Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Utopia

Divers problèmes ..

Question

Bonsoir à vous, je suis nouveau malgré que ça fait un moment que je visite votre super forum, j'ai quelques problèmes ridicules mais je veut en parler :/

Avec mon ex, on été ensemble devant la télé, on s'embrassait pendant des heures, j'étais vachement excité et elle aussi.

Elle m'a branler ptèt 15 seconde et c'est sortit, la semaine d'après pareil ..

J'ai peur que ça fasse pareil avec ma nouvelle copine .. je la vois mal me faire une félation et 10 seconde après ..

L'autre problèmes c'est que je la doigte souvent, avec un puis deux doigts, mais elle ne ressent rien, j'essaie de chercher le point tant convoité appelé G mais rien à faire ..

J'me dit que si je la doigte et qu'en même temps je lui titille le clito avec ma langue, ça irait mieux ?

Merci pour tout à l'avance, et bonne soirée .

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Sans être spécialement éjaculateur, je peux t'assurer qu'a partir du moment ou je pense "Il ne faut pas que j'éjacule" : la partie de jambe est fini.

En revanche, lorsque j'arrive a me concentré sur le plaisir de ma partenaire, je dure beaucoup plus longtemps.

C'est pas facile mais c'est comme cela que ça marche.

D'autre part, chercher le point G est une perte de temps si tu le cherche directement sans l'avoir trouver au préalable.

A ta place je ferais de long préliminaire (caresse, massage. Tout en douceur) pour lentement faire des actions plus sexuelle.

Et si jamais a un moment tu trouve : "yata". Mais On peut chercher longtemps sans rien trouver sinon.

Idem que tout le monde ! Te prends pas la tête ! Te mets pas la pression, ça ne serre à rien. Prends ton temps, laisse ton feeling parler, et ne cherche pas coûte que coûte son point, G. Tu le trouveras en apprenant, petit à petit.

Le sexe n'est pas une science qui s'apprend du jour au lendemain. Et c'est justement ça qui est génial, c'est qu'il faut du temps, et que plus c'est long, plus c'est bon ! :roll:

Guest Anonymous

Surtout que si tu te laisses aller, tu résoudras aussi sans doute tes petits problèmes de précocité. La difficulté pour durer, c'est d'avoir le corps détendu, sauf le sexe bien sûr :x .

Commence par essayer de ne pas contracter les fesses, car sinon tu es djà dans les starting blocs poour le lancement!

Alors pour ton problème d'éjaculation, ce qui est sûr, c'est que te mettre sous pressions n'arrangera rien. J'ai cru voir plusieurs topic sur ce sujet dailleurs, peut-être qu'ils t'ont été ou te seront d'une quelconque aide. :x

Au sujet de ce que tu fais à ta copine, un conseil: LAISSE-TOI ALLER!!! Je peux t'assurer que c'est beaucoup mieux de voir quelqu'un prendre son pied en nous touchant, même si c'est pas millimétré, que quelqu'un qui cherche, qui réfléchis... qui a peur. Ca fait un peu examen gynécologique dans ces cas là. Le secret c'est la passion! Ca t'excite de la doigter? Doigte là comme tu en as envie (sauf si tu transforme en sombre brute!:x mais ça n'a vraiment pas l'air d'être ton cas :x ).

Si tu laisse tes fantasmes parler, tu verras que votre connexion vous rendra complice. Et le mythique point G, effectivement, c'est beaucoup mieux de le chercher à deux! :x

Guest alexiane_

Arrêtes déjà de te prendre autant la tête et penses à son plaisir, au tiens. Le sexe, c'est pas une compétition et si pendant le rapport tu ne cesses de penser au fait qu'il faut absolument trouver son point G pour qu'elle est du plaisir, ben m'étonnes ! Laisses toi aller un peu :x

Bonsoir à vous, je suis nouveau malgré que ça fait un moment que je visite votre super forum, j'ai quelques problèmes ridicules mais je veut en parler :/

Avec mon ex, on été ensemble devant la télé, on s'embrassait pendant des heures, j'étais vachement excité et elle aussi.

Elle m'a branler ptèt 15 seconde et c'est sortit, la semaine d'après pareil ..

J'ai peur que ça fasse pareil avec ma nouvelle copine .. je la vois mal me faire une félation et 10 seconde après ..

L'autre problèmes c'est que je la doigte souvent, avec un puis deux doigts, mais elle ne ressent rien, j'essaie de chercher le point tant convoité appelé G mais rien à faire ..

J'me dit que si je la doigte et qu'en même temps je lui titille le clito avec ma langue, ça irait mieux ?

Merci pour tout à l'avance, et bonne soirée .

Pour ton problème d'éjaculation, comme tu le dis, tu étais surement trop excité...

Pour le point G de ta copine, tu n'es pas magicien, si elle ne t'aide pas tu ne le trouveras pas comme ça...

autre chose ? :x :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.