Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Loetus

Cléa

Recommended Posts

Pendant quelques jours une fille rencontrée en boîte de nuit m'envoyait beaucoup de messages, racontant qu'elle avait beaucoup envie de me revoir. Cette fille avec laquelle j'avais discuté (pas très a jeun..) s'appelait Cléa, avait 19ans, 1m70, des jambes fines et douces, des petites fesses rebondies, un 85b, et un visage composé d'un regard ainsi qu'un sourire absolument charmant. Cette fille ne me laissait pas de marbre et m'étonnait d'ailleurs de l'importance qu'elle m'accordait. C'était de plus, une amie d'une cousine et je croyais même à une blague. Cléa était en couple avec un gars de 21ans, depuis 3ans. Elle ne pensait qu'a le jeter mais prenait peur car il vivait presque toujours chez elle, (chez ses parents).

Pendant une semaine je partais la voir, a 100m de chez elle, elle prenait l'excuse de promener le chien et venait m'embrasser pendant 10mn... C'était mon bonheur de la journée.

Et puis vient ce dimanche... Il ne faisait pas très beau, je décuvais encore de la veille, et je suis allé la voir profitant que son copain passait son week end avec ses potes. Nous sommes restés comme des idiots dans ma voiture, toute l'après midi. Elle était habillé d'un haut noir avec un décolleté laissant apparaître la forme ses deux petits seins. En bas elle avait une petite jupe douce, et un legging noir. Les talons étaient le gâteau sur la cerise..

A 19h, elle me propose un Mc Do que j'accepte sans hésiter, puis ensuite, je lui propose un cinéma. Pendant le trajet elle me parle de choses coquines et me dit qu'elle a envie de moi et qu'après le cinéma, elle sera totalement chaude et soumise à moi.

Seulement voilà, les places payées nous nous dirigeons vers les salles et il y avait la queue pour un film pas encore terminé. A ce moment elle me prend le bras et m'emmène dehors me disant que son mec est dans cette queue...On repart donc affolé mais exité comme jamais. On rigole en se disant que l'on serait capable de s'arreter sur un parking pour le faire tout de suite. Chaque plaisanterie révèle un fond de vérité. Après s'être baladé un peu partout pendant 30mn, je me gare sur un parking sombre dans un parc. Je lui propose alors de m'accompagner à l'arrière... Elle accepte avec son magnifique sourire.

Elle me monte alors dessus, on s'embrassait à pleine langue, je ressentais son exitation et j'étais moi même totalement pris. Je sentais ses hanches bougé, je passa mes mains sous son haut et l'enleva, elle retira son soutien gorge et me colla ses seins dans la bouche.. Je lui léchais ses petits tétons bien dur...Elle m'enleva mon T shirt pendant que je déboutonnais mon jean. Moi, carément éxité et le sexe très dur, je lui craqua son legging. J'étais dans un état carément fou. Elle me branla en m'embrassant, sa langue prenait ma bouche...

Puis elle prit ma bite pour se la rentrer dans le vagin...Elle fit ensuite des mouvements de va et vient pendant que je tenais ses fesses et l'embrassai. Pendant 5mn elle me combla de bonheur puis elle se tourna, elle était toujours sur moi, ma bite dans son petit sexe mais j'avais le droit à voir ses petites fesses bouger...Je sentais ses spasmes, elle me demandait de lui tirer les cheveux. J'exécutais ses ordres tout en lui tenant fort ses hanches avec l'autre main.Elle gémissait et me cita même mon prénom plusieurs fois. Desfois je lui mettais mon doigts, mes doigts dans la bouche qu'elle léchait. N'ayant pas mis de preservatif, je lui dis que ca vient et lui fais comprendre que je voulais que ca lui parte dessus...Elle se mis alors le corps à plat ventre sur les siéges à ma droite, je me suis mis sur le siége de gauche. Elle me prit la bite sans sa bouche et me suça admirablement, elle tournait sa langue autour de mon gland qui lui éjacula dedans. Elle poussa alors des cris de jouissance en même temps que moi...

Et pourtant il n'était que 22h.... Je n'étais pas au bout de mes surprises...

La suite alors =)

Cléa m'invita pour aller chez elle, ou plutôt chez ses parents qui dorment tôt et dont l'appart est assez grand pour ne pas entendre de bruits. J'accepte, après tout, j'avais toujours l'envie de lui manger son petit minou...

Je me gare sur son parking, on rentre chez elle, et rapidement on se retrouve dans sa chambre. Elle me propose a boire puis s'en va. Je reste alors dans la chambre et voulant lui faire une "surprise", je me mets à l'aise en boxer sur son lit. C'est pourtant moi qui fut surpris en voyant arriver la brunette en petite robe très sexy, et des collants noirs-transparents accompagnés de grands talons... Je ressentais l'excitation dans mon boxer et elle me demanda de me branler sur son corps, elle se mit donc a danser devant moi pendant que je me branlais.

