Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maelis

Ecole

Recommended Posts

Bon, je me lance dans un récit qui est l'un de mes fantasmes. Ce ne sera pas très bien écrit (je ne suis pas très douée) mais je vais essayé de m'appliquer.

C'est la première fois que je fais çà... Donc voila :x

Ce ne sera pas exceptionnelle je pense.

Aujourd'hui, c'est Jeudi.

Il fait froid, en ce jour de Novembre, et le vent est glacial.

J'arrive à l'école encore en avance. Je commence les cours à 9h40, et mon train m'a déposé à la gare à 8h20.

Par se froid, je suis directement monté jusqu'à l'école pour entrer dans le bâtiment et me réchauffer.

Je gagne le deuxième étage, ou mon cours commencera plus d'une heure plus tard.

Ayant du temps à tuer, je me dirige vers les toilettes pour vérifier mon image dans le miroir.

Aujourd'hui, je me suis maquillée, crayon noir, masquara noir, j'ai mis mes yeux en valeur, et mes cheveux retombent souplement sur mes épaule.

Malgré le froid, j'ai mis un léger haut aux manches évasive, qui me retombent sur les poignets, et une jupe noirs, longue, qui retombe sur les bottes noir qui me chaussent.

Devant le miroir, j'arrange mes cheveux sans faire attention à ce qui se passe dans le couloir. A cette heure, les autres sont en cours, et personne ne traine dans les couloirs. Je suis donc tranquille.

Enfin, ça c'est ce que je pensais. Il y a un garçon qui vient d'arriver en haut des escaliers. Il est essoufflé, après toutes ses marches. Moi-même, j'avais chaud.

Tellement chaud que j'ai ouvert les premier bouton de la chemise que je porte.

Le garçon est maintenant juste devant les toilettes, près du miroir. Il a lui aussi remarqué l'absence de personne, mis à part nous. Dans le miroir, je le vois qui me regarde.

Sa veste est ouverte, je peux voir son t-shirt, et son jean le moule bien.

Mes yeux croise son regard, qui ne me quitte pas.

J'aime l'idée qu'il ne puisse détacher ses yeux de moi. Cette idée me fait dresser les tétons sous la chemise. Il semble le remarquer, puisque son regard se baisse vers mes seins, à travers mon reflet.

Ça m'excite.

Tout en le regardant, je passe ma langue sur mes lèvres, en pensant à ce que nous pourrions faire, là, maintenant, tout de suite si l'envie nous en prenait.

Et elle me prenait bien en tout cas, mais je ne sais pas si c'est le cas de son côté...

Mais, alors qu'il me regarde toujours, un sourire s'afficher sur ses lèvres.

Il a peut-être remarqué quelque chose... En tous les cas, il s'avance à présent vers moi. Il s'arrête dans mon dos, et on se regarde toujours à travers le miroir.

Avec un sourire, il pose ses mains sur mes hanches, et commence à les caresser.

Nous partageons la même enfin, et j'en suis heureuse.

Je me recule légèrement pour que mon dos heurte son torse, et je commence à me frotter doucement à lui.

Contre mes fesses, je peux sentir la source de son désir s'élever doucement, et ça m'excite encore plus de lui procurer cette sensation.

Je me retourne finalement vers lui.

Nos yeux s'accrochent, et nos regard ne se quittent plus. Ils brillent du même désir.

Désir que nous allons assouvir dans les instants à venir.

Tout en me regardant, il fait glisser sa main le long de ma jupe, et il l'empoigne pour la remonter lentement sur ma cuisse.

Pour ma part, mes mains se perde sur son t-shirt, avant qu'elle ne se glissent en dessous de celui-ci, pour venir le caresser, et attiser sa flamme.

.......... Vous voulez la suite ?

Qu'en pensez-vous ?

Quelles sont vos réactions ?

J'en pense que cette histoire-fantasme me plait beaucoup.

Et que oui, j'aimerais la suite... :x

Toi qui te dit inexpérimentée, tu nous écris un joli début :x Bravo !

Oui, je demande aussi la suite :x J'espère que ça va monter :x

Juste une petite remarque saute peut-être des lignes de temps en temps.

Je suis contente que ça vous plaise :x

Un bruit retentit dans le couloir, et on sursaute.

Sa main se stop sur ma cuisse, et ma propre main reste posée sur un de ses tétons, alors que mes doigts commençaient à jouer avec.

