Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

loveuze91

Moi, ma femme et sa copine...

Recommended Posts

mercredi dernier ma petite feme a reçu un appel d'une amie à elle de longue date et elle voulait la voir, après un an sans se voir. Donc elles va la voir chez elle et tout sa copine a 20 ans, brune les yeux noisettes pas tres grande. Ma femme en a 18 meme taille... enfin bref vous l'avez tous déja vus je pense! Peu après je reçois un appel et elle me dit que sa copine a de gros problemes avec ses parents et me demande si on peut l'héberger ce mercredi soir. (Mercredi de cette semaine) Moi je rigole et lui dis qu'elle sait très bien que ma réponse serait positive.

Une heure après les voila donc qui débarquent puis elle me fait sa présentation.

Au bout d'à peine un quart d'heure je vois sa copine qui fait le geste de l'embrasser, puis qui recule elles se chauffent comme sa puis me racontent quelles l'ont déja fait et qu'elles ont beaucoup aimés... On se met un film puis elles s'embrassent, puis j'embrasse ma femme, puis elle, on le fait chaqu'un notre tour. La température commencait déja à bien monter! Je me souviens qu'à un moment j'avais posé ma main sur la cuisse de ma copine, puis sa copine que je vais nommer clara pour garder l'anonymat, me regarde avec une profonde lueur de défi dans le regard et pose à son tour sa main sur la cuisse gauche de ma copine. Pris au jeu, je remonte légerement ma main, et elle fait de meme. Nous avons continué ce jeu jusqu'à atteindre l'intimité de ma copine que nous avons éffleuré à tour de roles. A chaque baiser, à chaque caresse mon sexe était non stop dur comme du chene et recourbé vers le haut c'était cramé mais je m'en fichais je ne le cachais pas. nouss avons ainsi passé la nuit à 3 dans le meme lit mais il ne s'est rien passé de plus cette nuit car elles étaient très fatiguées, mais par contre clara reste dormir jusqu'à samedi...

Je vous raconte la soirée d'hier si vous voulez suffit de demander^^

Jeudi, jour 2: je rentre de cours assez tard et pars à l'entrainement comme tous les jeudis, puis en revenant je retrouve ma femme et clara^^. je décide de descendre dans le sous sol finir un bricolage rapide, mais 15 minutes après je reçois un sms très alléchant. Ma femme me dit:" dépeche toi de venir nous rejoindre dans le lit"...

J'ai tout rangé en un clin d'oeil et je suis rentré le plus vite possible. J'ouvre la porte de la chambre et je les vois sous la couette, clara allongé sir ma femme. Elles me regardent, puis s'embrassent, me regardent à nouveau, avec un grand sourir, puis je décide de les rejoindre. Elles me tendent les bras et on a fait un calin à trois c'était si mignon si joli... Ma femme a alors lancé l'idée d'un colin maillard. A tours de roles nous devions avoir les yeux bandés et deviner qui nous embrasse, c'était chaud, puis on a dérivé on devait ensuite deviner à qui étaient les mains. Moi et ma femme promenions nos mains sur la surface de son corps et elle avait des spasmes de plaisir intense elle nous en pouvait plus elle est repartie un peu plus loin car elle avait du mal à garder le controlle, puis elle culpabilisait pour son "nouveau petit ami". Il ne s'est pas passé grand chose de nouveau ce jour la mais le lendemain monte encore d'un degré...