D'un coup elle me regarde et me dis "Prends moi les cheveux et prends moi je vais te faire exploser". Je me reléve et la prends violemment par derriére. Sa tête était sur le lit, son petit sexe déja humide ne demandais qu'a être léché. Je le lecha de haut en bas, en allant même jusqu'à l'anus. Elle murmurait toujours mon prénom... Aprés 5mn de léchage, je mis ma bite bien dure dans sa raie, juste dans sa petite raie... je frottais tout en lui tirant les cheveux puis d'un coup rentra dans son vagin, elle fut surprise et gémissa... elle se mis à 4 pattes sur ce lit et je la prenais en levrette tout en admirant les courbures de son dos. Je sentais le bas de mon ventre tapé contre ses petites fesses. Elle me reprenait les doigts comme dans la voiture et me les sucait. Je sentais que cela venait mais je ne voulais pas que ca s'arréte, je me suis donc mis sur le dos sur le lit et je lui ai mis son sexe sur ma bouche...Elle se mit ensuite sur moi et avec beaucoup plus de place que dans cette voiture, me faisais des coups de hanches extraordinaires...Le fait de ne pouvoir crier était vraiment sensationnel. Je "baisais" à la fille des deux parents présent à peine 2piéces plus loin. Je lui écartais ses fesses et lui disait que ca allait partir...Je lui demande "Tu le veux où?" et elle me répond "sur mes seins", c'est alors que je sors de son vagin, me met sur ses seins et laisse tout partir sans aucune retenue....

Ce fut un moment extra..Il fallait maintenant que je rentre mais je ne pensais pas du tout que cette soirée n'étais pas fini puisqu'elle ma raccompagné dans le hall..

Guest Anonymous

Hihi c'est chaid!! Mais en même temps ne dit-on pas Cléa pipe?

:twisted:

Je mettrais sans doute la suite ce soir car je n'ai pas beaucoup de temps !

Je vous embrasse tous !!!

Cléa se nettoya le corps dans sa salle de bain et mit un t-shirt très moulant ainsi que sa petite jupe qu'elle avait déjà mise pour l'épisode de la voiture. Moi je remis juste mon boxer et m'allongea sur son lit. Elle revint avec 2 canettes de coca et alluma la télé. Il n'y avait rien de passionnant, rien du tout, surtout que sa télé ne captait que 3 chaines. Mais bon... L'avoir près de moi après toutes ces émotions était magique. Elle était allongé, sa tête posé sur mon épaule et son bras gauche sur le torse... Nous nous embrassions quelque fois... A force de regarder cette foutu télé, nous nous somme endormis.

D'un coup je me réveille et lui dis que je vais rentrer. Je travaillais le lendemain à 09h en contrat étudiant en hôte de caisse et il était déjà 3h (oui oui on dormait bien et dans la même position). Elle me raccompagna en bas dans son hall. C'est alors que je l'embrasse pour lui dire au revoir, mais bizarement je n'avais pas du tout envie de partir, j'adorais sentir sa langue contre la mienne. Et chaque nouveau bisou me durcissait la verge.

Elle était contre un mur, prés de la porte menant aux caves. J'étais collé contre elle et plaçait ma main entre ses jambes sous cette petite jupe. Je lui caressais son clitoris, elle respirait très fort... je descendis et mis ma tête sous sa jupe très courte. Je lui léchais son minou, ses jambes n'étaient pas écarté, et j'étais en transe, je voulais lui manger son sexe, qu'elle me mouille sur le visage. Elle tenait ma tête avec ses deux mains et je sentais ses mains appuyer a chaque fois que ma langue pénétrait dans son vagin. Je me leva et l'embrassa, j'étais plein de mouille mais cela ne la dérangeait pas du tout, elle m'emballa, me pris la bouche violemment et retira mon jean, j'enleva mon boxer, et profita que sa chatte était inondée pour lui rentrer ma bite en un seul coup. Je tenais ses jambes écartés, elle était toujours contre le mur, je sentais sa jupe légère caresser le bas de mon ventre a chaque coup de rein. Nous allions doucement, plein de tendresse comparé au cuni qui ressemblait à une relation animale. Je faisais des petits coups de reins, complétés par des baisers fou, elle me caressait les cheveux et respirait fort en même temps. Puis elle retira ma bite et se mis accroupi pour me branler et me lecher le bout du gland. Elle me regardait et me fit exploser, tout partit sur son visage. Je ne l'avais pas prévenue, et elle gémissait "Oui, encore...." et mon sperme partait toujours. Cela faisait 3 fois ce soir, et j'avais toujours du sperme en quantité. Quand elle se releva, je lui ai passé un mouchoir et lui ai dis que j'étais désolé de ne pas avoir prévenue. Elle me répondit qu'elle avait senti ma bite gonfler lors de l'éjaculation et qu'elle avait adoré. Nous nous somme dis au revoir et elle me promis un petit message avant de dormir.

Je suis alors revenu chez moi, je ne vous le cache pas avec une douleur dans les boules à chaque pas. En me couchant je reçu son message m'indiquant qu'elle n'avais jamais fait ça de toute sa vie et qu'elle s'ennuyait avec son mec qui ce soir là devint son ex. Elle me demanda de lui promettre de revenir la voir.

J'ai eu une relation de 1mois avec cette fille là, puis nous nous sommes séparés pour d'autres raisons. Malgrès ça je la revois encore quelque fois et je vous assure que je pourrais écrire longtemps sur cette fille magnifique et absolument gentille. Aujourd'hui je pourrais être avec cette fille chaque jour, je le veux, mais il y a quelque chose qui me retient, c'est l'amour que j'éprouve pour ma copine depuis maintenant 2ans. C'est vraiment bizarre...

Je vous en raconterais d'autre sur cette fille, si vous le désirez bien évidemment, PROMIS :twisted:

Guest Anonymous

oh la la que c'est magnifique plein d'emotion et de desir.felicitation!!!!on veut bien en lire d'autres histoires aussi excitante que celle la.on sent le vecu!!! :twisted:

Guest doudou972

Hihi c'est chaid!! Mais en même temps ne dit-on pas Cléa pipe?

:roll:

Mdr très bien trouvé

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.