Fausse alerte, apparemment, le bruit venait de l'étage du bas, une porte qui a claqué.

On se regarde alors, le souffle court. La peur d'être surpris... Cela m'a encore plus excitée.

Il recommence à caresser ma cuisse, alors qu'il a totalement retroussé ma jupe pour glisser sa main directement sur ma peau. Je lui ai levé le t-shirt, pour le passer derrière sa tête, et ainsi avoir un plein accès à son torse, que je viens finalement caresser de mes lèvres.

Je laisse mes lèvres se promener sur sa peau, sur ses tétons... avant que ma langue ne vienne prendre le relais.

Je lui lèche doucement ses tétons, avant de les mordiller. Cela provoque des réaction chez lui. Il sursaute, frémit, et gémit doucement.

Cela me donne encore plus envie de continuer.

Sa main s'est crispée sur ma cuisse, avant qu'il ne reprenne sa caresse, plus intensément.

Sa deuxième main vient la rejoindre. Ses doigts viennent se perdre entre mes cuisse, pour rencontre et effleurer le tissus de ma culotte.

Je frémis, c'est délicieux. J'aime ce contact.

Ses doigts écartent le tissu qui protège ma féminité, et les doigts de son autre main viennent effleurer ma fente.

Il joue ainsi avec moi un instant, avant d'insinuer ses doigts plus profondément.

Du pouce, il agace mon clitoris, alors que deux autres doigts s'introduisent en moi.

Quel délice !

Je me cambre contre ses doigts, avec un gémissement. Un pur bonheur !

Mais j'ai envie de bien plus !

Mes lèvres viennent butiner son coup, alors qu'avec mes main, j'ouvre le bouton de son pantalon, et abaisse sa fermeture éclaire.

je plonge ma main à l'intérieur de son pantalon, et abaisse ensuite son boxer pour libérer son membre tendu, et dur comme la pierre.

Elle me fait envie, cette queue.

Je la prend dans ma main, et je la caresse doucement, presque avec tendresse.

Avant de l'empoigner fermement pour faire des mouvements de vas et viens

Il gémit à mon oreille, et je mouille un peu plus sur ses doigts.

Vous aimez ?

Guest Klenack

Formidable ... tu sais nous tenir en haleine et c'est très bien écrit ... ça donne envie

Guest Anonymous

Pour une première écriture et après avoir vaincu ta timidité :x tu n'as pas froid au yeux :x

Je trouve ce texte très bien écris et je veux une suite !!! :x

Humm c'est très bien décrit. Pas d'inquiétude, tes mots sonnent justes et font de l'effet :x

Tout à fait d'accord !

La suite ... :x

Voila la suite :x

Je continue de stimuler rapidement son membre, et je sens qu'il ondule ses hanches pour suivre mes mouvements.

Moi, je suis sur le point de jouir.

Mais je ne le veux pas, pas encore du moins.

Je me recule alors, ses doigts quittant ma fente presque à regret.

Avec un sourire aguicheur, je m'agenouille devant lui.

Comprenant mes intention, il sourit et passe sa main derrière ma tête, caressant mes cheveux au passage.

Je m'avance vers son sexe, avant d'y poser un coup de langue rapide.

Il sursaute.

Je pose à nouveau ma langue sur son gland, le parcourant entièrement de ma langue, avant de le prendre dans ma bouche, pour le sucer doucement.

Sa main se crispe légèrement sur mes cheveux, et moi je me régale.

Après avoir sucer son gland, je le prend entièrement dans ma bouche.

Mhh, quel délice.

J'effectue de léger mouvement de vas et viens avec ma tête, son sexe sortant et entrant entièrement dans ma cavité buccale.

Alors qu'il rejette sa tête en arrière, sous son plaisir.

J'accélère mes mouvements de va et vient, aspirant son membre au fur et à mesure.

Un de mes main vient se saisir de ses bourses, que je cajole et masse.

Il à l'air d'apprécier, à en juger par les sursauts de son corps.

Il appuie sur ma tête pour bien faire pénétrer son membre dans ma bouche, que j'accueille dans ma bouche.

Je relaxe un maximum ma gorge pour pouvoir le prendre entièrement.

Quelques fois, mes dents passent sur la peau tendu de sa verge, pour lui procurer plus de plaisir.

A présent, mes mouvements sont rapide, ma salive recouvre totalement son sexe.

