Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

un membre de ma famille!

Recommended Posts

Guest Anonymous

Hier soir je suis allée manger chez mes parents. A mon arrivée j'ai eu la grande surprise de rencontrer mon oncle. C'est le petit frère de mon père (ils ont 15 ans d'écart: il a donc 35 ans). Depuis dix ans il vivait à l'étranger (amérique du sud) donc je ne l'ai pas vu souvent.

Hier il m'est arrivée un truc bizarre. C'est mon oncle mais il m'a fait beaucoup d'effet. Il faut dire qu'il est plutot musclé et bronze en plus. J'en avais la culotte mouillée. J'ai essayé de calmer mes ardeur et j'ai plutot bien réussi même si je me suis montrée plutôt tactile avec lui.

En rentrant chez moi après le repas (il m'a raccompagnée), je lui ai fait la bise et je suis montée très vite dans mon appartement. Là je me suis masturbée (en pensant à lui et a d'autres garçons) pour me soulager.

Vous est-il déjà arrivée de "flasher" sur un membre de votre famille? Qu'avez vous ressenti?

Merci!

Même si il fait parti de ta famille, il est surtout pour toi un bel inconnu sexy a souhait.

Maintenant que tu sais que c'est ton oncle, il restera un amour impossible...

Rien ne t'empeche de fantasmer. :x

Pour ma part, j'ai souvent fantasmé sur une cousine de 15ans plus agée.

C'est vrai que c'est un amour impossible comme dit plus haut mais par expérience je sais que c'est totalement exitant.

Quand je fantasmais sur cette cousine et sa paire de seins magnifique je me trouvais vraiment sale et m'en voulais même après m'avoir masturbé ...

Tu te sentais comment, toi, après ?!

Vivement que tu le revois bientôt. Sans doute a-t-il été charmé par ton émoi :x

Je serais curieuse de savoir si tu lui fait aussi cet effet :x

une cousine lointaine s'est aperçu un jour de mon excitation pour elle...

j'ai eu le droit à un show excitant qui s'est terminé par une masturbation très bien faite!

c'est resté notre petit secret depuis... on est devenus tres complices!

C'est un amour interdit... masi bon, si les deux partis sont excités, et que c'est juste pour le plaisir, pourquoi pas se permettre quelque petites masturbation ^^

j'ai deja ressenti la meme chose pour une tante, ca n'est pas inconcevable de passer a la phase pratique du fantasme je veux dire : la masturbation

Merci de ne pas dévier sur l'inceste et d'en faire l'apologie au risque de voir ce topic supprimé

toutes mes excuses , je parlais d'attirance, pas de passage a l'acte qui lui est hautement improbable.

Je faisais aussi allusion à la réponse de maelis...

moi je fantasme sur les gros seins de ma tante et sur les fesses de ma cousine. Je rêve de leurfaire l'amour en même temps

Guest dam552

Ma cousine me fait phantasmer depuis longtemps et j'ai eu un rapport avec un membre (lointain) de ma famille. Moment à oublier mais qui a marqué...

Je fantasme allègrement sur ma cousine (40 ans et magnifique) et mon cousin gay (42 ans et sexy).

L'une des mes premières expérience "sexuelles" fut avec ma cousine ... :D

Maintenant, continue a fantasmer sur lui, c'est gratuit et ça fait plaisir ^^

Ma tante a une façon de mettre ses fesses en valeur que parfois, il m'arrive d'avoir une erection incontrôlable presque douloureuse, alors que nous sommes là, en famille et que je ne peut rien faire. Je précise qu'elle a 50 ans et moi 33, et pour ne rien arranger j'avoue être un inconditionnel des femmes dans sa tranche d'âge, ce qui renforce mon désir, je suis donc obligé de me masturber pour attenuer cette souffrance qui martyrise ma braguette.

Je ne sait pas trop quoi faire, avez vous une idée ?

Guest Anonymous

Moi a par mes cousines rien d'autre :lal:

Elle a des jambes interminable, fine mais pas trop et ses fesses je ne croit pas avoir vu mieux dans le règne animal, je rigole, mais il faut voir un peu, mon sexe se dresse presque immédiatement quand je l'observe se déhancher car elle ne marche pas, elle m'allume , enfin je me dit ça pour contenir mon excitation, le monde est mal fait, pourquoi ne puis-je pas descendre ma main dans son jean et lui caresser l'entrejambe pour la faire jouir un peu cela me suffirai peut être dans un premier temps.

Guest sam91

moi c'était à 18ans, donc voila l'histoire c'est une de mes cousines, elle est plus agée que moi de 5 ans, une fois en été nous etions tous chez nos grand parents, elle portait une combinaison en lin blanc, plutot transparent on va dire, et je n'arrivais pas a arreter de la matter sous toutes les coutures.

et je me suis rendu compte en me rapprochant d'elle qu'elle ne portait pas de sous vetement, ça ma rendu dingue, je m'imaginais des trucs et surtout ça me faisait de l'effet

a un moment elle s'est rendu aux toilettes et je l'ai suivi discretement pr essayer de la matter, peine perdue aucun moyen

elle sortait donc des toilettes, et me croise, elle passe prés de moi et elle me saisi pr me taquiner.............mais elle ressent alors ma trés grosse erection. et la surprise dans un 1er temps elle s'en va, j'ai honte je l'evite mais je suis toujours autant excité

2h aprés elle me croise, et me demande si j'ai reussi a me calmer? je rigole et je lui demande si elle avait vu comment elle etait habillé, et je lui parle de ses fesses que l'on voit a travers sa tenue et qui me rendent dingue, elle me gifle

puis m'attrape par la main et m'emmene dans une chambre, là elle met sa main dans mon pantalon et la pose sur mon sexe, elle me demande si j'ai joui mais je lui répond que c'est juste que je suis trés excité donc forcement c'est gluant ,elle me masturbe alors en me demandant si c'était ce dont je revais et je lui dis que c'etait plutot sa bouche qui me ferait plaisir, elle ne se fait pas prier et me suce jusqu'a ce que j'ejacule, de longue trainée sur la moquette, et depuis on s'est amusé a d'autre choses

Je me demande si je devrai pas tenter un truc avec cette tante vraiment bandante, le problème c'est que vu qu'elle m'exite vraiment je risquerai de la baisé sauvagement est ce bien raisonnable

Moi c'est une tante qui me faisait phantasmer. En plus on se baladait à poil chez eux (famille naturiste). Le plus dur était de ne pas avoir d'érection devant tout le monde. Par contre, lorsqu'on était tous les 2 seuls, je laissais mon sexe se gonfler, sans aller jusqu'à l'érection, pour lui montrer que je n'étais pas insensible. Elle le remarquait... Elle savait que je me masturbais dans sa salle de bain car elle m'avait fait plusieurs réflexions lorsque j'en sortais ("ça fait un bien partout une douche", "tu peux changer le programme pour avoir un jet plus fort, tu verras l'effet que ça fait", "alors c'était bon"...). Un jour, en se croisant dans le couloir qui était étroit, nous avons du nous frôler. Le contact c'est prolongé plus que nécessaire et je n'ai pu contrôler mon érection (ah... le contact de ses fesses sur mon pubis et ma verge). Elle s'est dégagée de moi et m'a dit avec un gros sourire : pendant que je vais seule sur mon lit quelques minutes, je vois que tu devrais prendre une bonne douche bien douce avant que ton oncle rentre"... On n'est jamais allé plus loin. Ayant trouvé un travail, j'ai déménagé quelques jours plus tard et la peur du tabou...

:non: les liens sont interdits! surtout si tu n'as pas de lien vers le forum :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.