femme nous la faisons peu souvent mais nous y prenons beaucoup de plaisir elle met de l'huile chauffante au gingembre puis coince mon sexe entre son pied gauche et ses deux orteils droits. Elle fait alors glisser son pieds dans des va et viens vraiment hot et la c'est l'extase!

Guest sexyloulou

J'adore aussi cette pratique, car je trouve très excitant cette masturbation un peu maladroite !!

J'adore cela, j'ai initié mes différentes partenaires à ce jeu sensuel car la plupart d'entre elles n'ont jamais essayé cela et c'est dommage. Après l'étonnement, elles prennent du plaisir à voir le membre se dresser entre ses deux pieds. Le mieux est que l'homme soit assis la femme allongée est que d'un pied elle masse les testicules et de l'autre la verge. Mon dieu, rien que d'y penser, j'en tremble de plaisir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.