Il gémit de plus en plus, et appuie sur ma tête au fur et à mesure que je le suce, intensément.

J'adore ça, j'adore entendre ses gémissements retentir dans la pièce.

Finalement, il retire son membre de ma bouche. Il est gros, dur, et un peu de liquide s'échappe de son gland. Il n'étais pas loin apparemment.

Je sourit à cette idée.

Je n'ai qu'une envie, recommencer, et je faire jouir dans ma bouche pour recueillir sa semence.

Il s'agenouille finalement devant moi en me remerciant pour le plaisir procuré.

Il pose ses lèvres sur les miennes, pour un baiser fougueux.

Il plonge sa langue dans ma bouche, venant prendre la mienne pour entamer une danse sensuelle, alors que ses mains se promène sur moi, venant cueillir mes seins dans ses paumes.

Mes tétons durcissent et pointe. Il les masse et je gémis contre ses lèvres.

Alors ? :x

Guest Klenack

Alors terriblement efficace ... à quand la suite ... les sensations procurées et les images sont la ...

Guest Anonymous

Intense et frustrant à la fois :x

Mais je n'ai qu'une envie à présent, avoir son sexe enfin en moi !

Ma féminité remplie de ma mouille la demande, et l'exige, je ne peux pas résister à cet appel.

Lui non plus, apparemment, parce qu'il nous redresse tout les deux.

Venant coller son corps au mien, ses mains viennent empoigner mes fesses, les caressant doucement, avant de me soulever du sol, pour m'assoir sur l'éviter à côté du miroir.

Je peux sentir, contre mon bassin, sa queue tendus et dure, je n'en ai que plus envie.

D'instinct, j'écarte les cuisses au maximum, mordillant mes lèvres.

Il vient m'embrasser une nouvelle fois, et je sens ses doigts pénétrer ma fente chaude et dégoulinante.

Je gémie contre ses lèvres, et ses doigts poussent encore plus profondément en moi.

Je cambre mon bassin contre ses doigts, alors que son pouce vient jouer avec mon clitoris, en des mouvements circulaire.

Un autre de ses doigts s'approche de mon trou à l'arrière, pour finalement le pénétrer à son tour.

Quelle délice, je n'en peut plus.

Il joue ainsi avec moi encore, accélérant la cadence, et moi je suis au bord de l'extase, je mouille tellement que je suis sûre que ses doigts nagent littéralement en moi.

Finalement, il retire sa main, et je sens un manque en moi, je me sens vide.

Mais ce sentiment ne dure pas longtemps, car il avance soudainement sa queue vers moi, et je la sens me pénétrer d'un coup.

Que c'est bon, mhhh

Il viens jusqu'au bout de moi, et je sens son gland buter contre ma peau intime.

Ses bourses son coller contre ma fente, et il entame alors un va et viens diaboliquement lent.

Trop lent, je le veux plus rapide, je veux plus de sensation, plus de plaisirs.

J'ondule alors des hanches rapidement, et nos bassins s'entrechoquent en rythme, provoquant un léger bruit.

Tout à notre plaisir, je n'ai pas vue que nous n'étions plus seule.

Ouvrant les yeux, j'aperçois une fille de l'école juste derrière nous. Elle semble surprise, mais une mine excitée vient finalement s'inscrire sur ses trait.

Je n'y réfléchis pas longtemps, et je lance alors

-"Tu veux venir nous rejoindre ?"

Mon amant tourne son visage vers elle, tout en continuant à me besogner comme il le faut, rapidement, intensément.

La fille, que je ne connais pas, elle doit être dans une autre année, s'avance vers nous, en dégrafant son haut.

Elle ne porte pas de soutien-gorge, et ses seins sont vite à l'air.

Elle vient se coller dans le dos de notre compagnon de plaisir.

Celui-ci gémit en sentant la paire de seins se coller contre son dos, il peux sentir et les points sont dures et dressés.

Voila la suite ^^

mmh j'adore !!

avec ce petit rebondissement!

magnifique!

mais que vais je faire de l'erection que tu viens de me provoquer?

c'est malin ! :x

bravo encore!

la suite!

Guest Klenack

voilà un récit avec rebondissement qui joue des tours ... j'adore ... très excitant ... et on essaye de s'imaginer la suite en attendant ton prochain post

Guest Anonymous

Du pur plaisir Maelis, j'adore ton récit :twisted::tomate:

Vivement la suite

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.