Vendredi soir: Nous étions tous les 2, moi et ma femme dans le lit. Ma femme me propose un massage que j'accepte avec grand plaisir. Elle me masse tendrement le dos, les fesses, les cuisses le ventre, et les pieds. Je décide alors de la masser à mon tour exactement les memes parties. Clara qui était assis un peu plus loin nous regardait puis elle nous demande un massage. On se regarde et on a accepté. Elle s'est allongée sur le ventre et moi et ma femme la massions avec de l'huile chauffante au gingembre, une huile qui marche du tonnerre. Elle était très sensible et on a vite reperé les points qui la faisaient cambrer. On s'est beaucoup amusé à passer et repasser sur tous ces points. Au bout d'un moment ma femme me fait signe de faire glisser le bout de mes doigts en dessous son jean au niveau de l'arret des fesses. Je suis donc timidement descendu le long de sa colone par effleurements et j'ai commencé à y faire glisser mes doigts. Ma femme a fait pareil et clara devenait de plus en plus rouge. Elle nous disait d'arreter car sinon elle allait craquer et nous sauter dessus. On la sentait proche de l'orgasme tellement son corps était tendu. Puis elle nous a demandé de lui masser le torse alors elle s'est retournée en soutien gorge et nous l'avaons massée. Nos 4 mains on trouvé encore plus de zones sensibles et ont parcouru son petit corps de son décolté en glissant dessous pour aller caresser la pointe des tetons en passant par son nombril et en glissant sous son pantalon sur la pointe de l'os illiaque, le creu du bassin et remontant en caressant son bas ventre. Elle était rouge prete à exploser. On s'est arreté la pour l'instant. Un peu après j'embrasse sensuellement ma femme, puis clara était jalouse alors elle l'embrasse à son tour. A ce moment ma femme lui a dit que moi aussi si elle voulait elle pouvait m'embrasser. Elle a d'abrd été surprise, puis a rougi et m'a embrassé à pleine bouche avec la langue. Ma femme m'a alors demandé qui embrasse le mieux. J'ai regardé clara e je lui ai dit que ma femme embrassait mieux, ce qui n'était pas faux car ma femme est irremplacable sur beaucoup de points, elle a alors pris la mouche et m'a embrassé avec encore plus de fougue, puis a embrassé ma femme en lui caressant les seins et l'entre jambes. Comme les autres soirs nous nous sommes endormis tous les trois devant un film. Ces moments sont passés super vite. Nous n'avons pas été plus loin malheureusement car clara avait ses regles, puis venait de se trouver un petit copain mardi dernier, du coup elle avait des remords ce qui est compéhensif, mais nous ne perdons pas espoir et retenterons dès qu'elle sera à nouveau célibataire car pour nous c'était une expérience incroyablement excitante, pour elle aussi d'ailleurs car moi et ma femme formons un coktail explosif d'une feminité bi et d'un homme petit souple sportif et très doux, nous nous sommes juré de lui donner plus de plaisir qu'elle n'en a jamais eu et qu'elle n'en aura jamais avec un homme seul, et vu son comportement, quand elle sera seule elle ne dira pas non. Avis aux amatrices les sensations éprouvées sont énormes et nous n'avons aucun probleme dans notre couple car nous savons tous deux ou va notre coeur

ça tu peux le dire! Désolé le texte est raconté à la va vite jen'ai pas pris le temps de le mettre en forme je voulais tout écrire pendant que c'était frais dans ma tete parceque l'expérience m'a déja pas mal chamboullé je ne voulais rien oublier

Nous venons d'apprendre que ça copine aurait bien voulu rester dormir ce week end, et qu'elle est partante pour revenir le week end prochain... Nous ne perdons pas espoirs et nous pensons avoir réveillé des fantasmes torrides en elle...

