Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest titi18

J'aime voir ma femme avec un autre homme

Recommended Posts

Guest titi18

Bonjour,

IL y a deux ans environ de cela, nous avons rencontré deux garçons (pas en même temps, lol) et ma femme a fait l'amour avec eux devant moi.

Et je dois dire que cela m'a procuré beacoup de plaisirs, même si je ne suis pas resté complètement inactif, je l'ai caliné, embrassé, et prodigué aussi quelques gatés mais j'ai laissé ces hommes la pénétré.

Les raisons sont nombreuses sans doute; tout d'abord j'ai toujours été comme on dit trés cérébral et mes quelques baisses de régime au niveau érection (rien de grave, en tout cas cela ne nuit pas a notre sexualité dans le couple) ainsi que l'envie de la voir prendre du plaisir avec un autre homme, un autre corps, un autre sexe; et bien sur l'excitaton que cela procure y compris a ma femme bien sur.

Pour finir cela pimente encore plus nos retrouvailles dans le lit conjugal , lol.

Guest Isa et Marc

Bonjour

nous vivons souvent ce genre de situations et marc y trouve autant de bonheur que moi

Il n'y a aucune honte à le dire, bcp en rèbe d'autres le vivent

Kiss

Guest titi18

Merci pour votre témoignage; nous ne sommes donc pas les seuls dans ce cas :twisted: Aujourd'hui d'ailleurs nous sommes en contact avec un garçon, pour l'instant rien de sur, mais le premier contact sur le net était bon alors...

En ce moment, ce n'est pas trop la question du jour avec ma belle, mais je sais qu'elle en a envie, je sais aussi qu'elle voudra que je participe... je suis donc peut-être hors sujet...

Je ne suis pas très partageur à ce niveau là... mais je sais aussi que c'est la première personne que j'ai réellement envie de combler... donc tous ses plaisirs sont également les miens... et réaliser avec moi ses fantasmes sera un réel bonheur pour moi.

La voir avec un autre, sans rien faire sera trop dur...

Mais la voir prendre du plaisir, aimer ce qu'elle fait, m'excite. Donc, c'est un peu contradictoire mais je crois que je la laisserait faire si elle le souhaite vraiment...

Guest titi18

Comme tu le dis : ce n'est pas toujours la question du jour; les hommes n'ont pas toujours le même raisonnement que ces dames, lol.

Comme tu le dis à la fin laisse la faire selon ses souhaits; c'est le but lorsqu'on veux combler sa moitié !

Guest clipo

Tout ça m'a l'air excitant mais je n'ose jamais le faire, parce que j'ai peur que mon couple vole en éclat.

mais mon mari lui, il voudrait bien.

Guest Anonymous

Il voudrait bien quoi? Que votre couple vole en éclats?!!

Guest clipo

Pas du tout, il voudrais bien qu'un mec me prenne devant lui.

c'est moi qui ne voulait pas , de peur de voir mon couple voler en éclat.

Guest titi18

Bonsoir,

Avant de "passer à l'acte" nous en avons beaucoup parlé, c'est l'essentiel pour envisager ce type de relation. Dans notre cas, comme cela est le cas en ce moment; nous passons une annonce sur un site; et puis un contact sur une messagerie instantané; parfois c pas le bon, il n'y a pas de feeling et puis quand le garçon semble correspondre a notre recherche et nous a la sienne (c'est important aussi) on se recontacte 2 ou 3 fois avant de fixer un premier rdv; tout le monde doit y trouver son compte ! c pas simplement une experience sexuelle mais avant tout une expérience libertine qui peux aussi donner une relation amicale: maintenant chaque couple est différent et dans certains cas ça peut avoir un effet négatif sans doute !

Guest clipo

tu as raison, il faut bien en parler avant et etre bien d'accord, :twisted:

Guest Renaissance

Et ce serait dommage de ne pas tenter l'expérience si l'un est tenté et l'autre partant. Tu nous dis avoir peur que "ton couple vole en éclat" mais de quoi as-tu peur exactement ? De la jalousie, de l'attachement au troisieme, ou encore d'autre chose ?

Guest clipo

je ne sais pas trop, de l'attachement non, je penses pas, :twisted:

Guest Renaissance

Justement, cette question est intéressante car en se focalisant sur les conséquences que pourraient avoir une telle expérience, on en oublie de considérer les causes de ces malaises qui existe avant l'expérience...

Guest alainicolas

j'en rève de voir ma femme se faire pénétrer devant moi, se faire désirer et céder, mais je n'ose le lui demander. Elle me trompe mais en cachette et je voudrais tant la voir jouir, se regaler d'un autre homme.

Je ne pense pas être le seul idiot dans ce cas, à nepas oser le demander,

Guest titi18

Bonjour, dommage qu'elle te trompe en cachette alors que toi, tu serais d'accord pour qu'elle le fasse devant toi; cela pourrais etre excitant pour elle aussi, de savoir déja son mari consentant.

Guest titi18

Re-

En écrivant le premier message je parlais des expériences que nous avions vécus avec deux garçons voilà deux ans.

Nous sommes en contact aujourd'hui avec un autre garçon via une annonce sur le net mais nous prenons notre temps avant d'aller plus loin et en fait nous sommes un peu débordés par la maison, la famille, les petits tracas de tous les jours et nos envies libertines passent un peu a la trappe en ce moment, :wink:

Par contre voila que ma femme se fait draguer au boulot par un de ses clients; c'est la deuxieme fos qu'ils se rencontrent et il contnue de la draguer, de lui proposer de se voir. Ma femme a refusé poliment mais en laissant quand même planer le doute !!! Le garçon lui plait et ce qui paraissait impossible au départ vu les conditions dans lesquelles cette rencontre a lieu devient aujourd'hui a entendre mon épouse en parler une possible éventualité !!!

Ce serait la première fois que l'on ne passerais pas le net pour rencontrer quelqu'un mais du coup cela devient aussi plus compliqué !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.