Du nouveau!! Clara est resté dormir à la maison hier soir, et une fois de plus on a fait un pas en avant, de plus en plus loin dans nos pulsions sexuelles. Elle ne voit presque jamais son petit copain. Ils n'ont jamais couché ensemble mais le comble c'est qu'il la chauffe par sms mais se défile toujours pour éviter de le faire vraiment. Résultat elle est vraiment de plus en plus en manque. Hier soir après avoir échanger de délicieux baisers à 3, elle nous dit qu'elle n'en peut plus d'attendre et qu'il lui faut un orgamse. On lui propose alors de lui preter notre oeuf vibrant. Nous sommes tous les trois dans le lit, moi et ma femme de chaque cotés d'elle et elle accepte. Elle pose l'oeuf doucement entre ses jambes et le met en route. La elle est surprise et a quelques convulsions. On lui conseille de le passer sous son string pour plus de sensations. elle releve son jean et fait passer l'oeuf pour le faire vibrer au niveau de son clitoris. La elle commence à monter en l'air, on la voit partir pour un autre monde, elle rejette la tete en arrière, les yeux mi-clos et pousse des soupirs saccadés. Puis elle nous dit que l'oeuf n'est pas suffisant. Moi je lui dis que maintenant il faudrait qu'elle le rentre à l'intérieur, puis qu'elle se caresse le clito en meme temps, et que si elle veut nous pourrions le faire à sa place. Elle nous fait signe qu'elle est d'accord. Moi et ma femme caressions tendrement ses cuisses, de l'extérieur vers l'intérieur, puis plus précisément on se rapproche tous deux de son intimité. On sent sa respiration devenir plus saccadée, son pouls s'accélerer. nos deux mains caressent maintenant son clitoris très légèrement, par effleurements. Au bout de quelques minutes, ma femme s'allonge à moitié sur elle et l'embrasse tendrement en passant sa main sous son soutien gorge, me laissant seul à caresser son clito. Je la vois s'exciter de plus en plus et sens son intimité devenir plus moite et vraiment brulante. Je décide alors d'apuyer un peu plus mes caresses et de cibler son clitoris. Nous étions emportés dans un échange passionnelle et elle subissait nos attentions. On la sentait monter de plus en plus haut, puis décoller réellement.

Elle met quelques minutes à retrouver ses esprits, puis nous avoue qu'ele vient de vivre l'orgasme le plus puissant qu'elle at jamais connu.

Plus tard dans la soirée ma femme et moi avions fait 3 fois l'amour et elle voulait regarder, mais ne se sentait pas encore prète à participer. Nos sensations étaient super, se sentir observés, sentir l'excitation qu'on provoque chez elle, ses regars interessés, puis j'ai usé ma femme elle n'en pouvait plus. Clara se met à coté de nous alors et dit: Alors c'est quand que tu me pénètres? Ma femme me reagarde et dit: Vasy! Mais bon on la sentait très proche d'accepter mais il est encore un peu tot et elle détourne les yeux en rougissant, mais nous ne sommes plus très loin de toucher au but, son copain est très timide et trop virtuel, nous, nous lui avons offert l'orgasme de sa vie et sommes à elle quand elle le veut, elle reviendra dormir très bientot...

J'espere que je ne vous raconte pas tout ça pour rien, que ça vous plait, car il s'agit d'une véritable expérience en ce moment meme et non pas d'un fantasme. Si vous etes assez nombreux à poster des encouragements je posterai la suite, sinon elle patientera dans mon dossier expériences classées X...

vivement la suite c'est sympa de lire l'évolution de cette relation ainsi que votre patience pour la guider vers les hauteurs du plaisir ...

Ne t'arrêtes pas

Merci pour tous ces jolis encouragements je ne vais pas etre égoiste ne vous inquietez pas je vous raconterai chaque moment en détails de cette belle aventure

La sssuuuuuuiiiiiiiiittttttttttteeee!!!!!!

Votre copine doit mériter mieux que son pseudo copain. Occupez vous bien d'elle et faites lui découvrir encore plus de jouissance!!

Snif, j'aimerais être à la place de ton copain pour pouvoir m'occuper de 2 beautés...

Euh oui d'accord nan mais elle n'a pas besoin d'un cow boy macho c'est une copine sérieuse si on réagit comme toi on court droit dans le mur...il faut du tact de la douceur et prendre son temps, et étant un mec je rigole a dire que c'est le gros défaut des mecs qui se remettent jamais en question...

je suis fait pour prendre mon temps et puis pour moi et ma femme c'est une premiere expérience donc que ça aille plus loin avec elle ou non c'est pas grave car sa sera pas notre derniere expérience nous continuons a chercher a coté et puis l'essentiel est de se faire plaisir et d'en donner^^

jeudi 3 décembre 2009: Clara a de nouveau passé une soirée à la maison. Le courant passe super bien on s'entend tous très bien. Malheureusement elle est encore avec son copain qui lui met plan sur plan.Malgré tout, ce soir la nous avons à nouveau franchi un cap. Ce soir la elle était excitée au point d'en avoir mal au ventre. A la fin du repas du soir elle me saute dessus et me chevauche sauvagement. A travers le fin tissu de son liegging et au bout de quelques secondes elle s'arrete et rougit remarquant que mon sexe grossissait anormalement vite. Puis repartant dans son délire elle continu à frotter son entre jambes contre la bosse de mon pantalon. A la fin du repas ma femme m'a bandé les yeux et menotté les poignets pour me faire l'amour sauvagement devant sa copine. Le désir monte on se met devant un film tous les trois dans le lit. Au bout d'un moment elle me demande de mettre une musique pour elle... J'en profite alors pour lui demander ce qu'elle propose en échange sur un ton de défi. elle me dit tout ce que tu veux. Bien sur je sais qu'il y a des limites à ne pas franchir mais que je pouvais m'en servir pour franchir une nouvelle étape. ma femme et elle ce sont allongées toutes les deux cotes à cotes sur le lit. Je me suis aproché d'elles et ai commencé à leur caresser les jambes, les hanches le creu du bassin le dessous des cuisses, tantot caressant, tantot griffant sensuellement, des caresses de plus en plus appuiées, de plus en plus précises. Je faisais à peu pres la meme chose à ma femme mais en me concentrant d'abord sur la Clara, vu que ma petite femme d'amour à le privilege de recevoir bien plus de ma part un peu après. Je savais qu'en appuyant légèrement sur son bas ventre on pouvait déclencher des contractions orgasmiques. Plus je la sentais monter, plus j'appuyais mes caresses sur son clitoris. Au bout d'un moment, je décide avec ma main gauche de faire de légères pressions sur son bas ventre en meme temps. Elle se cambrait à l'extreme et avait les yeux révulsés, subissait un orgasme magnifique. Un peu après qu'elle eut retrouvé ses esprits, moi et ma femme nous sommes alongés de chaque coté. nous caressions son corps en meme temps, puis elle dit à ma femme qu'elle n'osera pas passer sa main sur sa vulve en dessous de son string. Elle ajoute d'ailleurs qu'elle vient juste de s'épiler intégralement...evidemment quand on lance un defi à ma femme, il faut s'attendre à ce qu'elle le releve. Elle a donc commencé a lui caresser l'entre jambes. Clara prenait un plaisir fou! puis je lui dis que je pouvais bien le faire vu qu'elle m'a lancé que je pouvais faire ce que je voulais, je pouvais donc me permettre de l'imiter. je descends donc ma main et passe la barrière de son pantalon... Ma main descend... lentement... et effleure une zone humide, chaude, douce et totalement dénudée de poils. La sensation était terriblement excitante de sentir dans quel état ma femme et moi la mettons. Elle me demande alors d' y insérer un doigt, puis un deuxieme. Peu après moi et ma femme nous sommes mis à lecher le creux en dessous de l'os illiaque, le creux du bassin chaqun de notre coté, puis nous nous sommes arretés la car elle commençait à retrouver ses esprits, puis à culpabiliser à propos de son fameux copain "coup de vent". Ma femme et moi avons refait l'amour intensément à coté d'elle puis je suis parti me coucher vu que le lendemain je devais aller en cours.

Un peu plus tard dans la nuit je suis peu à peu tiré de mon sommeil par des mains sur mon corps et des bouches qui m'embrassaient, et en ouvrant les yeux, je les vois toutes les deux sur moi m'embrassant à pleine bouche à tour de role, puis jouant avec ma langue. Me rendormir après ça fut difficile vu la dureté de mon éréction et le lendemain en cours fut pénible vu mon envie de faire l'amour stimulé par cet instant magique, mais je ne le regrette pas! Tout à l'heure en parlant de ce moment avec ma femme j'ai appris qu'elles avaient eu toutes deux l'idée en meme temps...

Désolé pour le retard nous avons rencontré quelques difficultés et j'ai maintenant la main gauche platrée suite à un entrainement de taekwondo, ce qui ne m'empeche par contre absolument pas de faire l'amour!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.